forum

Le Roi/Reine

posted
Total Posts
390
show more
Alexlion
Comment prendre le trône et trois étapes :

- Prendre une épée
- Tuer le roi
- Prendre le trône

Voila c'est pas compliqué ! :)
xDrkFernand

Alexlion wrote:

Comment prendre le trône et trois étapes :

- Prendre une épée
- Tuer le roi
- Prendre le trône

Voila c'est pas compliqué ! :)
*La tête du roi fou tomba*
Mais , elle continua de parler : AHAHAH nous somme invincible au coups physiques.
Le macabé recolla sa tête avec du scotch et ,
exécuta son poney (alexlion) en lui donnant des pastèques a avaler tout rond.
flaven
.
xDrkFernand
Je m'empare du pouvoir de Jûubi et fait apparaître l'arbre divin,une fleur est située tout en haut de l'arbre.Dès que la fleur éclora,le monde sera emprisonné d'un rêve (on appelle sa le "Tsukuyomi Infini") et je serai le roi de ce monde. Et hop à moi le trône.
"serai" Futur. Tu ne l'ai pas encore.
Couper cette arbre et ses racines que la fleur et la pureté soit totalement interdite.
ET PUIS TES MORT ALORS TU RESTE A TA PLACE
Juuryoushin
Go lock ce topic pris d'assaut par ces kikoos, c'est un ordre.
WingSilent

Juuryoushin wrote:

Go lock ce topic pris d'assaut par ces kikoos, c'est un ordre.
Power of collabs. '-'
xDrkFernand

Juuryoushin wrote:

Go lock ce topic pris d'assaut par ces kikoos, c'est un ordre.
Commentaires
C'est la deuxième fois que tu me la fait en une journée.
Aujourd'hui, un révolutionnaire est mort.
Ekoro
que l'op reprenne le trône définitivement en lockant ce topic devenu complètement périmé
Juuryoushin
postons de la merde avant le lock VITE VITE

xDrkFernand

Ekoro wrote:

que l'op reprenne le trône définitivement en lockant ce topic devenu complètement périmé
Aujourd'hui, un autre révolutionnaire est mort .
Juuryoushin
(je crois que t'as pas pigé dans ton crâne que tu viens de carrément achever un topic au concept déjà pourrave, et qu'il est maintenant temps d'arrêter de sortir de la merde de ta bouche, là j'espère que c'est clair.)
xDrkFernand

Juuryoushin wrote:

(je crois que t'as pas pigé dans ton crâne que tu viens de carrément achever un topic au concept déjà pourrave, et qu'il est maintenant temps d'arrêter de sortir de la merde de ta bouche, là j'espère que c'est clair.)
Euh ok ^_^. Maintenant je te rassure les messages que tu lis ici ne vienne pas de ma bouche.
Petêtre que tu a passé un mauvaise journée je m'en fous , mais déchaine pas ta haine sur nous.
Si on s'amuse mais que tu n'aime pas , tu lis pas et tu te tait.
Maintenant recommençons le jeu : TUER CETTE INGRAT
Ekoro
ah parce que c'est le seul à rager ici?

Y'a plusieurs gens qui sont du même avis (que ce topic est devenu complètement démodé) et on doit pas satisfaire vos besoins sous prétexte qu'on aime pas ce que vous faites.
Vous continuez juste en PM, dans votre coin, mais pas ici.

someone lock this to make this shit end
xDrkFernand

Ekoro wrote:

ah parce que c'est le seul à rager ici?

Y'a plusieurs gens qui sont du même avis (que ce topic est devenu complètement démodé) et on doit pas satisfaire vos besoins sous prétexte qu'on aime pas ce que vous faites.
Vous continuez juste en PM, dans votre coin, mais pas ici.

someone lock this to make this shit end
Euh .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... ..........................................................Ok

Les roi et reines fous restèrent et régnèrent jusqu’à l'éternité
Juuryoushin
Soit on se tait et le lock va tomber tout seul sans que vous y comprennez quelque chose, soit on vous avertit pour que vous puissiez comprendre quelque chose par rapport à vos actions. Si vous refusez d'écouter et de lire nous ne sommes fautifs de rien, ce lieu ne vous appartient sous aucun prétexte qui plus est.
Nozhomi
...
WingSilent
Si vous voulez sauver ce topic ou au moins essayer, redémarrez à 0 sur quelque chose de plus "stable" (puis-je dire)
xDrkFernand

Juuryoushin wrote:

