forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
PyaKura
Le truc c'est que j'en ai pas des masses des 4K... Tu peux toujours envoyer un pack toi-même à Saito/Charpie si tu en veux ^^.
Ingen1334

PyaKura wrote:

Le truc c'est que j'en ai pas des masses des 4K... Tu peux toujours envoyer un pack toi-même à Saito/Charpie si tu en veux ^^.

Alors je peux te passer des maps 4k Pya , sinon vas voir adrien ou LeiN- ils en ont des tonnes
PyaKura
Non mais moi ca m'interesse pas :)
Secretpipe
I'm not in anymore.
Haynoru

Shad0w414 wrote:

La crise de rire le type qui fait le marathon de Within Temptation XD
Ce serait abusé xD
- Yuu -
Perso, j'attends surtout de voir Elysion play With a dance number DTHD
Moar ppl pls
Astreachan

Haynoru wrote:

Shad0w414 wrote:

La crise de rire le type qui fait le marathon de Within Temptation XD
Ce serait abusé xD
Certes, mais, ça reste possible, je suis sur qu'elle sera sur au moins un des PC qui seront sur place XD
Kurai

Seunie- wrote:

Perso, j'attends surtout de voir Elysion play With a dance number DTHD
Moar ppl pls
>Elysion se montrer publiquement, méwi tu rêves toi
Yuzeyun
méwi c'est clair
désolé
Demmon

Kurai wrote:

Seunie- wrote:

Perso, j'attends surtout de voir Elysion play With a dance number DTHD
Moar ppl pls
>Elysion se montrer en publiquement, méwi tu rêves toi
C'est vrai elle ne se montrera pas en publiquement

Elle a dit qu'elle viendra pas au stand btw
Ttobas
J'viendrais faire un tour normalement o/
Krah
Je passerais ... surement.
Je dirais qui je suis. .. peut-être ... ou surement pas à tout le monde.
PyaKura
I'm not in anymore.
Secretpipe

PyaKura wrote:

I'm not in anymore.
Meh c'est quoi ce plagiat ?
PyaKura
shhh...

it's a...

SECRET !

'k elle était facile celle-là.
Kurai

PyaKura wrote:

I'm not in anymore.
Tu ramènes ton CUL, PQura.
PyaKura
Si t'arrives à convaincre le daron PQ, ok o/

Il croive (cc ribéri) que j'vais peut-être devoir passer le rattrapage (année du bac loolololo) sauf que j'ai aucune intention de me planter à ce point quoi.
FlameHaze
Dit lui que tu vas ptetre trouver des contacts pour du boulot après (a). Et puis le bac on s'le fout profond maintenant vu qu'il sert juste à passer en étude supérieure et tout le monde l'a aisément avec les quotas :o
Ah oé j'serais présent aussi le samedi ou avant idk.
PyaKura
J'en suis conscient moi dichhxeffigpsig
Sirise
J'y serai, surement en anonyme x)
JesusYamato
Présent avec des potes irls
Krah
Kurai
Oh mon dieu o.o j'imagine la foule qui va se précipiter pour voir ça xD
Saito
C'est sur mais il n'y aura vraiment pas assez de place pour tout le monde :/
ça mériterait d'acheter un pass platine pour être sûr de pouvoir y assister.
shARPII
Boarf, attendre un jour pour le voir sur Wakanim, on va pas mourrir non plus mais bon, ça peut être sympa de le voir dans une grande salle.
Yuzeyun
SWORD ART RIOT 2
Eymi
Il passe le seul jour où j'y vais o_o La chance xD ... Mais bon... comme vous le dites, avec le monde qu'il y aura >w<
shARPII
Bon, je viens vous donner des nouvelles sur l'avancement du stand, certains doivent peut-être l'attendre avec impatience : )
On va vous annoncer tous les détails / planning mais pour ça, on va faire un peu durer le suspens, c'est plus drôle.

Pour se faire, on révèlera quelques informations sur chaque post que l'on fera jusqu'au début de Japan Expo donc vous connaitrez une très grande partie de ce qui est prévu une petite semaine avant le début de l'évènement =)

On va commencer aujourd'hui avec la taille du stand :) L'année dernière, il était à 17m², on peut vous annoncer que la taille a désormais doublé pour passer à 36m² (ça sera un carré de 6x6m). On aura certainement pas mal de chose pour le décorer donc il devrait passer moins inaperçu que celui de l'année dernière!
Vous aurez toujours des PC pour pouvoir jouer et permettre de faire découvrir le jeu aux nouveaux!

Je vous encourage d'ailleurs très fortement à faire de la pub pour le stand, ça nous aidera à faire savoir qu'on est présent sur Japan Expo :)

Voilà pour ce post, on vous en révèlera un petit peu plus à chaque fois, et sachez juste qu'il y a du lourd qui vous attends =D
J'espère que vous apprécierez tous le stand qu'on a mis en place, on s'y est donné du mal et on espère très sincèrement que ça vous plaira!
Bisous bisous<3
Topic Starter
WingSilent
Rien que de savoir que le stand sera plus grand c'est une très bonne nouvelle, mais ne nous révèle pas tout avant le jour J, l'ami. :)/
Nozhomi

shARPII wrote:

une petite semaine avant le début de l'évènement =)
Bah ce sera pas le jour d'avant alors ^^ (à moins que shAPRII nous troll ofc).
Adurnam
Yop les gens, je viens faire un coup de pub en speed ...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai de quoi imprimer des t shirts avec le design que vous voulez, pour pas trop chère, et vue que y a la JE qui approche, je pense que ça peut en intéresser certains. Hésitez pas à me contacter directement en jeu, j'vous link directement un endroit où vous pouvez avoir des exemples de desgin, sachant que j'peux à peu près faire tout et n'importe quoi, la seule limite étant votre imagination ^^

https://www.etsy.com/shop/ShirtSensei
Elementaires
Il se peut que je vienne, Yoshiki étant invité, je ne veux pas rater l’événement ! Ils n'ont pas dit quels jours il sera présent mais ce sera surement Samedi (quand ce sera blindé .. :( )
Saito
http://www.japan-expo-paris.com/fr/anim ... u_1313.htm
rien de plus à ajouter pour le moment :)
Topic Starter
WingSilent

Saito wrote:

http://www.japan-expo-paris.com/fr/animations/osu_1313.htm
rien de plus à ajouter pour le moment :)
Alors là c'est superbe! :)/
Kurai
Ça résume bien on va dire xD

Et n'oubliez pas que le 5 Juillet ce sera mon anniversaire et que je veux plein de hugs de tout le monde :D
Cherry Blossom
"un invité spécial donnera une présentation sur scène."

Bon bah, let's vote pour savoir qui présentera haha.
Nomme
Excellent !
Varetyr
Dat screen de présentation

Barry, mascotte #french depuis 2014
Barricade

Varetyr wrote:

Dat screen de présentation

Barry, mascotte #french depuis 2014
2sweg4u
Neofox

Cherry Blossom wrote:

"un invité spécial donnera une présentation sur scène."

Bon bah, let's vote pour savoir qui présentera haha.
WWW ! xD

Ben moi mon anniv ça sera le 7 juillet, je réclame des goodies moi aussi !*hope*
show more
Please sign in to reply.

New reply