forum

3615 Usul - Bob Lennon vs Joueur du grenier. Epic Rap Battle

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Astreachan
This beatmap was submitted using in-game submission on dimanche 15 décembre 2013 at 16:56:54

Artist: 3615 Usul
Title: Bob Lennon vs Joueur du grenier. Epic Rap Battle of the Internet
Source: 3615 Usul
Tags: Usul 3615 joueur du grenier jdg youtude bob lennon
BPM: 97,23
Filesize: 10699kb
Play Time: 01:15
Difficulties Available:
  1. Fus Ro Dah CTB (4,76 stars, 231 notes)
  2. Simplissime (2,68 stars, 121 notes)
Download: 3615 Usul - Bob Lennon vs Joueur du grenier. Epic Rap Battle of the Internet
Download: 3615 Usul - Bob Lennon vs Joueur du grenier. Epic Rap Battle of the Internet (no video)
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
Oui, vraiment! J'ai osé!
Bref, une ou plusieurs nouvelles difficultés sont prévues, je veux juste voir si cette map sera bien prise ou non :x
EDIT 1 : resnap notes

EDIT 2 : Ajout de la difficulté Fus Ro Dah CTB
Kuroki Kyosuke
Bonjour :)
[General]
Pour répondre a ta proposition "cette map sera bien prise ou non", personnellement je vois pas pourquoi on dirait non.
J'ai essayé ta map. On a vraiment du mal a suivre si on joue cette map en standard... Je pense au fait déjà que tu ais un rythme tout le temps identique (tout du moins c'est ce qu'on semble voir) mais tu places tes notes un peu n'importe comment, créant des combos totalement irréguliers...
[Simplissime]
Euh... Donc comme je disais, tu as un peu fait quelque chose d'irrégulier avec un rythme régulier, c'est pas génial...
D'abord, passe de 1/8 a 1/4 en beat snap divisor. Resnap après si besoin est.
Tu as mappé en même temps que la musique, non?
Certaines notes sont décalées d'un tick, règles ça :
00:08:497 (1) - place là plutôt ici : 00:08:497 .
00:15:208 (2) - A partir d'ici, tu deviens irrégulier. Pense à faire tout d'abord le passage de 1/8 a 1/4, et recommence (?)
Evite de telles irrégularités, surtout si ton "Simplissime" est un Normal ou un Easy. pense donc a utiliser un petit coup de Distance Snap sur toutes tes notes.
Pense a faire autre chose qu'uniquement des cercles pour éviter de tomber dans la monotonie, aussi, et évite de mapper en même temps que la musique, ça t'évitera des décalages longs et durs a régler.

C'est un mod pauvre, je sais, mais autant que je dise ce que j'en tire d'une dizaine de testplays.
Topic Starter
Astreachan

Kuroki Kyosuke wrote:

Bonjour :)
[General]
Pour répondre a ta proposition "cette map sera bien prise ou non", personnellement je vois pas pourquoi on dirait non.
J'ai essayé ta map. On a vraiment du mal a suivre si on joue cette map en standard... Je pense au fait déjà que tu ais un rythme tout le temps identique (tout du moins c'est ce qu'on semble voir) mais tu places tes notes un peu n'importe comment, créant des combos totalement irréguliers...
[Simplissime]
Euh... Donc comme je disais, tu as un peu fait quelque chose d'irrégulier avec un rythme régulier, c'est pas génial...
D'abord, passe de 1/8 a 1/4 en beat snap divisor. Resnap après si besoin est.
Tu as mappé en même temps que la musique, non?
Certaines notes sont décalées d'un tick, règles ça :
00:08:497 (1) - place là plutôt ici : 00:08:497 .
00:15:208 (2) - A partir d'ici, tu deviens irrégulier. Pense à faire tout d'abord le passage de 1/8 a 1/4, et recommence (?)
Evite de telles irrégularités, surtout si ton "Simplissime" est un Normal ou un Easy. pense donc a utiliser un petit coup de Distance Snap sur toutes tes notes.
Pense a faire autre chose qu'uniquement des cercles pour éviter de tomber dans la monotonie, aussi, et évite de mapper en même temps que la musique, ça t'évitera des décalages longs et durs a régler.

C'est un mod pauvre, je sais, mais autant que je dise ce que j'en tire d'une dizaine de testplays.
Donc, je viens de passer en 1/4, et j'ai resnapé car je jugeais nécessaire, et ce niveau de difficulté est plutôt ce qu'on pourrait appeler "Easy", en fait ^^" je ne me sens pas vraiment capable de pouvoir faire les autres niveaux de difficulté, je ne suis pas vraiment un joueur en standard (je joue en CTB)...

Après, j'ai mappé en même temps que la musique, je fais toujours ça, ces derniers temps, je met la vitesse de la musique à 50% pour faire, mais ce n'est pas génial...

Par contre, si j'ai bien compris, il faut que je mette pause et que je note, c'est ça?

Et pour les Sliders, j'ai beaucoup de mal à savoir où les mettre, mais je vais essayer d'en caser quelques-uns ;)

Merci en tout cas pour ton mod, même petit, ça sert toujours :)
Please sign in to reply.

New reply