forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
Neil Watts
La JE a déjà commencé pour certains, la chance :lol:
Eymi
Oui... C'est la fête chez certains ... Mais bon o/

Hikari !! Moi aussi je suis pressée et surtout pour te voir car ça fait un moment o/ surtout Dream et nous, ça fait des lustres ^^
Shiro
bon
Nashmun est témoin, si j'ai pas très exactement les conditions de jeu de mon PC et ma tablette, je peux rien faire xD
Nomme
C'est le problème avec ce jeu, justement quand plus haut il était fait question de tournoi "non équilibré", sachant qu'on joue dans des conditions différentes les joueurs n'auront pas le même niveau là-bas par rapport à chez eux je suppose, ce qui devrait peut-être équilibrer un minimum la chose.
threenash
Présent le samedi (=゚ω゚)ノ
Varetyr

Cyntaksairor wrote:

C'est le problème avec ce jeu, justement quand plus haut il était fait question de tournoi "non équilibré", sachant qu'on joue dans des conditions différentes les joueurs n'auront pas le même niveau là-bas par rapport à chez eux je suppose, ce qui devrait peut-être équilibrer un minimum la chose.
C'pas sympa de nerf les gens comme ça :(

-ba dum tss-
(have fun les gens, oubliez pas les photos toussa)

EDIT :

Saito wrote:

Pour les mapsets 1 et 2 du tournoi on est dans les 3-5 étoiles. Pour le mapset 3, on tape plus dans le 6-7 étoiles
Ah ouais quand même
Neil Watts

Cyntaksairor wrote:

sachant qu'on joue dans des conditions différentes les joueurs n'auront pas le même niveau là-bas par rapport à chez eux
J'espère qu'on pourra quand même changer les paramètres de la tablette et la changer de place, parce que même si beaucoup de conditions changent, jouer de la main droite va être difficile pour moi :o (et accessoirement, pour les autres gauchers)


En revanche pour ceux qui stream en ayant bidouillé leur clavier (en ayant enlevé des touches entre-autres), je doute qu'on leur laisse faire sauter des touches du clavier des PC, donc effectivement ça rééquilibre un peu de ce côté là :D
Varetyr
^de ce que j'ai cru comprendre, y'aura pas vraiment à se plaindre niveau matos de toute façon. °°
Topic Starter
WingSilent

Neil Watts wrote:

Cyntaksairor wrote:

sachant qu'on joue dans des conditions différentes les joueurs n'auront pas le même niveau là-bas par rapport à chez eux
J'espère qu'on pourra quand même changer les paramètres de la tablette et la changer de place, parce que même si beaucoup de conditions changent, jouer de la main droite va être difficile pour moi :o (et accessoirement, pour les autres gauchers)


En revanche pour ceux qui stream en ayant bidouillé leur clavier (en ayant enlevé des touches entre-autres), je doute qu'on leur laisse faire sauter des touches du clavier des PC, donc effectivement ça rééquilibre un peu de ce côté là :D
Je me rappelle que l'année dernière, les options des tablettes souris etc.. restaient ouvertes en arrière-plan pour que on puisse les changer librement. Logiquement on aura le droit de changer aussi cette année, sinon où va le monde... :/
[ Inaho ]
J'y serais le samedi, je me prépare déjà a perdre ! :3
Avratzzz
Pour ma part je serait présent jeudi et dimanche
Ekoro
trop compliqué de mettre mes settings, j'vais me rabattre sur le taiko o/ (juste widescreen et default keys, y'a que ça à changer ._.)

en attendant, ça arrive, ça arrive, ça commence demain !

