forum

Bah en fait... c'était parce que....

posted
Total Posts
374
show more
Hiroshi248
50. Des gens arrête pas de flood des perversités sur le channel #f***ch sa ma perturbé
Topic Starter
Sushi
51. Mon boss qui passe derrière moi
52. ZOMG Je regardais la puissance du storyboard!
53. Argh! le soleil a ricoché sur le miroir de la salle de bain, puis sur les lunettes de ma soeur, puis sur la TV, pour finir dans mes yeux! la lumière ça fait mal!!!
spidernight_old
54. J'ai fait exprès de perdre, parce que j'aime pas te voir déprimer.
55. J'ai une crampe au cerveau qui a provoqué une paralysie de mon bras.
56. Je collectionne les parties perdues. Et une de plus!
Nactra
57.certains de mes mouvements ont été effectués en dehors de l'aire de detection de ma tablette :<.
58.Pour une raison X,la sensibilitée windows ou in game a augmenté,ce qui a causé le dédoublement du curseur.(si si)
- Ampo -
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Shinken
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Topic Starter
Sushi
64. Une petite fille de 4 ans, c'est démoniaque
65. Téléphone. c'était urgent... ou pas.
66. Ooooh! les zolis ballons! euh, j'ai été déconcentré...
Hiroshi248
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Inozuma
68. La distance entre l'ordinateur et moi-même a été perturbé de 0,4153 mm. Les conséquences ont été que ma précision a chuté de 0,578% et ma concentration de 0,987%, qui a par la suite conduit à cliquer sur 6ème note du 37ème combo de 147 ms de retard.
aerisu_old
69. Je viens de changer de tapis de souris :oops:
spidernight_old
70. J'ai eu un blue screen of death quand la partie s'est lancée.
71. J'ai fait un "prout-au-jus", qui m'a obligé à aller changer de caleçon.
ironspawn
72. parce que sanou m'a HL
73. scar me parle en même temps sur skype
74.car y avait chasse et pêche à la télé ( taurai vu le brochet )
ironspawn
75. mal mapper cette map
Tight_Eyez972
76. Ma voisine etendait son linge...O_O
aerisu_old
77. j'ai ma nouvelle souris avec mon nouveau tapis :D
spidernight_old
78. J'ai eu le tournis quand il fallait faire tourner la roue :o
Topic Starter
Sushi
79. ATCHOUM!
80. je suis stalkophobe
81. j'ai pris une verveine-menthe, je suis a moitié endormi.
Inozuma
82. Quarante-deux.
83. Obiwan Kenobi.
Alice
84. Le petit dej a remonté...
spidernight_old
85. Avec la force de rotation, j'ai fait tourner la terre (tiré du livre "Ma petite vie, l'histoire vraie de Superman").
Mutsui
86. On m'a wizzé sur MSN
Topic Starter
Sushi
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Mutsui
89.Dur de jouer après un apéro...
Eirene
90. les oignons ça pique les yeux
Alice
91. Bancho a planté, et ça m'a fait lagger.
( me tapez pas, chez moi c'est vrai ;_; )
Krimo_old
92. Je suis nul
93. J'ai failli plus être nul
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Topic Starter
Sushi
98. Le décalage horaire a provoqué un décalage sonore chez moi
99. Ma souris a commencé une grève du mouvement
100. Un crissement de pneu a retenti, puis un bruit sourd. j'ai été voir ce qui s''est passé
iKlem
101. On peut ne pas gagner tout le temps. Toi aussi tu perd de temps en temps. HEIN ???
Hiroshi248
102. Mon frère me parle en même temps que je jouais... il me disait d'aller sur youtube regarder une video alors je l'ai fais en même temps
Eirene
103. ça me grattait le nez ...
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
CaptainBacon_old
105. Mon spinner s'est jammée c'est injuste :( .
Topic Starter
Sushi
106. PUTAIN D LIVEBOX DE MERDE!!!!!
107. le rhum + osu, c'est mal...
108. ben parce que.... Joyeux noel!....?
109. je suis tombé (au moment ou je jouais) en admiration devant le cactus qui orne la table du salon
110. Ben en fait... je fail pas assez souvent, et ça aurait pu tomber sur moi. Donc j'ai fait exprès de fail un bon coup et comme ça mon karma pour osu est redevenu neutre. logique, non?
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Mutsui
118. J'animais un "topic-émission" sur le 15-18 en meme temps :?
Topic Starter
Sushi
119. Je suis sur que t'aurais fail, si t'avais vu ce que j'ai vu. Vu quoi? euh... me rappelle plus.
120. Les lacets de mes tongues sont défaits.
121. Aaaaaaah, j'ai des petits soucis de comptage, j'avais pas compris que 2 c'est APRES 1
122. Tu as déja essayé une chanson en Insane au Touchpad? non? ben vas-y, c'est ton tour.
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Mitano
130. Je trouvais sa tellement simple que je me suis dit que c'était pas la peine de continuer. xD
131. Ma souris refusait de faire les gestes que je lui demandais !!
132. Je me suis endormie. ZzZzzZZzzzZZZZZ
133. Osu! a vu que j'allais être sur le point de battre son record sur Lemon tree, alors il est devenu fou et a ordonné à BANCHO de me faire déconnecter exprès...
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
show more
Please sign in to reply.

New reply