forum

Tournoi CtB 2vs2

posted
Total Posts
223
show more
Keijou
Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3
Krah

Keijou wrote:

Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3 Draf <3
Rien a ajouter :s
Keijou
Go sur dofus toi ç_ç
Drafura
Jvous bourre tous les deux avec tendresse.
Keijou
Arrête de montrer tes boobs draf.
Ttobas
Connaissant Draf et voyant son avatar j'ai presque envie de croire que ses boobs nous font des doigts
CelegaS
Go faire ton match contre keijou et sokaaaa, gogogo. Ça fait 4 jours que j'attends que le round 3 soit fini alors ne faite pas ralentir la cadence.
[Haineko]
Oui, on prends un peu de retard la. Un match prend 30 a 40 minutes donc c'est pas censé poser trop de soucis niveau emploi du temps hein. ^^
CelegaS
Il y a 7j/semaines, 24h/j, 60min/h. Il y a donc 10080min/semaines. Supposons que l'on ai 21/jours d'occupé (je sais pas comment on peu être autant occupé mais bon), cela laisse 1680min de temps libre. Un match prend, en étant large (très large), 1h soit 3.5% du temps libre. Autrement dit que dalle.
Le temps consacré aux devoirs scolaires ça fait parti du temps libre car on peu bien reporter du travaille pour plus tard à moins d'avoir 10exo/jours pour le lendemain.
En gros en voulant du temps libre il est facile d'en trouver. Après il y a peut-être des circonstances (parent, ordi...) qui posent problème pour pouvoir participer mais fallait le prendre en considération et quand on s'engage à quelque chose on le fait pas à moitié. stoo
[Haineko]
CQFD ! 8D
Yostel
C'est pas compliqué, j'ai deux heures par jour pour jouer, ça correspond pas avec les horaires de l'autre équipe. Donc un peu chaud.
Et puis en plus ma co c'est un peu ça en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
[Haineko]
" j'ai deux heures par jour pour jouer" ----> " je m'adapte en fonction des gens, je peux jouer presque tout les jours avec un horaire assez souple."

Keijou a dis qu'ils étaient plutôt disponibles donc.. de plus Théo l'est aussi si on en juge son historique de play. Les week-ends sont plutôt même le moment idéal si vous êtes vraiment débordé/occupé en semaine. :/

Si t'as des soucis a jouer je te recommande de download Gamebooster, après y a des astuces pour limiter les dégats de sa connection, donc bon. C'est depuis longtemps les soucis la? Non car si c'est pas récent je me demande pourquoi t'être inscrit alors si tu sais très bien que tu peux pas jouer a cause de ça. ^^
Yostel
Bon, je sens que je vais fermer ma grande gueule du coup.
Topic Starter
J o J o
Les autres ont déja tout dit ^^" , Les Manchots vont dans le loser Bracket, Sokatai win par forfait v.v
Comme il a été dit en haut, si vous vous engagez dans un truc que vous ne pouvez pas respecter, c'est pas la peine.
Demain, je donne tout pour le round suivant. Il y aura du retard dans les matchs vu que le loser bracket est en retard de base.
Ha et puis pour CDE, je suis en réflexion. Si quelqu'un aurait la raison du ban de Rockageek, ca serait sympa de partager > . <

Ha et gg, demie finale sans jouer ...
hyaku Pasento
La raison de mon ban ?
Même moi je ne la connais pas, j'ai rank une map qui venait de sortir et l'instant d'après jme suis fait ban ("une erreur est survenue côté serveur" soit disant). Génial.
Après m'être renseigné, j'ai appris que les dernières mise à jour renforçaient la politique d'osu en ce qui concernait les bans comme quoi, par exemple, si tu rank under #50 une map de quelques mois d'âge dans n'importe quelle diff et que tu viens de t'inscrire (ou que tu as peu de plays) tu es insta-ban.
Bref, j'ai beau envoyer des mails de réclamation etc, ils en ont rien à foutre, mais je m'y attendais.
Bref tout ça pour dire que ce jeu devient de pire en pire avec le temps (plus en plus de bons joueurs partent, Reimu,- Shizuru, même WasteK...)
Donc sorry CDE mais à moins de retrouver mon compte (ce qui n'arrivera pas), je quitte définitivement osu! et je vais m'orienter vers d'autres jeux peut-être moins drôles, mais qui ne te banneront jamais pour des conneries de ce genre (et qui t'éviteront au passage d'être dégouté au plus haut point).

Sur ce, bonne continuation à tous et bon jeu.

