forum

Tournoi Taiko 2vs2 Random Teams

posted
Total Posts
73
show more
Topic Starter
TimmyAkmed

Kin wrote:

Et pour Saito ?
Saito a précisé plus tôt dans le sujet qu'il ne pourra pas jouer à cause de son bras mais qu'il pourra tout de même arbitrer donc je le remplace.
Vae victis
Bonjour a tous, je confirme une partie Mercredi soir à 20h ( Team 5 VS Team 6 )

Equipe 5 > Jinyan, dialgadu77
Equipe 6 > Nashmun, Vae Victis

Arbitre > Saito
Saito
Match C (Équipe 5 vs Équipe 6)
Gagnant : Équipe 6 => 3-1(Forfait)

Liens du multi : https://osu.ppy.sh/mp/2883005

Map 1 : C418 - Droopy Likes Ricochet (Bass-chan) [MM's Taiko] => Vainqueur : Équipe 5
630 392 - 611 604




Map 2 : DJ Stardust - Always Smiling (Mr Color) [Taiko] => Vainqueur : Équipe 6
713 746 - 749 940




Forfait de l'équipe 5, Dialga a du partir avant la fin du match alors que le score était de 1-1.
Kurokotei
Dommage, je m'excuse pour le temps que j'ai fait perdre a tout le monde mais je pouvais vraiment pas.
Yuzeyun
Saito
Match D (Équipe 7 vs Équipe 8)
Gagnant : Équipe 8 => 0-3

Liens du multi : https://osu.ppy.sh/mp/2901323

Map 1 : Mago de Oz - Y seras cancion (ErufenRito) [lepidon! - Taiko Oni]=> Gagnant : Équipe 8
1 552 814 - 1 698 080




Map 2 : Perfume - Communication (Short Ver.) (Elly-chan) [714 Oni]=> Gagnant : Équipe 8
1 219 606 - 1 278 104




Map 3 : Madeon - Shuriken (Charles445) [MM's Taiko]=> Gagnant : Équipe 8
1 416 346 - 1 457 270



Victoire de l'équipe 8, le low bpm ce n'est pas pour Shina malheureusement :(
Effy
lel.
Nofool
j'aurais quand même découvert pas mal de map plus simple en dt qu'en nomod grâce à ce premier round 8D wp team 8 ;_; faites miss ce TimmyAkmed ty
Cyclohexane
Sushi2gud ╭( ・ㅂ・)و

edit: bien entendu, comme annoncé sur Offe Topique je suis forcé de me retirer de la compétition. Désolé pour les dérangements éventuels. Nope I'm back hurr
Topic Starter
TimmyAkmed
Secretpipe m'a informé qu'il n'aurait pas le temps de faire ses matchs donc je pense disqualifier son équipe à moins que je trouve un remplaçant dans la journée, mais avec tout le retard que le tournoi prends, je ne vais pas attendre plus longtemps.

Donc s'il vous plaît à ceux qui n'ont pas encore fait leurs matchs, essayez de les faire au plus vite.
Nofool
Dispo pour remplacer si personne d'autre ne le fait (refusable comme j'ai déjà joué et perdu), sinon y'a toujours Kin qui voulait participer, je crois.
Kin
Au passage sorry j'ai pas pu arbitrer les matchs :c
Saito
Match F (Équipe 6 vs Équipe 8)
Gagnant : Équipe 6 => 3-0

Liens du multi : https://osu.ppy.sh/mp/3160431

Map 1 : ALiCE'S EMOTiON - Sweet Play [Kana's Taiko Oni] => Gagnant : Équipe 6
1 949 008 - 1 060 710




Map 2 : Hatsune Miku - Kagefumi Etranger [aru's Taiko] => Gagnant : Équipe 6
2 475 850 - 2 015 620




Map 3 : kors k - SigSig [Ono's Taiko Oni] => Gagnant : Équipe 6
1 030 582 - 568 750

Nashmun
Je tiens à préciser qu'à la fin du match, Sushi nous a mis une raclé sur une map choisie totalement au hasard...
Sushi
Meeeeeeeeeeeeeh j'ai même pas FC :(
shARPII

Nashmun wrote:

Je tiens à préciser qu'à la fin du match, Sushi nous a mis une raclé sur une map choisie totalement au hasard...

