forum

osu! French Tournament [Medium Difficulty]

posted
Total Posts
130
show more
Gaelephant
L'idée est franchement géniale, mais j'pourrais pas être dispo à 100% sur ces dates (c'est dommage, j'suis à peu près dans les critères).

Cela dit, si c'était possible d'avoir un détail avec un joli tableau genre lvl/map/score voire si c'était jouable quelques petits replays, ça serait génial : j'aimerai vraiment voir comment des joueurs qui ont mon "level" jouent, histoire de comparer (même si, à ce qu'il parrait, c'est Sushi qui gagne (cf. point 10) ), surtout voir si j'suis complètement à la ramasse, ou quand même un peu passable.
Et pour la postérité/édification des foules, ça peut pas faire de mal de garder des archives, queumême :D
Topic Starter
Neil Watts
@gaelphant : ça sera possible si je fais un autre tournoii, ce qui reste envisageable au vu de mon EDT, mais pour ce tournoi, je vais me limiter à ce que j'ai défini étant donné que je suis seul à le gérer (ce qui ne sera peut-être pas le cas pour les prochains tournois que j'organiserais).

Être seul a des avantages et des inconvénients, l'un des avantages est qu'il y a moins d'erreurs d'organisation que lorsque le tournoi est géré à plusieurs (pas d'erreurs d'incompréhension ou de disponibilité pour un rendez vous entre les gérants par exemple, à moins que je sois schizophrène :lol: )
En revanche, il y a moins de possibilités car moins de temps...

Si tu veux voir des replays, au pire, tu pourras regarder jouer un participant du tournoi IG ;)
Secretpipe
Ok , go entraînement intensif pendant 1 semaine !
PS : On gagne un support à la fin ? *runs far away*
Ovoui
Finalement je serais peut être là je sais pas trop en fait, si tu peux me mettre en "pas sur" et normalement je pourrais te dire la semaine prochaine
WingSilent
Vois avec n-watts pour un statut "en attente" ? :o
Fernandosa
Tiens au fait N-Watts je me demandais si les maps du round 1 tu pouvais les données genre samedi tard ou dimanche (juste le round 1 hein ^^) parce que la semaine jai beaucoup de mal a jouer et meme tout le temps menfin. Sinon jla fait au felling comme pour tout ^^'
Prince Kokoshi
moi aussi sa marangerais
Topic Starter
Neil Watts
Désolé, mais les horaires de distributions ne seront pas modifiées. Dans le pire des cas, vous n'aurez qu'à essayer les beatmaps quelques heures avant le début du round.

@Ovoui: Je t'inscrirais sur la liste une fois que tu seras sûr que tu pourras.


Au vu de la taille de la liste actuelle, il se peut que le tournoi soit reporté.

Nous manquons de participants... Essayez de rassembler le plus de monde ce week-end, merci d'avance !
Ovoui
D'accord pas de probleme je comprend
Topic Starter
Neil Watts
Vu le nombre actuel de participants, à moins que l'on en trouve suffisamment ce dimanche, je crains devoir repousser le tournoi...Désolé pour les participants...

Il est apparemment difficile de trouver des joueurs dans la "tranche moyenne".
Skyzo

guiguidu90 wrote:

pour la distribuition des map le mardi je peux pas pasque jai cours
cest possible de déplacer et au faite guimovedu90 cest mon meilleure amie oki bon sur ceux bay

Best.
Kaeldori
arf j'aurais bien voulu participer,ça m'apprendra a jouer en offline
Topic Starter
Neil Watts
Bon, on est lundi est toujours pas assez, tant pis, désolé, mais je vais devoir reporter le tournoi de deux semaines...

Je vous invite à reconfirmer votre inscription et surtout à faire de la pub un peu partout...
Kaeldori
J'ai proposer a des gens de mon côté,personne pour le moment :/
Nofool
Inscription reconfirmée pour Lygatt, Tomo-kun et moi même n_n
Sancora
Je m'inscris aussi, j'espère qu'il y a toujours de la place ^o^
cocos0
je reconfirme mon inscription
je vais aussi en profiter pour faire de la pub durant mes live et dans ma team

et par contre si tu souhait un streameur je me ferai une joie de le faire même si pour cela je ne pourrai pas participer ;)
Kaeldori
je m'inscrit,j'aurai le temps de passer lvl 35 avant le début,au pire désincrit moi si je l'ai dans deux semaine
Topic Starter
Neil Watts
Merci d'avoir pris le temps de vous (ré)inscrire :3

Cocos0, tu peux stream et participer en même temps si tu le souhaites.
Thebossn00b
Je m'inscris aussi. Même si mon niveau 73 parait un brin intimidant, en réalité je ne suis pas si fort que ça.
Oui, je sais que c'est difficilement croyable mais bon, si jamais tu as besoin d'une personne, je serais heureux de participer.
TimmyAkmed
Je confirme ma réinscription
Ovoui
Bon je crois que c'est sur pour moi o/
Dark Adonis
Réinscription !

