forum

Le Roi/Reine

posted
Total Posts
390
Topic Starter
Mutsui
Encore un nouveau jeu ! ^^

Le Principe est simple, il s'agit de s'emparer du trone du royaume de ce forum par tout les moyens (souvent sadiques) en eliminant le roi actuel, etant le dernier membre à avoir posté...

Je suis Roi actuellement, tuez-moi, mais soyez imaginatif !
Alice
Toi d'abord je plante ma main dans ta gorge, je vais chercher les tripes, je les ressors et je te pends avec.

Je suis la reine :3
Toxicoow
*Je pousse Alice Margatroid sur une banane*
Je suis le Roi Omicron Persei 8 ! 8-)
Topic Starter
Mutsui
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Topic Starter
Mutsui
Kurai_!!! Pour avoir maltraité mon pseudo , la cour supreme de la justice made in MUtsui te condamnes aux galéres, 25 coups de fouets par jour, un empalement de tes bras chaque semaine, 10 coups de marteau matin, midi et soir sur la figure, la crevaison de tes yeux avec une hache, une démembration trés lente comme le veut la tradition, et tu seras privé de dessert !
L'accusé, suite à cette derniere punition, poussa un cri déchirant avant de se faire trainer en dehors de la salle.

Puis Mutsui se rassit sur le trone.
Toxicoow

J'utilise la chaussette tueuse !
Et je me m'assois sur le trône. :)
Topic Starter
Mutsui
Mutsui assoma Cendrillon, prit sa chaussure de cristal, la venda, devint milliardaire, lança une O.P.A sauvage sur le chateau de Osu, degagea TOXICOOW qui ne put payé toutes les taxes que la Mutsui. engeneering.corp.international.industry imposa et devint roi !

Vive moi !
Toxicoow
Avant que tu devienne roi.
J'avais bien piéger le trône avec une prise d'électricité sur le trône... :D
*DZZZZZZZZZZZZ !!!!*
Je surkif ton jeu Mursui !
Topic Starter
Mutsui
Mutsui vint, coupa tout ce qui se trouvait sur sa route, et le roi se mouru par ma lame.

Court, rapide et incisif !

Ca se transforme en Battle TOXICOOW/Mutsui tout ca !
Toxicoow
Ta pensé à enlever la prise d'électricité qui... *DZZZZZZZZZZZZ !!!!*

Tros tard... :)
Topic Starter
Mutsui
Mais toi t'a vérifié si... *DZZZZZZZZZZZZ !!!!*

Zut alors...
Je redevien roi et j'enleve cette prise de malheur !!
spidernight_old
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Toxicoow
Je balance la Sainte Grenade sur spidernight.
Aaaaaaaalléluia BOOOOM !
Krimo_old
Je me camoufle en canapé à rayures verts, et je profite que TOXICOOW s'allonge sur moi pour le poignarder dans le dos 56 fois, avant de le jeter du haut de la tour du chateau osu!, chargé de 40 kilos de métal à chaque pied. Il s'éclate sur le sol dans un fracas abominable.
Je deviens le roi :)
Topic Starter
Mutsui
Je viens dans le chateau en tant que poète et en dicta un devant le roi:

"En voici un qui va se passer dans 5 minutes:
De trop, vous etes dans cet empire,
Vous buter, dois-je pour en finir."
Qu'avez vous a repondre a cela ?
-"Et bien pour rester dans le meme style:
Dans le cul, votre empire foutre vous pouvez voul..."
-"Ah bah tit con tans pis voulu tu l'auras..."
-"Euh fabriquez qu'est ce que vous avec de base ball cette batte ?"
Des coups se fis entendres dans le chateaux avec des gémissement.
"Tiens cul, mon ti trou du, dra ca t'apren..."

