forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
OkamiAma77
On va attendre des nouvelles de ShARPII, il aura les détails. Visiblement, plus de monde que prévu est motivé, c'est un bon point, mais le budget risquerait d'être plus important que l'année dernière. Donc en stand by pour le moment.
Saito
Après avoir discuté avec Japan Expo, je vous confirme qu'il y aura bien un stand Osu! à Japan Expo 2014. Sans rentrer dans les détails, j'aimerai savoir lesquels parmi vous sont prêt à aider en apportant du matériel. Tout ce qui est pc, écran principalement. J'attends des réponses sûr et pas de "peut-être" pour savoir combien de pc nous disposerons à l'ouverture. Évidemment tout pc supplémentaire sera accepté mais si ne venez pas me dire que vous apporterez du matériel tant que vous n'en êtes pas sûr:)
-Ryosuke
Moi je veux bien rapporter de l'awesomeness.

jkjk, je t'enverrai un message pour te dire si oui ou non je ramènerai mes red switchs. J'pense que ça sera une jolie expérience pour ceux qui souhaitaient voir quelle sensation ça procure.
Saito
Je ramène déjà 2 Razer BlackWidow, donc les gens auront de quoi tester les claviers mecha :D
Yuzeyun
Je ramènerai mon laptop pour jouer, et pour fournir des maps Taiko. Je n'y serai pas tout le temps, en revanche, mais si tous les PC sont pris, je veux bien le prêter (si je suis au stand - et je serai derrière)
Cherry Blossom
j'apporterais mon manuel du cours de mapping std.
Cool, qu'a la Japan expo il y aura un stand osu!
PyaKura
J'viendrai probablement si les oraux du bac tombent pas trop tard.

J'pourrai emmener une clé USB avec des maps mania sans mon laptop ? x_x
Saito
Tout ce qui est map, envoyez-moi tout ça par mp.
Je recherche juste des pc pour l'instant.
Chihaya
Je peux amener ma souris et mon tapis (on dirait je troll) si vous avez besoins ~~
C'est cool qu'il y ait un stand, c'est la seule chose qui me motive a venir cette année *-*
Topic Starter
WingSilent
Moi je m'amène moi et je viens passer un bon moment avec vous tous. :)/
Avec ma map au passage. Si je finis ma diff Hard rapidement...
-Ryosuke

Saito wrote:

Je ramène déjà 2 Razer BlackWidow, donc les gens auront de quoi tester les claviers mecha :D
Un blackwidow et des red switches c'est différent, vraiment différent, vraiment. xD
Topic Starter
WingSilent
Ah, que je suis content de savoir que il y aura un de nouveau un stand cette année. :D/

Au niveau des jours, vous pensez venir quels jours ? Tout en sachant que ce sera du Mercredi au Dimanche.

Cherry Blossom wrote:

j'apporterais mon manuel du cours de mapping std.
J'imagine bien que ce sera pas possible, t'imagines si les gens veulent apprendre le mapping à la JE ?
Au pire tu te trouve une réserve de cartouches d'imprimantes et tu imprimes ton tuto en quelques centaines puis tu le distribue sur place. :)
Quoi que je peux faire ça moi même, hum.. (/runs)
Saito

-Ryosuke wrote:

Saito wrote:

Je ramène déjà 2 Razer BlackWidow, donc les gens auront de quoi tester les claviers mecha :D
Un blackwidow et des red switches c'est différent, vraiment différent, vraiment. xD
Ok bah ramène le alors :p
OkamiAma77
Yeah *-*

Bah moi je peux ramener mon PC portable, avec une Razer Imperator et un Razer Deathstalker ;)
Au moins du jeudi au samedi, avant ou après, je ne sais pas encore.
Ekoro
oh cool, y'aura un stand :3

J'pense que j'viendrai le jour où y'aura le plus de gens (samedi? lel), voire même deux jours si j'arrive à m'arranger.

juste que:

  1. vu que j'irai tout seul j'pense (sans mon frère comme les deux années précédentes), une fois arrivé là-bas je vais me perdre dans cette masse de foule, ça va être la galère omggggg
  2. (contraste avec le fait que je veux venir le jour où y'a le plus de monde) Vu le monde qu'il y'a je pense qu'au début je vais me cacher
;w;
Cherry Blossom
T'inquiète pas Ekoro, il faut pas avoir peur du monde extérieur ♥
Perso, moi je fais parti des + wanted de #french, tout le monde veut me voir à la JE, et je crois que j'y serais si je n'ai pas de rattrapages au BAC.
Demmon
moi j'te veux pas tmosh

Sinon j'viens, comme l'année dernière
Secretpipe
Pas de PC pour moi mais si j'réussi a avoir ma tablette bientot , je la ramènerai pour le stand !
Bonne chance pour l'organisation :D
Topic Starter
WingSilent
Je viendrais sûrement le Samedi et peut êre le dimanche mais pas sûr.
Je vais bien charger ma batterie de portable pour faire quelques vidéos. :)/

Souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=T98X3b-WNGI
Nomme
Cool qu'il y ait finalement un stand, du coup j'essaierai je venir si je bosse pas à ce moment là o/
SV001

Lumina wrote:

Je viendrais sûrement le Samedi et peut êre le dimanche mais pas sûr.
Je vais bien charger ma batterie de portable pour faire quelques vidéos. :)/

Souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=T98X3b-WNGI
God, I want to dance like that too.


