forum

Kyoshana - KOTOKO

posted
Total Posts
3
Topic Starter
kyoshana
This beatmap was submitted using in-game submission on vendredi 27 septembre 2013 at 21:49:51

Artist: Kyoshana
Title: KOTOKO
Source: Accel World
Tags: accel
BPM: 146
Filesize: 7449kb
Play Time: 01:27
Difficulties Available:
  1. Hard (4,79 stars, 200 notes)
Download: Kyoshana - KOTOKO
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
my first map a l'aide par ici
Kanon-Nakagawa
Bonjour à toi Kyoshana,

Je vais t'aider pour ta BeatMap :) en considérant que tu n'as pas terminé la Hard, je ne vais pas te dire qu'elle note est mal placé car j'ai beaucoup de chose à dire ;) :

Song Setup

L'artiste n'est pas Accel World mais KOTOKO, tu peux mettre Accel World dans Source. Enrichis le champs "Tags".

Timing

Ton "Timing Point" est placé à 00:00:507, je te conseillerais de le placer au moment où la chanson commence, donc à 00:03:940.
De plus tu as mis le BPM à 145.57, hors le BPM de la musique est de 146 (Je suppose que tu as eu des problèmes à certains passages).

Spacing
Certaines des notes sont très espacées pour être une Hard, d'après le AI Mod (Ctrl + Shift + A) il s'agit d'une Insane. Tu fais beaucoup de Jump, tu peux en faire pour une Hard, mais si possible en 1.6x, voire 1.8x, mais pas au dessus de 2.0x (Certaines que j'ai vu monte à 3.0x).

New Combos

Certains combos sont très long, je te conseille de faire des nouveaux combos à chaque début de phrases.

Preview Point

Je te conseille de mettre un Preview Point à 02:06:817.

Beat Snap Divisor

Tu as mis le Beat Snap Divisor à 1/6, mais le fait de jouer avec ce type de diviseur est assez compliqué, deplus, la plupart des notes sont sur un BSD de 1/4. Je te conseillerai donc d'utiliser un BSD de 1/4.

Background

Il manque une image de fond à ta musique, ce n'est pas urgent mais mieux qu'un fond noir ;).

Je t'ai dit les principaux, je vais te laisser faire le placement des Hits Circles, des Sliders, et des Spinners pour qu'il soit bien snappé (Sur l'un des traits de la barre de temps).

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter en jeu :).
Minable
Salut !!

Je voudrais dire que moi j'aimerai bien t'aider sur ta map de plus j'aime bien la musique :D !


KiringFL : Est-ce que tu pourrais aussi corrigé mes maps s'il te plait parce que je débute sur mapping et je trouve c'est c'est super bien !
Please sign in to reply.

New reply