forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
SV001

Lumina wrote:

Je viendrais sûrement le Samedi et peut êre le dimanche mais pas sûr.
Je vais bien charger ma batterie de portable pour faire quelques vidéos. :)/

Souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=T98X3b-WNGI
God, I want to dance like that too.


Je serais venu mais..
>paris
Yuzeyun

-Ryosuke wrote:

Saito wrote:

Je ramène déjà 2 Razer BlackWidow, donc les gens auront de quoi tester les claviers mecha :D
Un blackwidow et des red switches c'est différent, vraiment différent, vraiment. xD
Je testerai les deux (ça m'aidera grandement pour plus tard)
AVEC MON LAPTOP
mais comme j'ai dit je le prends pour moi de base histoire de pas taxer un pc parce que je peux durer quelques heures dessus xD
Kurokotei
omg y'a un stand cette année

Je vais surement y aller mais par contre je sais pas quel jour encore
Nozhomi
Hmmmmm intéressant, je vais essayer de venir aussi mais uniquement le samedi/dimanche (maudit cours).
Topic Starter
WingSilent
A mon avis il y aura une masse de monde le Samedi.
PyaKura
J'peux emmener ma tablette si y a besoin. Moins de chances pour mon Steelseries 7G par contre. Et mon PC portable...
Saito
Nous souhaitons avoir des pc, je remercie les personnes qui se proposent pour aider mais je ne veux pas voir des gens arriver à Japan Expo avec leurs tablets, souris, claviers. D'ailleurs dans la majorité des cas, on ne vous autorisera pas à les brancher sur les pc disponible.
Topic Starter
WingSilent
En ce moment même, combien de PC il y a de "prévus" ?

Et une autre question me trotte dans la tête, combien de temps par personne pour un PC ?
Saito
Actuellement il y aura 4 pc, plus 3 en attente de confirmation.
il n'y a pas vraiment de temps fixe par personne, on ne va pas mettre un chronomètre. S'il n'y a personne qui attend pour pouvoir tester le jeu, les personnes qui seront déjà en train de jouer pourront continuer tranquillement.
-EdenZ
Pour ma part, je ne pourrais pas amené mon PC, mais comptez sur ma présence le Dimanche ! (seul jour où je serai disponible pour venir :/)
NilsTFK
Y'aura un stand oh mon dieu
J'hésite quand même à venir parce qu'il y aura pas la comic con mais ça commence vraiment à me tenter.
Si je viens je pourrais amener ma tablette (une intuos 4, avec le driver ofc)
Topic Starter
WingSilent

NilsTFK wrote:

Si je viens je pourrais amener ma tablette (une intuos 4, avec le driver ofc)

Saito wrote:

je remercie les personnes qui se proposent pour aider mais je ne veux pas voir des gens arriver à Japan Expo avec leurs tablets, souris, claviers. D'ailleurs dans la majorité des cas, on ne vous autorisera pas à les brancher sur les pc disponible.
Ça devrait répondre à ta question. ;)/
NilsTFK
Sorry j'avais pas vu :?
Sukiye
..
OkamiAma77
@DorSko :

Saito wrote:

Après avoir discuté avec Japan Expo, je vous confirme qu'il y aura bien un stand Osu! à Japan Expo 2014.
Yuzeyun

Saito wrote:

Nous souhaitons avoir des pc, je remercie les personnes qui se proposent pour aider mais je ne veux pas voir des gens arriver à Japan Expo avec leurs tablets, souris, claviers. D'ailleurs dans la majorité des cas, on ne vous autorisera pas à les brancher sur les pc disponible.
je pourrai taxer environ 1 prise et 50cm ? c'est stipulé nulle part que no dans ton post :D
Saito
Si ton pc n'utilise pas 3kw de consommation ça ira :D
Yuzeyun
bah un laptop ça consomme pas beaucoup j'veux juste un coin de table pour le poser (avec mon matos taiko/4ksm) c'est tout
Kynan
Je vous ferais don de ma présence o/
Nan plus sérieusement c'est dommage que je viennes en train sinon j'aurais bien amené mon écran 144Hz ;w;

Kamui si tu ramènes ton clavier je te montrerais comment t'en servir pour autre chose que Els haha xD
-Ryosuke

Kynan wrote:

Je vous ferais don de ma présence o/
Nan plus sérieusement c'est dommage que je viennes en train sinon j'aurais bien amené mon écran 144Hz ;w;

Kamui si tu ramènes ton clavier je te montrerais comment t'en servir pour autre chose que Els haha xD
implying I can only play Elsword
elsword liveplay inc guys
Elysion
Viendra.
-Ryosuke

Elysion wrote:

Viendra.
Oh, oh, ooooh, OH. Sérieux? Si tu viens j'te paye des oreos et des dokupe np
shARPII

-Ryosuke wrote:

Elysion wrote:

Viendra.
Oh, oh, ooooh, OH. Sérieux? Si tu viens j'te paye des oreos et des dokupe np
wtf.
+ 2 oreos si elle vient.