J' enterrai le petit nouveau dans ce joyeux jeu de massacre qu'est "Je me bas pour la seule chaise du forum " et je fus roi.
Sushi
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Topic Starter
Mutsui
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
iKlem
Et moi...............................
Je... Euh... J'embrouille tout le monde et... euh... Non c'est débile.
Ah oui !..... Ah ba non. Mais a moins, que je puisse utiliser un pistolet plasma-thermo-nucléïque-a-déflagration-glaciale-qui-donne-la-gastro-du-mois-et-le-Picard-arrive-avec-ses-surgelés-pour-les-balancer-sur-la-tronche-du-roi-et-un-troll-des-collines-Berserk-et-pas-Beurk-s'assit-sur-le-sois-disant-roi. Et je deviens roi après avoir viré le Trol- des-collines-Berserk-et-pas-Beurk et Picard-arrive-avec-ses-surgelés...Et je détruit le pistolet plasma-thermo-nucléïque-a-déflagration-glaciale-qui-donne-la-gastro-du-mois-et-le-Picard-arrive-avec-ses-surgelés-pour-les-balancer-sur-la-tronche-de-l'ancien-ro-Mutsui-et-un-troll-des-collines-Berserk-et-pas-Beurk-s'était-assit-sur-le-sois-disant-roi-Mutsui sinon quelqu'un l'utiliserai.... Et je fini la-gastro-du-mois. *part au chiotte*
Krimo_old
Se dépêche de remplacer les toilettes par un puits sans fond :D
Tu tombes dedans dans ta précipitation muahahaaha
Je deviens le roi
Sushi
Avant que Krimo ne s'asseye sur le trone, j'installe un ressort invisible d'un puissance de 4000kJ. Krimo s'assoit et est propulsé jusque sur Mars.
Je vérifie qu'il n'y a rien, vire le ressort (que je détruit) et je m'assois. Je suis le Roi.
Topic Starter
Mutsui
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Toxicoow
Je fais la mauvais blague à 0.30s sur Mutsui.
Je je prend ta place. :D
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Sushi
J'appelle mon pote Solid Snake, et lui emprunte son nikita.
et j'assome kurai avec (les missiles c'est dangeureux, et vu la taille du cannon du nikita, ça devrait etre suffisant pour le tuer.)

et je prends sa place.

I'm the King.

Sushi-sama Ichban.
Topic Starter
Mutsui
Sushi, le trone, assez longtemps tu as squatté...

Le roi de osu ouvra sa boite aux lettres...factures, factures, publicitées...tiens? Une lettre? Sushi l'ouvrit et lu:
Cher roi
Vous etes invité à la barbecue party faite par Mutsui
Divers plats cuisinés à la braise vous seront proposé, et nottament des spécialités Japonaise, comme les Nikudango (Boulettes de viande sauce caramélisée)
Pour passer un dimanche apres midi dans la joie et la bonne humeur

Merci de nous honoré de votre visite.

Le dimanche arrivé, Sushi arriva dans un immense jardin ou tous les membres du forum de Osu, il pouvait voir Spidernight, Inozuma et Nactra dans un coin en train de discuter des changements et ameliorations divers qu'ils pouvaient apportés au forum. Kurai disposait les assiettes, avec l'aide de Suika-Harukei. Plus loin, Peppy et Tieff (invités surprise) s'amusaient sur une partie de 4-21, TOXICOOW assis à l'ombre, Krimo, discutant avec Zorasama par rapport à la qualité de certaines map.
Enfin, Sushi, traversant la foule, vit au loin un énorme barbecue et derriere, Mutsui et Alice Margatroid qui se disputaient:
-Non ! commmença Mutsui, on ne cuit pas des merguezs pendant une heure, sinon ça crame !
-Eh bien moi, je les preferent comme ça, repliqua Alice.
-Peut etre, mais tu ne seras surement pas le seul à en manger, et la majoritée les preferent biens cuites !
-Que se passe t'il? demanda Sushi.
Mutsui et Alice se retournerent devant Sushi. Puis Mutsui rapprocha sa tete de l'oreille d'Alice et lui chuchota:
-Je vais te montrer comment on recupere le trone avec classe...Mon cher roi, reprit t'il tout haut, approchez, approchez, venez voir un peu ma nouvelle méthode de cuisson, pour plus de rapidité, je cuis directement les saucisses sur la braise, regardez.
Sushi mit sa tete au dessus du barbecue brulant et la rapprocha.
Soudain, Mutsui empoigna Sushi par l'arriere de la tete et l'enfonça dans le barbecue. Un hurlement dechirant fit sursauté les invités, et des spames convulsifs traverserent le corps du roi brulé, jusqu'a ne plus bouger.

La fete battit son plein, les membres du forum discutaient et riaient de bon coeur, et Mutsui rapporta le plat principal que tout le monde attendait: Du Sushi de Sushi, roi de Osu.
Ce fut un regal, et la fete se termina sans accroc, Mutsui et Alice se disputant toujours sur le fait que son Sony Ericsson est meilleur que celui de l'autre, et tout le monde repartit chez lui. Mutsui, lui, prit la direction du chateau de Osu et fut de nouveau roi.
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Toxicoow
*Prend sa guitare de gutar hero et frape avec.*
BAAAAAAAM la tête de Kurai_ !
*S'assois sur son tône en balançant la guitare.*
Alice
Toxicoow s'est trompé après avoir assomé le vile Kurai!
Il s'est assis sur un tône aulieu d'un trône :lol:
Je m'assis sur le trône. ;)
show more
Please sign in to reply.

New reply