forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
Chihaya
Je serais là tous les jours sauf samedi, j'essaierai de passer plusieurs fois, je devrai avoir le temps :3
Sinon est-il toujours possible de donner son skin ?
Si oui : http://puu.sh/9gj64/dc4baa493a.osk
Topic Starter
WingSilent
L'impatience m'envahit. Moins d'un mois a attendre. :)
Secretpipe
Avec 2balles 50 , j'irai pas loin :s
J'verrai pour l'année prochaine !
Secretpipe
En fait j'veux plus venir !
Barry t'iras jouer notre map :D
Cherry Blossom
c'est confirmé à 80% que j'y serais samedi,
les 20% c'est :

- problème de transport
- le BAC, si je suis en rattrapages


ça y est j'y serais !!!!!!! D:
Kurai

Secretpipe wrote:

En fait j'veux plus venir !
Barry t'iras jouer notre map :D
Tu ramènes tes fesses, bordel à cul.
Topic Starter
WingSilent

Kurai wrote:

Secretpipe wrote:

En fait j'veux plus venir !
Barry t'iras jouer notre map :D
Tu ramènes tes fesses, bordel à cul.
I agree!
Ekoro

Kurai wrote:

Secretpipe wrote:

En fait j'veux plus venir !
Barry t'iras jouer notre map :D
Tu ramènes tes fesses, bordel à cul.
sérieusement à force de changer d'avis ça commence à devenir chiant, Secret :/
faut faire un choix à un moment ou à un autre, tu verras que dans deux semaines t'auras encore envie de venir, et que la veille t'auras plus envie, puis que tu regretteras, etc...

on te conseille tous de venir, toute façon on va s'éclater. ~
Cherry Blossom

Ekoro wrote:

toute façon on va s'éclater. ~
Toi dire ça en premier HAHAHAHA
Ekoro

Cherry Blossom wrote:

Ekoro wrote:

toute façon on va s'éclater. ~
Toi dire ça en premier HAHAHAHA
bah j'vais venir, j'vais me cacher, j'vais jouer une partie ou deux et après ça passera dans la journée. ~
Nashmun
Bon, finalement je serai là Samedi, voilà.
Topic Starter
WingSilent

Nashmun wrote:

Perso trop de weeaboos, je tiendrai pas le choc, donc c'est nope pour moi o/

^ 1st Page

We'll see then. :P/
Effy

Nashmun wrote:

Bon, finalement je serai là Samedi, voilà.

Owi Nash <3
Nashmun

Lumina wrote:

Nashmun wrote:

Perso trop de weeaboos, je tiendrai pas le choc, donc c'est nope pour moi o/

^ 1st Page

We'll see then. :P/
Si je viens c'est uniquement pour le stand osu! et voir les gens que j'ai envie de voir.
NyuAka
Du coup le stand OSU sera bien là ?
Nan parce que 3 éditions de JE ça suffit vraiment >_<
Mis à part si y'a du osu, je suis de la partie 8-)
Barricade

Secretpipe wrote:

En fait j'veux plus venir !
Barry t'iras jouer notre map :D
Mais putain
Topic Starter
WingSilent
Je la jouerais rrooh..
Mais Secret' sérieux tu viens! Allez zou! >:(
Cherry Blossom
Ne viendra pas...
sur un coup de tête.
mydrood
Barri, tu go à la japan expo ? O_O
shARPII
Béwi il vient, et toi aussi j'espère!

Bref, on va passer à mon dernier post pour les explications de Japan Expo vu que ça arrive tout doucement :)
Je vais déjà expliquer les animations qu'on va mettre en place (sans compter le fait que les pc sont également en "libre service" pour jouer), j'espère que ça vous plaira :)

  1. Il y aura un PC où vous pourrez voir les bons joueurs français faire des démonstrations dans tous les modes de jeu
  2. Tous les jours, il y aura 4 difficultées (1 par mode) qui seront dans les collections sur chaque PC. Le meilleur score pendant la durée du jeu remportera un cadeau (osu! supporter - 1 mois)
  3. On mettra également en place (si tout se passe bien), le fait de pouvoir jouer contre un membre du staff avec encore un cadeau à la clé
Tout sera indiqué sur le stand, il y aura normalement un panneau avec les horaires pour les jeux.
On organisera également chaque jour un tirage au sort. Le vainqueur aura le droit à une osu!tablet.