Røckageek
SPOILER
*this message will be deleted by Drafura and this account wil be banned soon, thanks big brother.*
Drafura

hyaku Pasento wrote:

La raison de mon ban ?
Même moi je ne la connais pas, j'ai rank une map qui venait de sortir et l'instant d'après jme suis fait ban ("une erreur est survenue côté serveur" soit disant). Génial.
Après m'être renseigné, j'ai appris que les dernières mise à jour renforçaient la politique d'osu en ce qui concernait les bans comme quoi, par exemple, si tu rank under #50 une map de quelques mois d'âge dans n'importe quelle diff et que tu viens de t'inscrire (ou que tu as peu de plays) tu es insta-ban.
Bref, j'ai beau envoyer des mails de réclamation etc, ils en ont rien à foutre, mais je m'y attendais.
Bref tout ça pour dire que ce jeu devient de pire en pire avec le temps (plus en plus de bons joueurs partent, Reimu,- Shizuru, même WasteK...)
Donc sorry CDE mais à moins de retrouver mon compte (ce qui n'arrivera pas), je quitte définitivement osu! et je vais m'orienter vers d'autres jeux peut-être moins drôles, mais qui ne te banneront jamais pour des conneries de ce genre (et qui t'éviteront au passage d'être dégouté au plus haut point).

Sur ce, bonne continuation à tous et bon jeu.

Røckageek
Si t'es ban c'est que ya des preuves (que personne n'est obligé de te communiquer pour des raisons évidente de sécurité). Une réclamation ? Comme tu as pu le constater ils sont un peu débordés là donc tu fais la queue et t'attends ton tour comme les autres.
Tu quittes définitivement ? Bon vent et vient plus essayer de faire gober n'importe quoi aux gens ici.
Sujet clos, si t'as un problème tu viens en pm ou je ferais le ménage dans le thread.

Also Jojo : Il n'y aucun lieu publique sur osu! pour discuter des raisons de bans. Donc oublies cette question, merci.
Topic Starter
J o J o
Hm, j'ai pas demandé de partager en public hein, un mp ^^ Enfin bref.
Sujet clos.
Faut que moi et Jin on parle du cas de CDE et on relance le tournoi.
Ha et welcome back Draf

Le gars avant de quit, il fait quand même de la pub pour sa map x)
Ttobas

[Haineko] wrote:

de plus Théo l'est aussi si on en juge son historique de play.
Vrai, je suis entièrement dispo, mais les seuls messages que je reçois sont http://puu.sh/6o7Dt.png alors ça m'aide pas >.<
[Haineko]
Du coup vous êtes déja dans le loser machin ou c'est pas encore définitif? A la limite comme on est en fin de semaine.. '-'

Jviens de relire, oubliez moi '-'
Yostel
Ttobas, tu n'est pas censé montrer ce qui se passe en mp sans mon accord, donc tu l'enlève merci :)
Topic Starter
J o J o
et tu aurais pu lui dire en mp aussi, qu'on évite de pollué le forum.
Yostel
Voila le 250e message de Jojo sur le fofo osu!
VelperK
i wanna play with drafura
CDEdu67
J'ai une coéquipière en CDD pour finir le tournois =3
==> xXDeltaAngel
Drafura

WasteK wrote:

i wanna play with drafura
I wana play against you :(
CelegaS
Moi jdit que si d'ici dimanche ceux qui devaient faire leur match l'on pas fait ils sont disqualifié comme ça on pourra continuer le tournoi.
Sylkk
non mais les equipes qui ont pas joués le sont déja :p, là on attend juste la nouvelle serie de map de la semaine derniere hein
Jinyan
bon bon, premierement, déjà je tient à m'excuser pour ce (petit big) retard concernant les map, mais vue que jojo étais beaucoup occupé, j'ai pas eu grande nouvelle de lui.

deuxièmement, cette semaine, seulement la looser bracket jouera, étant donner qu'ont est très en retard sur le match, donc la winner bracket auras une semaine de repos.

j’enverrais les map par mp plus tard dans la soirer, vous aurais jusqu'à Lundi prochain pour organisé vos match.

encore désolé pour ce retard...
Yostel
Non mais c'est bon, c'est de ma faute si on a pris du retard
Topic Starter
J o J o

Yostel wrote:

Non mais c'est bon, c'est de ma faute si on a pris du retard
Non. C'est de ma faute.
Drafura
Non la mienne.

edit: okno :(
Yostel
On va pas se battre pour dire c'est ma faute
Topic Starter
J o J o
[Haineko]
Bonne chance pour les joueurs ! ^w^
Et tant pis de savoir c'est la faute a qui, maintenant faut avancer et non reculer =w=
Yostel
Heu on était pas censé être dans le looser bracket ?
Topic Starter
J o J o
Regarde l'arborescence du tournoi. Thx
Alostis
On doit faire notre match avant quand ? Car on ne sais pas trop on n'est pas bien organisé xD
[Haineko]
Les maps ont été données le 22 je crois, sachant qu'on a une semaine pour nos matchs je suppose que c'est jusqu'avant le 29 si j'ai bien compris '-' *me tapez pas si c'est pas ça °A°* )
Jinyan
et ben alors, aucune date de prévue encore? =O
Sylkk
Sm Team! vs Silent mercredi 20h30
show more
Please sign in to reply.

New reply