Soit on se tait et le lock va tomber tout seul sans que vous y comprennez quelque chose, soit on vous avertit pour que vous puissiez comprendre quelque chose par rapport à vos actions. Si vous refusez d'écouter et de lire nous ne sommes fautifs de rien, ce lieu ne vous appartient sous aucun prétexte qui plus est.
Je n'aime ABSOLUMENT pas votre état d'esprit. Mais (pas comme vous) je ne suis pas un gamin. Je ne vais pas continuer cette gégérre. Que le lock tombe.
Mais , "ce lieu ne vous appartient sous aucun prétexte" , Il ne vous appartient pas non plus.
Maintenant, au-revoir.
Ekoro

- Lumi - wrote:

Si vous voulez sauver ce topic ou au moins essayer, redémarrez à 0 sur quelque chose de plus "stable" (puis-je dire)
En 25 pages on a déjà fait le tour de toutes les façons possibles de reprendre ce "trône". Faudrait innover avec un autre jeu au lieu de poster de la merde qui crève les yeux.
xDrkFernand

Ekoro wrote:

- Lumi - wrote:

Si vous voulez sauver ce topic ou au moins essayer, redémarrez à 0 sur quelque chose de plus "stable" (puis-je dire)
En 25 pages on a déjà fait le tour de toutes les façons possibles de reprendre ce "trône". Faudrait innover avec un autre jeu au lieu de poster de la merde qui crève les yeux.
Je me permet de te dire un conseil pour la vie : On ne dit pas C'est de la merde , mais je n'aime pas. On doit tout apprendre O_O
Demmon
J'ARRIVE AVEC MON CADENAS, JE M'ENFERME DANS LA SALLE DU TRONE ET JE MET LE CADENAS
Du coup je suis le seul dans la salle du trône
Donc je suis le roi

Et après je fais des bb à Kurai
Minchi
Vu que t'es mon bestou, j'ai la clé de ton cadena (tmtc),
du coup je deverouille le cadena pendant que tu fais des bébés à Kurai, je vole la couronne, et je vole Kurai avec, puis je m'enfuis dans les toilettes et je mange la couronne.
Kurai
Vu qu’apparemment je suis dans la pièce aussi, je me vole moi-même, puis je vais dans les toilettes, je fais en sorte de me faire manger à mon tour, je mets la couronne sur ma tête et me voici le nouveau roi de #french, et de l'estomac de Minchi par la même occasion !
Renko
*Met des gants en latex* Plonge sa main dans la bouche de minchi afin de récupérer le divin perlé Kurai. Après l'avoir extrait du corps ardent et chaud de la demoiselle, il se retrouva posé sur un pot de chambre, avec une tétine dans l'orifice buccal.
WingSilent
Tout simplement, je me proclame roi, juste en ayant claqué du doigt. (Par la même occasion, Renko disparu instantanément dans les ténèbres suite à mon geste.)
Sinon, la forteresse qui m'entoure est intouchable et ce, par n'importe quelle arme, outils, pouvoirs, ou même tout ce que vous pourrez imaginer. ;)
Minchi
Avec quelques atouts de charme contre les gardes de Lumi, j'arrive à me hisser dans la forteresse.
Grâce à d'anciennes techniques ninja ancestrale, je pénètre dans la chambre du roi et lui prend la couronne pendant qu'il dormait pensant ne jamais être atteint, et le mange.
Après cette longue aventure, je décide de retourner dans une grotte non loin de Fort Boyard, et confie la couronne au nain.
Aldwych
Nikezvou
Je suus le roir
Thundur
j'up des topics à la chaîne pour noyer les gens du forum dans mes necroposts

je suis le roi
Aldwych


Voila on peux plus contest.
Pachiru
jsuis pierre menes donc jvous mange et jsuis le roi bisous salut
WingSilent
Je rank une map qui passe en boucle pendant 72h une phrase : I am the king!
Du coup vous faites un gros perma-ragequit et je suis roi.
NatsukoHonda
Sauf que je porte un casque qui me permet de ne rien entendre. I am the king.
Secretpipe
Ma bite j'te retire ton casque.

Qui me détrônera ?
Aldwych
Je me le demande bien,
ow8

Oui
je crie:



C EKRI DONC C VRAI !!!!!
c'est pas moi qui le dit, c'est écrit

Y'a plus de roi. sorry :-)
WingSilent

Oui wrote:

Y'a plus de roi. sorry :-)
Fin du topic.
Please sign in to reply.

New reply