Sushi wrote:

Meeeeeeeeeeeeeh j'ai même pas FC :(


J'ai beaucoup rigolé! ^^
Je me souviendrai toujours du moment où tu as joué cette map en te dandinant sur ta chaise et en nous regardant xD
Yuzeyun

shARPII wrote:

Nashmun wrote:

Je tiens à préciser qu'à la fin du match, Sushi nous a mis une raclé sur une map choisie totalement au hasard...

Sushi wrote:

Meeeeeeeeeeeeeh j'ai même pas FC :(


J'ai beaucoup rigolé! ^^
Je me souviendrai toujours du moment où tu as joué cette map en te dandinant sur ta chaise et en nous regardant xD
Bah,
Il l'avait HRHDFL, alors hein XD
(J'veux qu'il fasse un liveplay sur youtube, succès GARANTI)
Cyclohexane
Ah il vous l'a fait live à vous aussi, I see
Saito
Yoyokiller60,Demmon, - Nykos -, Secretpipe ne pouvant plus participer au tournoi pour diverses raisons( plus de pc, partiels ect... ), nous avons décidé avec TimmyAkmed de former 2 nouvelles équipes qui joueront le match E du tournoi pour ensuite enchainer avec la Finale et le match pour la 3e place.

Voici donc les 2 nouvelles équipes :

Équipe 1 > Kurai, Taiko-D-Sanji
Équipe 2 > Mr Color, Masacka

Le match se jouera avec les maps du round 2 en BO5.
Aldwych

shARPII wrote:

Nashmun wrote:

Je tiens à préciser qu'à la fin du match, Sushi nous a mis une raclé sur une map choisie totalement au hasard...

Sushi wrote:

Meeeeeeeeeeeeeh j'ai même pas FC :(


J'ai beaucoup rigolé! ^^
Je me souviendrai toujours du moment où tu as joué cette map en te dandinant sur ta chaise et en nous regardant xD
Narmol j'ai envie de dire. :D

Gl Hf pour les prochains match. :3
Topic Starter
TimmyAkmed
Wait je m'en souvenais pas de ça, selon le screen j'ai clear au first try avec HD+HR+FL :O Je suis OP
Saito
Match E : Équipe 1 vs Équipe 2 => Mardi 10 Décembre à 20h30
Saito
Match E (Équipe 1 vs Équipe 2)
Gagnant : Équipe 1 => 3-1

Liens du multi : https://osu.ppy.sh/mp/3312777

Map 1 : Hatsune Miku - Kagefumi Etranger [aru's Taiko] => Gagnant : Équipe 1
1 194 110 - 1 158 220




Map 2 : Katy Perry - E.T. (Nightcore Mix) [Backfire's Taiko Oni] => Gagnant : Équipe 1
951 060 - 559 586




Map 3 : Italobrothers - Stamp On The Ground [Koka's Taiko] => Gagnant : Équipe 2
839 346 - 911 590




Map 4 : Halozy - Staggering Spirit, Keine's Staggering Song [MakJang's Taiko] => Gagnant : Équipe 1
569 196 - 394 870



Mr color et Kurai absent lors de cette demi-finale qui s'est déroulée en 1vs1.
Cyclohexane
Désolé, j'ai eu un empêchement de dernière minute qui a duré jusqu'à 23h, je pouvais vraiment pas me libérer >_>

Mes excuses aux organisateurs, à Masacka et à l'autre équipe, je sais que venant de celui qui s'occupe de l'oFt c'est vraiment pas top.
Yuzeyun
Topic Starter
TimmyAkmed
Bon, vu que le tournoi est mort maintenant, histoire de le terminer "officiellement" (Parce que oui, ça reste bloqué dans ma tête l'idée qu'il est pas terminé hihi)

Donc je déclare l'équipe numéro 6 vainqueur par défaut vu que c'est la seule équipe ayant réalisé ses matchs "comme prévu" (dans le sens où l'équipe 1 n'a pas vraiment joué de matchs ça me parait légitime.)

Donc bien joué aux vainqueurs et merci à tous les participants!
Cyclohexane
Je me sens un peu coupable à vrai dire de pas vraiment avoir été davantage présent pendant ce tournoi -- TimmyAkmed, si tu veux retenter l'expérience une autre fois, préviens-moi, je serai ravi de t'aider.
Please sign in to reply.

New reply