(et sinon la plupart des joueurs de la tranche moyenne ne viennent pas sur le forum/n'en connaissent pas l'existence, donc oui normal qu'il y ait peu de participants alors qu'il y a énormément de joueur de ce niveau)

Thebossn00b wrote:

Je m'inscris aussi. Même si mon niveau 73 parait un brin intimidant, en réalité je ne suis pas si fort que ça.
Oui, je sais que c'est difficilement croyable mais bon, si jamais tu as besoin d'une personne, je serais heureux de participer.
T'inquiète c'est croyable, vu que le niveau est plutôt un indicatuer du temps de jeu plus que du niveau de la personne, juste qu'il faut avoir un minimum de repères pour le tournoi, et c'est malheureusement le plus précis qu'on ait :(.
rezoons
Juste passant par là. Je trouve l'idée assez bonne et si vous cherchez des joueurs Français niveau Moyen je vous conseille de voir du côté du multi. La plupart des rooms fr que l'on rencontre sont des niveaux Normal+/Hard du coup ce serait un bon moyen de dénicher des participants. Je ferais un peu de pub les prochaines fois que j'en rencontrerait mais si vous cherchez de ce côté à mon avis vous devriez arriver à trouver des participants. :)
Ovoui
Si thebossnoob et moi participons y'a assez de gens non pour ce week end non ?
Aki Misato
Et bien je valide ma ré-inscription :D
Semek
Je suis level 85 mais je viens tout juste d'avoir ma tablette.
C'est possible? J'y suis pas habitué. :roll:
(jenesuispasunmonstre)
NekobyTifa
De mon côté , je ne serais pas disponible lors du report, donc je me désinscris pour cette date là.
Fernandosa
Je dois avouer que le report marrange ^^.


JE ME REINSCRIS.
Topic Starter
Neil Watts
Liste mise à jour, merci de votre (ré)inscription :3

@Thebossn00b & Semek : Vu votre rank, vous risquez de sérieusement déséquilibrer les équipes... Vous avez le niveau pour vous inscrire sur le tournoi de MyNot, c'est plutôt sur ce tournoi que vous devriez aller, encore une fois, je précise que ce tournoi est réservé aux joueurs ayant un niveau vraiment moyen et que nous ne jouerons aucune Insane ! (Les joueurs au niveau moyen ne sont pas censés les réussir)
Al3x77
Je participe for fun :D
Ovoui
Du coup tu as trouvé une autre date ?
Topic Starter
Neil Watts
@Ovoui :
Je l'ai indiqué sur le premier message du topic :

Le tournoi aura lieu le week-end du 28 au 29 septembre (EDIT: Reporté au week-end du 12 au 13 octobre) et aura pour thème le jeu "Touhou" (La sélection des beatmaps a été effectuée par moi-même).
@Al3x77 : Te voilà inscrit :3

Il me manque la confirmation de trois joueurs ou l'inscription de trois nouveaux participants.
N'oubliez surtout pas de parler du tournoi autour de vous, les inscriptions seront fermées dans une semaine !
J'enverrais un MP au dernier moment aux participants n'ayant pas confirmé leur réinscription si nous ne trouvons pas d'autres joueurs.
Ovoui
Merde moi le 12/13 je peux pas je suis au dijon saiten... désolé.
Secretpipe
Heuresement que c'es reporté xD
Dark Adonis
Oh j'avais pas vu la date, bon je me désinscris vu que j'ai une sortie prévue le 13, désolé o/.
Topic Starter
Neil Watts
...A ce rythme, il va y avoir un second ajournement... je n'en ferais pas trois... :cry:
My Not
N'hésite pas carrément à parler aux gens in game et à leur faire connaître ton tournoi. Ou sinon envoie un mp de groupe, ça fera un bon coup de pub ^^ L'organisateur doit beaucoup s'investir dans tout le tournoi en général même au niveau des recrutements (c'est même le plus on portant vu que sans joueur, y plus de tournoi) et pas juste laisser aux autres faire de la pub à leur potes, ça va généralement pas très loin x)
Bonne continuation.
shARPII
Comme a dit Maye Naut, essaye de faire un peu de pub autour.
T'as encore deux semaines pour réunir 3 personnes donc c'est pas infaisable.
Après, la difficulté sera d'avoir tout le monde présent samedi (vive les absents qui devaient venir :p).
A la limite, je peux toujours te dépanner en dernier recours (je sais pas, je peux jouer à la souris ou au trackpad xD)

Enfin bref, bonne chance pour ton tournoi.
cocos0
rebonjour, donc N-Watt merci de ton accord pour que je puisse stream et joué en même temps, par contre il faudrait que je te parle sois sur le serveur TS de OSU! ou par MP pour savoir comment on planifie ça pour le stream ;)

Ensuite je me permet de mettre le lien du site de ma team ainsi que le lien du stream.

site: http://site.nightek.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=1&nuked=tlh0lfbkphga75i0o55oaihc05 de vous pouvez accéder au forum et a une page du stream personnaliser.

lien du stream: http://fr.twitch.tv/nightek_tv?utm_camp ... nightek.fr



Ps: ci sa te dérange que je mets les lien dis le moi et j'éditerai ma réponse.
show more
Please sign in to reply.

New reply