forum

J'aimerais montrer mes Replays à mes amis :/ !

posted
Total Posts
12
Topic Starter
Lollykid
Bonjour , comme tout le monde , après mettre acharné sur une musique particulière etc... de niveaux plutôt divers , j'aimerais montrer mes Replays à mes amis . Je ne peux pas passer par la case " Fraps etc..." car j'ai 30 fps et ça passe moyen vu que la map va au ralenti . Donc j'aimerais savoir si il était possible de donner un replay à un Ami , je peux regarder mes replays avec le clique droit d'une musique . Je peux même EXPORTER le ralenti , j'ai cru que c'était ça mais .. Non , ils n'ont reçu qu'une photo de mon score ( autant dire qu'on s'en tamponne violent xD ) , en même temps , 15 Octets... Bref , est-il possible oui ou non de montrer facilement d'un geste simple sur OSU ses replays ? Merci par avance .
Soarezi
practice.
Xcrypt
Exactly, practice. LOL. Mais je pense pas que c'est possible (facilement).
GoldenWolf
Appuie sur F2 après avoir terminé une map, ça va créer un fichier replay de 10 à 50 Ko, qui lui servira à quelque chose :p
Ou tu peux aussi cocher "Export Replay as .osr"

Soarezi wrote:

practice.
You could at least google translate more than the first line
Xcrypt
Didn't he say he tried that and it didn't work cuz they just get his score but not the replay or something? And google translate is bad :3
GoldenWolf

Xcrypt wrote:

Didn't he say he tried that and it didn't work cuz they just get his score but not the replay or something? And google translate is bad :3
They probably tried to export a replay from an old play, when it's too late to create one if you didn't already
XPJ38

Lollykid wrote:

je peux regarder mes replays avec le clique droit d'une musique .
Ne fais pas ça, le clic droit pour exporter est buggé. À la place, affiche le classement local, clique sur un de tes anciens scores puis appuie sur F2. Ça devrait exporter le ralenti dans le dossier Replays sous la forme d'un fichier .osr. Pour le lancer, il suffit de double-cliquer dessus puis sur Watch replay.

GoldenWolf wrote:

They probably tried to export a replay from an old play, when it's too late to create one if you didn't already
This shouldn't be a problem, creating a replay from an old score is still possible with F2.
GoldenWolf

XPJ38 wrote:

This shouldn't be a problem, creating a replay from an old score is still possible with F2.
iirc you had to check an option to automatically save replays files or something, I remember that because I lost my two firsts months of replays :p isn't still the case?
XPJ38
Replays are being automatically saved every time for some time now :P (since the option disappeared in fact)
GoldenWolf
ohhh k, I missed it in the changelog I guess :p
Soarezi
I didnt even translate it, it just comes naturally to say practice to everything in g&r
Oinari-sama
What happened to the language box? There used to be a drop down box for translations iirc
Please sign in to reply.

New reply