On devrait également avoir une des scènes de Japan Expo pour une animation (c'est encore en discussion, sinon on la fera sur le stand).

Enfin, on va aborder le sujet de l'invité mystère :3
Certains sont déjà au courant, les rumeurs circulant depuis un petit moment, mais pour ceux qui ne sont pas au courant, l'invité mystère est peppy venant spécialement du Japon pour nous :)

J'espère que ça vous fera plaisir, on est très excité de pouvoir vous proposer ce contenu cette année. Vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez. On fera des présentations du jeu et des Q&A.
On offrira également des stickers aux gens venant jouer sur le stand (sous réserve du stock disponible) donc viendez et parlez-en autour de vous :3

Voilà voilà, y a plus qu'à ce se voir dans un tout petit peu plus de 2 semaines :)
AgentYous
Si ca se passe bien normalement je viens.
pour m'eclater.
Juuryoushin
Quel honneur.
J'espère que vous en profiterez bien.
mydrood

shARPII wrote:

Béwi il vient
Heuuu, justement, ça m'étonne, c'est "un peu" loin l'endroit ou il habite xD

shARPII wrote:

et toi aussi j'espère!
Heuu, j'suis en réflexion, le truc, c'est que si je viens, j'en aurais pour environ 150 à 200 euro de logement ( hôtel toussa) si je ne trouve personne pour me loger. Perso, j'm'en fiche, c'est juste le moment qui tombe mal : / ( avant les vac ).En plus, pour le même prix,j'ai droit à environ 5 nuit de stupre et de luxure en Thaïlande ( hôtel compris :D).

shARPII wrote:

peppy

shARPII wrote:

poser toutes les questions que vous voulez
where is buried woc2006?

Si tu as d'autres questions pya, n'hésite pas à me les PM ! =D
Shiro

shARPII wrote:

  1. Il y aura un PC où vous pourrez voir les bons joueurs français faire des démonstrations dans tous les modes de jeu est-ce que je compte comme un bon joueur ? :3
  2. Tous les jours, il y aura 4 difficultées (1 par mode) qui seront dans les collections sur chaque PC. Le meilleur score pendant la durée du jeu remportera un cadeau (osu! supporter - 1 mois)
  3. On mettra également en place (si tout se passe bien), le fait de pouvoir jouer contre un membre du staff avec encore un cadeau à la clé =( je veux pas jouer contre des gens
Sinon, surprise. Ya des chances que je vienne à la JE (en lolita et tout, héhé). Le seul problème que j'ai pas encore réglé c'est l'hébergement, donc je lance un appel à l'aide. =(
Secretpipe
Ca se reconfirme pour moi.
Ca a l'air excitant ;D

GET HYPED #FRENCH


EDIT : Ah en fait j'sais pas xD
Shiro
Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau, ce serait gentil de me contacter, que je fasse la liste de mes options.
Neil Watts
@Shiro: T'inquiète pas, la majorité des gens qui habitent un peu loin de Paris galèrent, il aurait peut-être fallu mettre en place une aide mais je crois qu'on s'y prend trop tard... Perso je bataille encore contre"le Staff de ma famille" pour y aller >:(

shARPII wrote:

peppy venant spécialement du Japon pour nous :)
Woah, la chance :)

J'ai deux-trois questions concernant le matos qu'on trouvera là bas, étant donné que je ne viens exclusivement que pour le stand osu!, je vais probablement y passer la plus grande partie de la journée, donc ça serait bien de savoir si :
  1. Les PCs en libre-services seront-ils en nombre suffisant pour tout le monde ?
  2. Disposeront-ils d'une tablette graphique ?
  3. Et enfin, peut-on emmener son propre matériel (PC ou tablette graph) et le connecter au réseau ?
PS: A ce que j'ai compris vous allez distribuer 5 osu!tablets durant le festival ? Oo
Cherry Blossom
AWH MY GOD PPY VA VENIR.
Si je loupe ça, je me suicide srsly.
Au fait il vient quel jour ? il va pas non plus venir pour toute la durée de la JE ?
Topic Starter
WingSilent

