forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
Astreachan

Shiro wrote:

Lyael wrote:

Mais toi c'est pas pareil (sup Shiro!), t'as squatté le pc avec le retroproj ! ALORS HEIN !
j'ai pas squatté =(
Mouais, compare pas l'un des représentants du mode standard qui a passé 90% du temps de la JE sur le rétro (source : Kurai) au seul représentant du CTB qui a passé 90% de sontemps à la JE à te regarder sur la chaise à côté (source : Shad0w414) XD
Aldwych

Shad0w414 wrote:

Mouais, compare pas l'un des représentants du mode standard qui a passé 90% du temps de la JE sur le rétro (source : Kurai) au seul représentant du CTB qui a passé 90% de sontemps à la JE à te regarder sur la chaise à côté (source : Shad0w414) XD
Oh ca me ferais chier ça! :/
Nozhomi
C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de CTB (et encore moins de mania). Du mois pour le week-end ensuite je sais pas.
Kurai

Nozhomi wrote:

C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de CTB (et encore moins de mania). Du mois pour le week-end ensuite je sais pas.
J'ai fait pas mal de mania durant la semaine. Mais le week-end impossible, y'avait trop de squatteur std et taiko ....
Astreachan

Nozhomi wrote:

C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de CTB (et encore moins de mania). Du mois pour le week-end ensuite je sais pas.
Je n'ai joué le CTB qu'en semaine, le W-E, Ttobas est passé samedi, il m semble ;)
Takuneru
Personellement j'ai joué un peu le vendredi, et le samedi en CTB
Je dois dire que j'ai surtout vu du standard, et du taiko ^^'
Très peu de joueurs mania et ctb. Mais l'ambiance était quand même super bonne cette année !
J'espère revenir l'année prochaine encore (et gagner encore un mois de suppo? D:). J'avoue avoir été un peu timide aussi, ça a été dur de demander à des personnes d'arrêter (surtout quand ils font de supers perf') pour jouer >w<.
J'aurais tellement voulu être là dimanche quand Mentali était là ;w;
Kaeldori
Ah oui d'ailleurs,c'est moi le 02 de la photo de samedi
Topic Starter
WingSilent
Next year, je vais voir si je pourrais faire quelque chose d'utile. :D/
Shuichi
L'année prochaine je serais invité d'honneur et je squatterai à la place de Shiro è_è *rêve*
Nozhomi

bourdel wrote:

L'année prochaine je serais invité d'honneur et je squatterai à la place de Shiro è_è *rêve*
La place de Shiro est incessible ou demande son autorisation en 3 exemplaires.
Shuichi
Je me deguisetai en Renard 8-)
Effy

bourdel wrote:

Je me deguisetai en Renard 8-)
deguisetai, pourquoi pas o.o
Topic Starter
WingSilent
Nice hit, Shina. :3

Nozhomi wrote:

bourdel wrote:

L'année prochaine je serais invité d'honneur et je squatterai à la place de Shiro è_è *rêve*
La place de Shiro est incessible ou demande son autorisation en 3 exemplaires.
Il y a pas eu que le staff qui jouait sur le live. ;)
Sendetsu

Lumina wrote:

Shina wrote:

La place de Shiro est incessible ou demande son autorisation en 3 exemplaires.
Il y a pas eu que le staff qui jouait sur le live. ;)
Sa place reste incessible, je ne vois pas le rapport :3

Uh, je need un cosplay un jour, mais flemme. Et je need du skill aussi, mais flemme².
Je suis pas trop motivé pour venir tous les jours à la JE l'an prochain… We'll see~
Neil Watts

Sendetsu wrote:

Uh, je need un cosplay un jour, mais flemme.
gogo cosplay ! :)
Fais comme moi si tu as la flemme, prends une blouse de chimie et ramène toi avec, puis prétends que tu cosplayes un scientifique xD
Astreachan

Neil Watts wrote:

gogo cosplay ! :)
Fais comme moi si tu as la flemme, prends une blouse de chimie et ramène toi avec, puis prétends que tu cosplayes un scientifique xD
Ou sinon, tu viens habillé normalement et tu prétends être cosplayé en civil dans GTA3 (tu sais, le civil que l'on croise dans la rue à n'importe quelle partie du jeu)
Ekoro

Sendetsu wrote:

Lumina wrote:

Il y a pas eu que le staff qui jouait sur le live. ;)
Sa place reste incessible, je ne vois pas le rapport :3
y'avait moi qui jouait aussi aaaaaa

Sendetsu wrote:

Uh, je need un cosplay un jour, mais flemme. Et je need du skill aussi, mais flemme².
Je suis pas trop motivé pour venir tous les jours à la JE l'an prochain… We'll see~
ça fait que 2 semaines que la JE est finie =w= J'étais relativement hésitant, au final j'y suis allé trois jours owo

Neil Watts wrote:

Fais comme moi si tu as la flemme, prends une blouse de chimie et ramène toi avec, puis prétends que tu cosplayes un scientifique xD
LE PIRE c'est que même avant de venir j'te voyais comme une sorte de scientifique... Donc quand tu m'as dit que c'était toi: "oh p'tain il est vraiment ce qu'il a l'air"
Kurai

Ekoro wrote:

Neil Watts wrote:

Fais comme moi si tu as la flemme, prends une blouse de chimie et ramène toi avec, puis prétends que tu cosplayes un scientifique xD
LE PIRE c'est que même avant de venir j'te voyais comme une sorte de scientifique... Donc quand tu m'as dit que c'était toi: "oh p'tain il est vraiment ce qu'il a l'air"
Bah quand ton pseudo c'est "Neil Watts" en même temps ... xD
Neil Watts

Kurai wrote:

Bah quand ton pseudo c'est "Neil Watts" en même temps ... xD
Vu le peu de monde qui connaît le vrai Neil Watts, j'ai préféré ne pas faire la référence. :/
(Faut vraiment que ce jeu devienne connu...)
Kurai
Je pensais que c'était super connu moi ... o.o
Please sign in to reply.

New reply