(faudrait avoir la confirmation de JE après :C)
Yuzeyun

Elysion wrote:

Viendra.
qu'est-ce que
- Yuu -
Moi je veux bien aider, j'peux ramener 1 écran une tablette et 1 clavier.

EDIT : J'avais déjà parler de aider si Smooty faisait le stand, sauf qu'il le fait pas -tristesse-
Ekoro

_Gezo_ wrote:

Elysion wrote:

Viendra.
qu'est-ce que
^reaction

Sinon Saito, tu veux toujours ton autographe ou ça ira? 8D
Saito

Ekoro wrote:

Sinon Saito, tu veux toujours ton autographe ou ça ira? 8D
Bah du coup là je voudrai le tiens, celui de kamui et celui d'elysion :D
Nomeji
Il y a de très grandes chances que je viennes. Sauf si je vais au rattrapage bien sûr.
J'ai bien envie de test des claviers mécaniques avant de m'en acheter un. Ça sera l'occasion.

Comment ça se fait que soudainement tout s'est débloqué et vous avez pût faire un stand ? J'y croyait pas au début, ça parait presque miraculeux là...
Saito
C'était pas bloqué, c'est juste que c'était pas une certitude au début de l'année et que donc on ne vous a pas trop tenu au courant de l'avancement du projet.
Barricade
Peut-être que j'vais quitter mon île et venir.
Peut-être.
shARPII

Nomeji wrote:

Il y a de très grandes chances que je viennes. Sauf si je vais au rattrapage bien sûr.
J'ai bien envie de test des claviers mécaniques avant de m'en acheter un. Ça sera l'occasion.

Comment ça se fait que soudainement tout s'est débloqué et vous avez pût faire un stand ? J'y croyait pas au début, ça parait presque miraculeux là...
On l'avait déjà fait l'année dernière donc bon c'est pas si miraculeux que ça.
M'enfin, après le truc, c'est qu'on doit attendre la réponse de Japan Expo pour pouvoir commencer à tout organiser et qu'ils ont un processus très long. Déjà qu'on peut attendre 2 semaines pour avoir une réponses, il faut leur envoyer 3 voir 4 mails pour avoir le bon dossier et derrière faut qu'ils fassent leur réunion, fin voilà x)
Au début c'était surtout savoir qui pouvait reprendre le stand, on peut tous donc remercier Saito qui s'est occupé de tous les papiers pour le moment :)
On fera un gros post prochainement dès qu'on aura vraiment toutes les infos pour demander aux gens de ramener certaines choses si besoin.
En attendant, on veut faire quelque chose de plus gros que l'année dernière et on réserve quelques bonnes surprises :)

Par contre,vu que certaines personnes m'avaient demandé si on allait vendre des t-shirts osu, on ne pourra malheureusement pas faire de vente sur le stand. Je verrai s'il y a moyen de faire un système de précommande (si on a moyen d'en faire imprimer quelques uns) qu'on refilerait à l’entrée mais c'est à prendre avec des pincettes, il n'y a aucune affirmation là dessus, juste une idée.

Voilà pour les infos.
Topic Starter
WingSilent
Si tu as souligné Surprises c'est que ça promet d'être cool. ;)
Yuzeyun
surprises genre du SRT osu! j'espère
- Yuu -
ME SHARPII

T'as pas dit que tu y irais pas cette année ? :o
Secretpipe

BarricadeX75 wrote:

Peut-être que j'vais quitter mon île et venir.
Peut-être.
T'as interêt ! :D
Topic Starter
WingSilent
Qui est partant pour une photo de groupe comme l'année dernière aussi ?

On va recruter secret' pour les noms. :D/
Secretpipe
Haha x)
Cyclohexane

Elysion wrote:

Viendra.
>implying

Tu nous a déjà fait le coup au Stunfest y'a deux ans, pls
Cherry Blossom

Lumina wrote:

Qui est partant pour une photo de groupe comme l'année dernière aussi ?

On va recruter secret' pour les noms. :D/

/me va esquiver la photo.
Eru4
Oh le stand osu! va avoir lieux alors, cool !
Je tacherais d'y faire un p'tit tour :3
show more
Please sign in to reply.

New reply