forum

Tournoi CtB 2vs2

posted
Total Posts
223
show more
Yostel
y'a pas de problème, j'ai trouvé le frigo
Jouissance

Shad0w414 wrote:

Ah! mais nan! pas du HD, du FL, c'est mieux :D
Bah HD sur de l'AR6 c'est plus violent quand même o_o

Les gens, les derniers inscrits me font peur, c'est nowmal ? :3 (L'équipe de Rantanplan :o )
ça va saigner ! Et ça seras pas du sang qui coule des femmes ! (Sauf si on tombe sur la mauvaise semaine ! o_o)
J'deviens fou ou folle ! Aaaah !!
Sinon au passage pour pas poster pour rien non plus faut pas déconner, question a la con :
C'est combien le nombre d'équipes moyens requis ?
J'ai pas compris la difficulté des premiers rounds , ça veux dire quoi ob ?
Koman on jou ? Pk la vi ? :3

Bon, bah au final j'aurais quand même posté pour rien ! Tant pis ! :3
Fuka Pura
Yo, je sais pas si je peux faire parti du tournoi, mais je suis dispo a ceux qui veulent.
Sokaaaa
Nom de l'équipe : Kentai & Sokatai
Participants : Sokaaaa, Keijou
Topic Starter
J o J o
J'donnerais plus d'infos sur le nombre d'équipes etc jeudi.
Ha et pas de multi comptes dans le tournoi. thx
Astreachan

J o J o wrote:

J'donnerais plus d'infos sur le nombre d'équipes etc jeudi.
Ha et pas de multi comptes dans le tournoi. thx
Faudrait penser à m'expliquer comment faire multi compte utile dans ce tournois '.'
Fuka Pura
Bah dis le haut et fort! Que je suis interdit de participation, sérieux vous me dégoutez....
Pas de problème je ne participerais pas mais fait pas ton faux cul, s'il te plait J o J o, je m'en contre fiche que j'ai tous les français derrière moi mais qu'on me le dise en face.
Ttobas

J o J o wrote:

J'donnerais plus d'infos sur le nombre d'équipes etc jeudi.
Ha et pas de multi comptes dans le tournoi. thx
Pas de multi-compte dans le tournois veut dire qu'il n'a pas du tout le droit de participer, ou il n'a pas le droit de participer avec ce compte là ?
Ttobas

Shad0w414 wrote:

J o J o wrote:

J'donnerais plus d'infos sur le nombre d'équipes etc jeudi.
Ha et pas de multi comptes dans le tournoi. thx
Faudrait penser à m'expliquer comment faire multi compte utile dans ce tournois '.'
Ouaip expliquez moi aussi svp
Topic Starter
J o J o
Avec son vrai compte il a le droit :)
Nashmun

J o J o wrote:

Avec son vrai compte il a le droit :)
Où est la logique dans ces cas là ? O.o
Topic Starter
J o J o
Y en a pas réellement j'attends juste que l'un de ses comptes se fasse ban x3. Donc ok autant prive tout multi compte de participation
Fuka Pura
Justement si je demande avec celui-ci c'est que c'est mon main ... Sinon je n'aurais rien demander.
Effy
Nom de l'équipe : Laura's burgundy-coloured power
Participants : Kurai et Shina
CelegaS
Rhalala le multi-compte c'est mal x)
Astreachan
J'vais surement passer pour un noob malgré mon lvl 60(comme chui frimeur!), mais c'est quoi une map BO5? '.'
Krah

Shad0w414 wrote:

J'vais surement passer pour un noob malgré mon lvl 60(comme chui frimeur!), mais c'est quoi une map BO5? '.'
BO5 = best of 5
Ca veut juste dire que le match est en 5rounds et que l'équipe qu'en gagne le plus gagne le match. (dès que quelqu'un gagne 3rounds le match est fini)
Astreachan
D'accord, merci :)

En fait, j'aime bien cette méthode :p (post inutile, mais bon... Ca permet de remercier :D )
Nanika133
Bon, puisque ça a pas commencé, jvais participer pour le fun (j'ai vraiment perdu du skill en 3 mois).

