forum

Les Jeux les plus attendus par les membres de #French

posted
Total Posts
58
Topic Starter
WingSilent
Hey!

J'ouvre ce topic pour savoir si il y a des jeux autres que Osu que vous attendez de voir sortir pour y jouer.
Pour info, tout type de jeu est bon, que ce soit sur Pc, Ps3, Ps4, PsP, PsVita, Wii, Wii-u, Nintendo ds, Xbox360, Xbox One... etc.

Bien entendu, évitons de se chamailler car un jeu est meilleur quel tel jeu, on peut donner son avis sans se taper dessus, s'insulter ou troller. ;)
Pour le moment pensons aux jeux de fin 2013, début 2014 voire 2015 (si il existent des images d'un jeu par exemple).

Pour commencer, j'attends sur ps3, Call of Duty Ghosts, Call of Duty Modern Warfare 4, Final Fantasy XIII: Lightning Returns (d'où vient mon pseudo :)) et Kingdom Hearts 3.

Mais celui que j'attends le plus de chez plus, c'est bel et bien Final Fantasy XIII Lightning Retunrs, pour ses graphismes ultra magnifiques!

Une dernière chose, si un topic simillaire existe sur #French alors désolé du doublon. O.o
shARPII
Watch dogs (mais il a été décalé au 2ème trimestre 2014 :( :( )
Aelenwa
Phantasy Star Online 2... Oh wait, on me dit que tout le monde a renoncé et qu'ils sont partis jouer sur les serveurs jap.
Sinon j'attends aussi une très hypothétique sortie française de tous les Etrian Odyssey...
Ouais, c'est beau de rêver u_u
Kin
Je pourais pas y jouer mais Kingdom Heart et Fire Emblem
Yuzeyun
Ratchet&Clank: Into the Nexus. J'espère qu'il est aussi bien que A crack in time. Vraiment.
Z-Aune

Kin wrote:

Kingdom Heart et Fire Emblem
Kuroki Kyosuke
Tales of Symphonia Chronicles. J'adore les Tales Of, alors celui-ci ne m'échappera pas è_é
Enfin un post comptabilisé !
Cyclohexane
PSO2
PSO2
PSO2
PSO2
Shiro
Pokemon XY
wait a minute

sinon, SC2 la campagne protoss
-Ryosuke

Mr Color wrote:

PSO2
PSO2
PSO2
PSO2
J'en ai aussi marre de devoir jouer sur des serveurs jap' :(
Cherry Blossom
BMS of fighters 2014 (Parait que y'aura du xi car on m'a dit qu'il allait sortir un new album)
Battlefield 4 sur ps3/4
je pourrais aussi dire Call of Duty Ghost juste pour calmer les pijama qui se croivent fort au snip et leur mettre 30-0 en 1v1 snip. Et le plaisir du double triangle au snip :)
Pas d'autre pour l'instant... :)
Shlark
Une traduction française pour Phoenix Wright 5, et pis Bravely default.
Topic Starter
WingSilent

Cherry Blossom wrote:

je pourrais aussi dire Call of Duty Ghost juste pour calmer les pijama qui se croivent fort au snip et leur mettre 30-0 en 1v1 snip. Et le plaisir du double triangle au snip :)
Pas d'autre pour l'instant... :)
Dans ce cas si tu as une ps3, je t'ajoutes et je mettrais du double triangle. ;)
Juuryoushin
Une traduction anglaise pour Labyrinth of Touhou 2, please.
Cherry Blossom

Lumina wrote:

Cherry Blossom wrote:

je pourrais aussi dire Call of Duty Ghost juste pour calmer les pijama qui se croivent fort au snip et leur mettre 30-0 en 1v1 snip. Et le plaisir du double triangle au snip :)
Pas d'autre pour l'instant... :)
Dans ce cas si tu as une ps3, je t'ajoutes et je mettrais du double triangle. ;)
Padawan55
et toi ?
Topic Starter
WingSilent
Je te donne les 2 au cas où, Serah0501Farron et x__Lumina__x.
As-tu black ops 2 déjà. .?
KaosFR

shARPII wrote:

Watch dogs (mais il a été décalé au 2ème trimestre 2014 :( :( )
+ DayZ standalone
+ Smash Bros 4
Ekoro

Shiro wrote:

Pokemon XY
wait a minute
not really waiting for something atm, otherwise

edit: ohwait, Bloody Trapland sur Steam? (même si je peux pas me le payer ;w;)
Cherry Blossom
oui j'ai BOII Serah :)
Totoro le Pacha

Shlark wrote:

Une traduction française pour Phoenix Wright 5
SO MUCH. Mais j'ai arrêté de rêver... *Soupir*
show more
Please sign in to reply.

New reply