forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
Chihaya
Faut que je fasse une liste aussi :3
PyaKura
J'avais déjà posé la question, reçu une réponse positive, mais dans le cas où les choses auraient changé...

- Y aura les ranked o!m ?
- Si non je peux faire une liste et envoyer aussi ? Mix de ranked et unranked.
Saito
Actuellement je n'ai que très peu de map o!m. Je ferais en sorte d'avoir le maximum de map possible pour les modes de jeu Taiko, CtB et O!m mais des listes de map de la part des personnes jouant beaucoup à ces modes de jeux seraient les bienvenues.
Yuzeyun
^ J'envoie tout à sharpii, au passage poke moi demain faut qu'on cause affaires :v
c'est assez important
PyaKura

Saito wrote:

Actuellement je n'ai que très peu de map o!m. Je ferais en sorte d'avoir le maximum de map possible pour les modes de jeu Taiko, CtB et O!m mais des listes de map de la part des personnes jouant beaucoup à ces modes de jeux seraient les bienvenues.
Gezo t'en passes (4K je suppose), je t'en passerai aussi, majoritairement 7K pour tout niveau ^^.
Musty
et pour les skins mania? on peut toujours vous en envoyer ou vous en avez suffisamment?
Yuzeyun

PyaKura wrote:

Gezo t'en passes (4K je suppose)
soit je passe stepmania sur les pc soit nope. je jouerai même pas sur les pc, pour te dire.
PyaKura
Je fait une liste (assez conséquente mais pas trop) de maps o!m spécifiques. Juste une question pour alléger le pack, vous êtes déjà en possession des maps o!m incluses dans certains mapsets standard (mapsets 2013 onwards) ? Si c'est le cas j'ai de quoi virer quelques Mo par-ci par là (Exemple comme Gigantic O.T.N., Black Lair, Unpleasant Sonata, STILL SPLODIN' THO, j'en passe et j'en oublie...)
Yuzeyun
tu fais comme moi, t'envoie des liens en pm tu t'emmerdes pas.
PyaKura
Maps unsubmitted suite à des removals (ExPew/Agka/Liese).
Et puis c'est plus pratique de tout DL d'un bloc, je met pas de troll maps non-plus (des shitmaps peut-être, mais la plupart ont été rank, ça pourra peut-être plaire à d'autres...)
Kruksi
J'y serai :)
PyaKura
Ok j'ai fait la liste mais j'en ai peut-être un peu trop fait hahaha. Le pack o!m fait presque 1Go, je sais pas combien il fera une fois compressé, mais dites s'il faut supprimer des mapsets. Il y en environ 170. :'D

Edit : 900Mo compressé, bon faudra quand même virer quelques trucs, sauf si ça vous gêne pas d'importer des maps pendant un bout de temps pour chaque PC rofl.
shARPII

PyaKura wrote:

Ok j'ai fait la liste mais j'en ai peut-être un peu trop fait hahaha. Le pack o!m fait presque 1Go, je sais pas combien il fera une fois compressé, mais dites s'il faut supprimer des mapsets. Il y en environ 170. :'D

Edit : 900Mo compressé, bon faudra quand même virer quelques trucs, sauf si ça vous gêne pas d'importer des maps pendant un bout de temps pour chaque PC rofl.
Je suis pas sur qu'on pourra tout prendre. Refait une sélection là dedans et envoit par PM les liens des maps à télécharger.
De tout façon imagine toi, t'auras pas le temps de jouer 170 maps.
Astreachan
shaRPII a raison, je pense que l'on fera comme n'importe qui : tu joues une map et tu passes, si tu veux rejouer, tu refais la queue sur un PC (corrigez si je me trompe, je ne voudrais pas balancer des mensonges)

EDIT : concernant les maps, c'est juste un truc personnel, là, que je vais dire : Personnelement, j'ai des maps dures, des maps impossibles (Dye 2, ...), des Marathons, des AAR9, AR10, des faciles et des troll maps (merci Sushi pour Bad Apple :p )
Topic Starter
WingSilent
Si on instaure cette règle de je joue une map et je passe... bizarre non, et si la personne fail ..?
Je pense que on va en voir pas mal jouer Nofail voire Half Time juste pour rester un peu ^^
-Ryosuke

Lumina wrote:

Si on instaure cette règle de je joue une map et je passe... bizarre non, et si la personne fail ..?
Je pense que on va en voir pas mal jouer Nofail voire Half Time juste pour rester un peu ^^
rip dt players
- Yuu -
Wlh Ryosuke di bled on se verra :D:D xoxoxoxo
Astreachan
perso, j'sais pas, j'veux pas mentir, hein^^" je ne suis au courant de rien concernant ça et je ne voudrais pas créer de fausses rumeurs XD