Je serais venu mais..
>paris
Yuzeyun

-Ryosuke wrote:

Saito wrote:

Je ramène déjà 2 Razer BlackWidow, donc les gens auront de quoi tester les claviers mecha :D
Un blackwidow et des red switches c'est différent, vraiment différent, vraiment. xD
Je testerai les deux (ça m'aidera grandement pour plus tard)
AVEC MON LAPTOP
mais comme j'ai dit je le prends pour moi de base histoire de pas taxer un pc parce que je peux durer quelques heures dessus xD
Kurokotei
omg y'a un stand cette année

Je vais surement y aller mais par contre je sais pas quel jour encore
Nozhomi
Hmmmmm intéressant, je vais essayer de venir aussi mais uniquement le samedi/dimanche (maudit cours).
Topic Starter
WingSilent
A mon avis il y aura une masse de monde le Samedi.
PyaKura
J'peux emmener ma tablette si y a besoin. Moins de chances pour mon Steelseries 7G par contre. Et mon PC portable...
Saito
Nous souhaitons avoir des pc, je remercie les personnes qui se proposent pour aider mais je ne veux pas voir des gens arriver à Japan Expo avec leurs tablets, souris, claviers. D'ailleurs dans la majorité des cas, on ne vous autorisera pas à les brancher sur les pc disponible.
Topic Starter
WingSilent
En ce moment même, combien de PC il y a de "prévus" ?

Et une autre question me trotte dans la tête, combien de temps par personne pour un PC ?
Saito
Actuellement il y aura 4 pc, plus 3 en attente de confirmation.
il n'y a pas vraiment de temps fixe par personne, on ne va pas mettre un chronomètre. S'il n'y a personne qui attend pour pouvoir tester le jeu, les personnes qui seront déjà en train de jouer pourront continuer tranquillement.
-EdenZ
Pour ma part, je ne pourrais pas amené mon PC, mais comptez sur ma présence le Dimanche ! (seul jour où je serai disponible pour venir :/)
NilsTFK
Y'aura un stand oh mon dieu
J'hésite quand même à venir parce qu'il y aura pas la comic con mais ça commence vraiment à me tenter.
Si je viens je pourrais amener ma tablette (une intuos 4, avec le driver ofc)
Topic Starter
WingSilent

NilsTFK wrote:

Si je viens je pourrais amener ma tablette (une intuos 4, avec le driver ofc)

Saito wrote:

je remercie les personnes qui se proposent pour aider mais je ne veux pas voir des gens arriver à Japan Expo avec leurs tablets, souris, claviers. D'ailleurs dans la majorité des cas, on ne vous autorisera pas à les brancher sur les pc disponible.
Ça devrait répondre à ta question. ;)/
NilsTFK
Sorry j'avais pas vu :?
Sukiye
..
OkamiAma77
@DorSko :

Saito wrote:

Après avoir discuté avec Japan Expo, je vous confirme qu'il y aura bien un stand Osu! à Japan Expo 2014.
Yuzeyun

Saito wrote:

Nous souhaitons avoir des pc, je remercie les personnes qui se proposent pour aider mais je ne veux pas voir des gens arriver à Japan Expo avec leurs tablets, souris, claviers. D'ailleurs dans la majorité des cas, on ne vous autorisera pas à les brancher sur les pc disponible.
je pourrai taxer environ 1 prise et 50cm ? c'est stipulé nulle part que no dans ton post :D
Saito
Si ton pc n'utilise pas 3kw de consommation ça ira :D
Yuzeyun
bah un laptop ça consomme pas beaucoup j'veux juste un coin de table pour le poser (avec mon matos taiko/4ksm) c'est tout
Kynan
Je vous ferais don de ma présence o/
Nan plus sérieusement c'est dommage que je viennes en train sinon j'aurais bien amené mon écran 144Hz ;w;

Kamui si tu ramènes ton clavier je te montrerais comment t'en servir pour autre chose que Els haha xD
-Ryosuke

Kynan wrote:

Je vous ferais don de ma présence o/
Nan plus sérieusement c'est dommage que je viennes en train sinon j'aurais bien amené mon écran 144Hz ;w;

Kamui si tu ramènes ton clavier je te montrerais comment t'en servir pour autre chose que Els haha xD
implying I can only play Elsword
elsword liveplay inc guys
show more
Please sign in to reply.

New reply