Me manque plus qu'un coéquipier .__.
Rockageek
J'aurais bien participé aussi, je voulais faire équipe avec [Haru] mais visiblement il a pas le droit de jouer :(
Alostis
Nom de l'équipe : AloWind
Participants : Alostis et WindSoft


Voila une petite équipe qui participe en plus :D.
Topic Starter
J o J o
Re ! J'ai eu des ptits soucis personnels donc j'ai pas eu le temps de me concentré sur le tournoi, mais now tout est good.
On en est actuellement à 10 équipes. Je fixe la fin des inscriptions a Dimanche. Le tournoi commencera donc la semaine prochaine. (week-end prochain)
Le tournoi sera peut être en double élimination vu le petit nombre d'équipes, ca permettra a chaque équipe de joué minimum 2 matchs. Enfin.. c'est toujours en réflexion ^^"
Sylkk
Et nous ? :(
Topic Starter
J o J o

Sylkk wrote:

Et nous ? :(
>.< fixed !
Rockageek
Bon, vu qu'il reste peu de temps avant la fin des inscriptions je suis en recherche d'un coéquipier pour participer à ce tournoi.
Que ceux qui seraient intéressés me mp sur osu ou ingame peu importe.
CDEdu67
Nom de l'équipe : Les Inconnus
Participants : Rockageek et CDEdu67
CelegaS
Il faut mettre le chef en gras
Topic Starter
J o J o
Bon, voila finalement le début du tournoi, qui au final sera à double élimination.
Voila donc l'arbre du tournoi : http://challonge.com/Ctb2v2
Comme vous le voyez vu qu'il y a 11 équipes participantes, certaines ne joueront pas directement. Cette semaine les matchs A, B et C se joueront , ce qui veut dire:
Peni approval Vs Biatch ♥♥

Les Manchots Vs SM Team!

Laura's Burgundy-Coloured Vs Les Inconnus

Les autre participeront la semaine suivante.

Les équipes qui vont perdre cette semaine seront reversées dans le loser Bracket et continueront donc le tournoi. Ca assure un minimum de 2 matchs par équipes.

Les maps sont disponibles sur le premier post et seront envoyées par MP à tout les participants. N'oubliez pas de venir poster l'heure de votre match sur le forum ici même et non par MP a l'un des admins. Cette semaine étant la semaine de Noël, essayez de placé vos matchs le week-end. Certains partent dans leurs familles etc.
Pour toute question, si vous avez pas compris le système ou autre, venez me MP.
Ps : tout a été fait aléatoirement.

Pack de maps up par Saito : http://www.mediafire.com/download/keeh3 ... B+2vs2.rar

La difficulté des maps augmentera. No stress

Good luck
Nashmun
Ça veut dire que ceux qui jouent pas cette semaine joueront sur un autre set de maps ?
Topic Starter
J o J o
Ouaip, car sinon certaines équipes vont joué 2 fois avec les mêmes maps et c'est pas interessant ni fun

Pack de maps par Saito : http://www.mediafire.com/download/keeh3 ... B+2vs2.rar
Merci a lui !
Les mp sont sensés être envoyés par Jinyan ^^'
Astreachan
Je te le dis tout de suite, histoire que tu ne fasses aps la bêtises, je la sens gros comme une maison, enlève les crochets sur Camtar3, c'était une erreur de ma part ;)
Astreachan
Bonjour, je suis déjà désolé du double poste, mais je précise que j'ai un soucis, mon équipier ne sera probablement pas dispo, je voudrais savoir si je peux changer d'équipier, en fait... Evidemment, je tacherais de trouver ce nouvel équipier au plus vite, hein :p
Topic Starter
J o J o
Oui. Pas de changement par contre en cours de tournoi. Si tu changes tu gardes celui la jusqu'à la fin
Astreachan
pas de soucis ;)

Je vais essayer de trouver quelqu'un pour la remplacer au plus vite, sachant que je suis au round 2...

Merci :)
Shyeart
Les Manchots Vs SM Team!
Samedi 28 à 18h
CelegaS
Peni approval Vs Biatch ♥♥
Dimanche 29 à 16h.
Topic Starter
J o J o
Y a pas de vers 16h, les arbitres sont pas la pour courir après vous. 16h pile.
Jinyan
Je prend les Manchots vs SM team o/ thx
Astreachan
bon, v'là mon équiper : maxxme6725
Jinyan
good, thx, jojo l'ajoutera taleur surement
show more
Please sign in to reply.

New reply