Après, j'sais pas comment ça tournera, c'est ce qui me paraissait logique ^^"
PyaKura
IIRC on pouvait rester un peu quand même tant qu'y avait pas beaucoup de monde. Quand j'y étais allé l'année dernière y avait vraiment pas grand-monde, juste une fois où j'ai vu tous les postes occupés.
Astreachan
si tu l'dis, perso, j'connaissais pas Osu, l'an dernier, donc bon ^^"
Saito
Au niveau transfert, pas de souci, on aura une base de 20-30go de map à transférer sur chaque pc même si comme je l'ai dit la majorité ne seront pas jouées. Au niveau du temps de jeu ne vous en faites pas, nous aurons plus de pc que l'année dernière et hormis le samedi où il risque vraiment d'avoir du monde, vous pourrez pas mal jouer. C'est assez spécial, je ne vais pas détailler comment ça se passe mais il n'y a pas de temps défini, on vous laisse jouer un minimum de 5-10min et si une autre personne veut jouer ou découvrir le jeu, un membre du staff viendra vous dire de libérer le pc( une fois votre map finit bien sûr ). Si personne ne vient vous voir vous pouvait rester 30min voir 1h sur le pc, il n'y a pas de problème.
PyaKura

Saito wrote:

Au niveau transfert, pas de souci, on aura une base de 20-30go de map à transférer sur chaque pc
Donc il y a vraiment pas de problème avec le fait de transférer un p'tit Go de plus ?
J'entame l'upload alors (980Mo l'archive, contient toutes les songs + un dossier skins)
shARPII
Comme dit, l'année dernière on était très peu exposé, ça va changer cette année donc il y aura très certainement plus de monde.
Après ça dépend du jour et de l'horaire comme dit.
Bref ouep, balance tes maps et PM moi ou Saito avec le lien.
Astreachan
La crise de rire le type qui fait le marathon de Within Temptation XD
Secretpipe
Ca dépend vous mettez quoi en mania
PyaKura

Secretpipe wrote:

Ca dépend vous mettez quoi en mania
Perso j'ai mis toutes les 7K que je trouve bien/potable. Si y a des 4K au milieu c'est par coïncidence.
Kurokotei

PyaKura wrote:

Secretpipe wrote:

Ca dépend vous mettez quoi en mania
Perso j'ai mis toutes les 7K que je trouve bien/potable. Si y a des 4K au milieu c'est par coïncidence.
Go mettre du 4K pls *fuit*
PyaKura
Le truc c'est que j'en ai pas des masses des 4K... Tu peux toujours envoyer un pack toi-même à Saito/Charpie si tu en veux ^^.
Ingen1334

PyaKura wrote:

Le truc c'est que j'en ai pas des masses des 4K... Tu peux toujours envoyer un pack toi-même à Saito/Charpie si tu en veux ^^.

Alors je peux te passer des maps 4k Pya , sinon vas voir adrien ou LeiN- ils en ont des tonnes
PyaKura
Non mais moi ca m'interesse pas :)
Secretpipe
I'm not in anymore.
Haynoru

Shad0w414 wrote:

La crise de rire le type qui fait le marathon de Within Temptation XD
Ce serait abusé xD
- Yuu -
Perso, j'attends surtout de voir Elysion play With a dance number DTHD
Moar ppl pls
Astreachan

Haynoru wrote:

Shad0w414 wrote:

La crise de rire le type qui fait le marathon de Within Temptation XD
Ce serait abusé xD
Certes, mais, ça reste possible, je suis sur qu'elle sera sur au moins un des PC qui seront sur place XD
Kurai

Seunie- wrote:

Perso, j'attends surtout de voir Elysion play With a dance number DTHD
Moar ppl pls
>Elysion se montrer publiquement, méwi tu rêves toi
Yuzeyun
méwi c'est clair
désolé
Demmon

Kurai wrote:

Seunie- wrote:

Perso, j'attends surtout de voir Elysion play With a dance number DTHD
Moar ppl pls
>Elysion se montrer en publiquement, méwi tu rêves toi
C'est vrai elle ne se montrera pas en publiquement

Elle a dit qu'elle viendra pas au stand btw
Ttobas
J'viendrais faire un tour normalement o/
Krah
Je passerais ... surement.
Je dirais qui je suis. .. peut-être ... ou surement pas à tout le monde.
PyaKura
I'm not in anymore.
show more
Please sign in to reply.

New reply