Cherry Blossom wrote:

il va pas non plus venir pour toute la durée de la JE ?
Peut-être bien car faire un voyage aussi long et rester 1 ou 2 jours, c'est pas top.
Peppy à dû penser à ça au moins. ^^
Yuzeyun

shARPII wrote:

On mettra également en place (si tout se passe bien), le fait de pouvoir jouer contre un membre du staff avec encore un cadeau à la clé
ez kado en taco quoi
Sylux
Je viendrai un jour à priori, je verrai peut-être de loin à quoi ressemblera le stand :roll:
PyaKura

mydrood wrote:

Si tu as d'autres questions pya, n'hésite pas à me les PM ! =D
OMG POURQUOI QUAND IL VIENT JE PEUX PAS VENIR DFUGIKBDVYUSGHUOHSVJMKB[...]DBHIDIHLLS.

- A quand modding v2 ?
- Nouveau dev' mania ?
- Ketchup ou mayo' ?

J'veux surtout connaître la réponse à la 3ème question.
(et sinon ces questions les posez pas lol)

Là j'ai pas vraiment de questions en tête.
Topic Starter
WingSilent

Secretpipe wrote:

Ca se reconfirme pour moi.

Cool, cette fois tu change pas d'avis, sinon j'viens te chercher. ;)
Nofool

_Gezo_ wrote:

shARPII wrote:

On mettra également en place (si tout se passe bien), le fait de pouvoir jouer contre un membre du staff avec encore un cadeau à la clé
ez kado en taco quoi
qui le staff en taiko ? savoir si jm'arrête au stand...
edit :

shARPII wrote:

On prendre LRJ pour le staff en taiko :D

ok c u
Yuzeyun
il me semble que le plus fort en taiko dans le staff je le bute avec une main
Cherry Blossom
en STD maybe, si on joue des maps chinoises
shARPII
On prendre LRJ pour le staff en taiko :D

mydrood wrote:

where is buried woc2006?

peppy wrote:

He was "kicked out" because he started to delete his own code. I removed him to limit damage. As I say in my opening post, he is welcome back providing that doesn't happen again.
Tu vois, même pas besoin de lui poser la question :)

Shiro wrote:

Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau, ce serait gentil de me contacter, que je fasse la liste de mes options.
Aidez Shiro plz!
D'ailleurs, oui, tu comptes dedans.. (seems legit)

N-Watts wrote:

  1. Les PCs en libre-services seront-ils en nombre suffisant pour tout le monde ?
  2. Disposeront-ils d'une tablette graphique ?
  3. Et enfin, peut-on emmener son propre matériel (PC ou tablette graph) et le connecter au réseau ?
PS: A ce que j'ai compris vous allez distribuer 5 osu!tablets durant le festival ? Oo
On en aura une dixaine. C'est assez pour faire tourner les gens. Le but n'étant pas de rester assis à jouer toute la journée. On laisse jouer les gens si c'est une période creuse sinon, on les laisse jouer 10-15 min.
Tous les PC seront équipé d'une tablette. La plupart auront une osu!tablet, le reste ça sera des wacom.
Non pour le PC et la tablette, on a tout sur le stand.
Oui, plus encore le grand tournoi std organisé le samedi. Les inscriptions se feront le samedi matin.

Cherry Blossom wrote:

AWH MY GOD PPY VA VENIR.
Si je loupe ça, je me suicide srsly.
Au fait il vient quel jour ? il va pas non plus venir pour toute la durée de la JE ?
Il sera là les 5 jours (voir 4).
PyaKura
Sharp2 y a moyen de faire une liste de questions concernant osu! à lui soumettre ?
Neil Watts
@shARPII: Merci pour les infos :D

@Pyakura: Hé, c'est une bonne idée !
Pourquoi ne pas faire une interview en listant les questions pertinentes proposées par la communauté, puis récupérer les réponses et les poster sur ce topic pour les joueurs qui ne seront pas là ?
(ou alors il veut pas être embêté par trois tonnes de questions.)
Krah
Ya pas de liste.
Vous venez et vous faites pas chier <3
show more
Please sign in to reply.

New reply