forum

Tournoi CtB 2vs2

posted
Total Posts
223
show more
Saito
Match R ( Les Inconnus vs 我是你爸爸 )
Gagnant : Les Inconnus 4-1
Liens du multi : http://osu.ppy.sh/mp/4609912
Arbitre : Jinyan


Map 1 : ginkiha - Oriens [Drafura's Overdose] => Gagnant : Les Inconnus
243 360 - 0( Fail )




Map 2 : DJ Fresh - Gold Dust [Insane] => Gagnant : Les Inconnus
4 114 648 - 1 483 210




Map 3 : IOSYS - Endless Tewi-ma Park [Drafura's Rain] => Gagnant : Les Inconnus
159 510 - 0( Fail )




Map 4 : Last Note. - Caramel Heaven [Nyquill's Insane] => Gagnant : 我是你爸爸
0( Fail ) - 178 090




Map 5 : cinema staff - great escape (TV Size) [Rain] => Gagnant : Les Inconnus
1 529 600 - 991 070

Topic Starter
J o J o
Les Manchots vs Silent
Si le match est pas jouer avant mardi, disqualification.
Bonne soirée :)
Yostel
Pour l'instant je suis en attente de réponse
Sylkk
J'ai pas moyen de jouer a osu, j'ai juste une distrib linux de dispo sous la main, donc on forfait, Gl pour la suite
Shiro
je sticky jusqu'à ce que le tournoi soit fini
Jinyan
Je suis désolé pour cette petite absence "TWC etc", J'enverais les map dans l'après-midi, La finale sera donc Kentai & Sokata vs Les manchots =)

Bonne chance a vous et que le meilleur gagne
CelegaS
J'aimerais bien que la finale se passe avant la fin des vacs si jamais mon équipe passe en finale.
Drafura
Je prend l'équipe gagnante en AR9 DT après le tournois en 2v1.

Ca remplacera la nuit d'amour ;)
Yostel
Y'a pas un looser's bracket a finir avant la finale ?
CelegaS
je croyais qu'il restait un match en looser mais nan il en reste 2 u_u
Jinyan
je vais envoyer des mp pour tout expliquer, je vient de decouvrir une, petite merde? --'
CelegaS
Et sinon rien de nouveau? Le match Les inconnus vs Les manchots? Il en est ou?
Parce que la semaine prochaine je sais pas si j'aurais accès à osu donc j'aimerais bien faire mon match cette semaine contre Les inconnus ou Les manchots, et si on gagne bin faire aussi la final la aussi cette semaine.
Yostel
J'en suis a a attendre
Yostel
Les Inconnus déclarent forfait :
Pas de match..
On doit abandonner
Désolé
Du coup, ça fait deux équipes qui forfait contre nous.+1 match pas joué, ça fait 3 gros mois qu'on a plus joué
Jinyan
Donc la finale ce fera entre Kentai & Sokatai vs Les Manchots, je vous donnerais la date et l'heure du match moi meme, comme ça, ont sera sur que le match sera jouer dans les temps, bonne chance a vous.
CelegaS
Moi est [Haineko] (Biatch ♥♥) ne somme nous pas sensé faire un match contre Les Manchots?
Yostel
heu wait oui, celegas a raison
Jinyan
oui je sais, j'annoncerais votre match aussi, (oublier de vous précisez sorry >_> )
Topic Starter
J o J o
Re. xD
Yostel
Re ! Dès que JoJo est pas la, c'est le bazar ! :)
Topic Starter
J o J o
Next match biatch vs les manchots. Il reste ce match et la finale et le tournoi sera fini. Je sais pas ou ca en est niveau map etc, Jin contact me !
Jinyan
Le match Biatch ♥♥ vs Les Manchots se dérouleras ce Samedi 8 à 15h00, si cette horaires ne convient pas à l'un des joueur, envoyez moi un mp avec l'horaire qui vous arrange, avant vendredi soir, sinon, le match seras tenue a cette horaires.

le gagnant de ce match contre Kentai & Sakatai ce joueras ce Dimanche 9 à 15h00, même chose si l'horaire ne convient pas a quelqu'un, dites le moi par mp avant Samedi minuit (vous aurait largement le temps en principe).

Voila, bonne chance a vous =D
Yostel
Les manchots vs Biatch <3 <3
Samedi 15 a 18h
CelegaS
Nan c'est pas Les inconnus c'est Biatch ♥♥
Yostel
Oups, corrigé
Yostel
Y'a un arbitre ?
Topic Starter
J o J o
Check sokaaaa saito jin ou je sais paz. Jsuis au taf :/
Sokaaaa
Les Manchots vs Kentai & Sokatai - Dimanche 15h
Yostel
Arbitre ?
Saito
Match K - Finale ( Les Manchots vs Kentai & Sokatai )
Gagnant : Les Manchots 6-2
Liens du multi : https://osu.ppy.sh/mp/5664810


Map 1 : Rohi - Kanata ni Mau wa Sakura no Shirabe [RLQuillab Insane] => Gagnant : Les Manchots
20 316 590 - 4 496 048





Map 2 : LeaF - I [Another] => Gagnant : Les Manchots
13 271 530 - 5 109 917




Map 3 : Himeringo - Yotsuya-san ni Yoroshiku [Winber1's Extreme] => Gagnant : Kentai & Sokatai
10 476 052 - 11 029 045




Map 4 : yambabom - Over my head [Insane AR10] => Gagnant : Les Manchots
2 762 465 - 0( Fail )




Map 5 : Igorrr - Scarlatti 2.0 [Collab] => Gagnant : Les Manchots
16 295 168 - 8 815 229




Map 6 : goreshit - Satori De Pon! [Lolicore] => Gagnant : Les Manchots
11 437 162 - 6 784 329




Map 7 : Nanahira - Monosugoi Ikioide Keine ga Monosugoi Uta [Lunatic] => Gagnant : Kentai & Sokatai
15 216 859 - 28 357 146




Map 8 : Muni & Mitani Nana - Akatsuki Arrival [Akatsuki] => Gagnant : Les Manchots
10 063 602 - 3 319 715




Victoire des Manchots, GG à eux.
Jinyan
Félicitation à Les Manchots pour cette victoire, et que ce tournois a enfin finis par s'achever, je tient a dire que je suis un peut déçu par les participant de s'être autant relâcher et ne pas avoir etais a jours au niveau de leur match etc (j'ai du à chaque fois relancer certain pour qu'il planifie une heure/date), on a étais aussi de notre part un peut en retard parfois, et je m'excuse pour ça.

je tient tout de même à vous remercie d'avoir participer à ce tournois et respecter le staff, et espère vous revoir pour une autre French CtB Tournament Edition =).

bye a tous et a toutes.

cya~~
Topic Starter
J o J o
Enfin la fin \o/ xD
GG aux Manchots, les supporters seront donnés soon.
J'éditerais ce post demain pour faire un petit speech sur ce qui s'est passé durant ce tournoi. Mais déja, gros merci a Saito. Probablement la personne la plus active du tournoi sans être un joueur ctb ou un admin.
CelegaS
J'attends toujours ton edit pour ton petit speech :>
Perso les retards + mon pc qui était mort m'avait donné envie de plus rien faire.
Please sign in to reply.

New reply