Neil Watts wrote:

si les personnes que je ne citerai pas Ekoro Demmon Cherry shARPII [...] viennent et participent, on n'a plus aucune chance :lol:
ouais donc je disais, aucune chance de me voir sur tout ce qui est std (sauf pour une map particulière peut-être) donc ça va c:
Neil Watts
@Ekoro: C'est dommage cependant, j'aurais bien aimé voir un des meilleurs joueurs en action, en direct. :)
Dommage que l'on exploite pas la fonction de sauvegarde et de restauration de paramètres, ça aurait été tellement facile de switch de configuration en double-cliquant sur une icône.
Yuzeyun
gotta wreck you all in one map
Kurokotei

_Gezo_ wrote:

gotta wreck you all in one map
*cough*
Neil Watts

Neil Watts wrote:

si les personnes que je ne citerai pas Ekoro Demmon Cherry shARPII _GEZO_ [...] viennent et participent, on n'a plus aucune chance :lol:
Je me disais bien avoir oublié quelqu'un :o
Ekoro

Neil Watts wrote:

@Ekoro: C'est dommage cependant, j'aurais bien aimé voir un des meilleurs joueurs en action, en direct. :)
Je serais sûrement full taiko :v
- Yuu -
J'viens de remarquer sur la photo de shARPII la boîte en carton du micro pour soutenir le magnifique écran..
(Ouais j'ai le même micro maggle Blue Microphone susu)
Cherry Blossom
Encore 4 jours, et je vais voir mes frer ♥
Shiro

Neil Watts wrote:

Neil Watts wrote:

si les personnes que je ne citerai pas Ekoro Demmon Cherry shARPII _GEZO_ [...] viennent et participent, on n'a plus aucune chance :lol:
Je me disais bien avoir oublié quelqu'un :o
T'en as oublié d'autres.
Sinon je viens mais je ne participerai pas aux tournois, je ferai ptet des liveplay, à voir
mes essais chez Nashmun ont été assez catastrophiques T.T
Secretpipe
J'ai encore plus envie de venir la ! xD
Je vais faire du mania aujourd'hui , histoire d'anticiper ma pause de 8/9 mois LOL
OkamiAma77
Pour le tournoi journalier, ça se déroule généralement toute la journée (il y aura 4 maps, une par mode de jeu). Vous jouez celle que vous voulez en nous prévenant à l'avance pour qu'on note votre score et votre pseudo. Le meilleure score en fin de journée recevra le cadeau.
On pourra jouer sur plusieurs maps ? Quelles k seront mis en mania ?
Hikari Tora

Nekchan wrote:

Oui... C'est la fête chez certains ... Mais bon o/

Hikari !! Moi aussi je suis pressée et surtout pour te voir car ça fait un moment o/ surtout Dream et nous, ça fait des lustres ^^

Ha ha c'est sûr que ça fait longtemps!! (encore plus toi que Dream!)
Tu vas voir c'est génial la JE j'ai fait le premier jour ;)
On va bien s'éclater!! ^^ ;) (^o^)/
Aldwych
C'est moi ou on voit Kurai sur les photos d'osu! sur facebook. :>
Illya
J'ai pris quelques photos du stand mercredi :

Neil Watts
Identifiez les photos ! :D

Et d'où viennent ces tee-shirts osu? On peut en avoir gratuitement ? :)
Geo
.
Krah
Les tee-shirts d'osu c'est ceux du staff. Ils ne se sont pas à vendre et non y en a pas asser pour en donner.
rezoons
Quand je vois les photos, ça m'a l'air d'être plutôt un succès et tout le monde à l'air de bien s'amuser. Ça me ferait presque regretter de ne pas venir :p
Nox
Je passerai demain dire bonjour et pour voir le speech de peppy

Krah wrote:

et non y en a pas asser pour en donner.
Erodote
Y'a un speech de peppy demain ?


Ma osu!tablet dédicassée par peppy <3


Photo prise en sneaky o/
Nox
Erodote: ouaip
Topic Starter
WingSilent
Lucas TW
La chance ceux qui ont eu une osu!tablet :(
Topic Starter
WingSilent
Je dirais "celle" :P
Demmon
J'arrive <3
Neil Watts

Lumina wrote:

Je dirais "celle" :P
"celle" pour le moment :lol:

Dans 24 heures je suis avec vous !
Nozhomi
J'en peux plus d'attendre vivement demain !!!!!!! (go crazy )

(Edit : j'espère arriver à temps pour m'inscrire au tournoi du samedi l'après midi ;w;)
Shuichi
Je revient de la Japan Expo et j'ai vu Worne :D
J'ai faillit gagner un osu!supporter à la loterie, mais c'est tombé 2 noms en dessous du mien :?
Secretpipe
T'es revenu maintenant ? A MIDI ?
show more
Please sign in to reply.

New reply