forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Arnold0
J'avais déjà vu un truc comme ça mais dans l'autre sens, le mot "English" traduit en "Français", la puissance de google x)
Bon c'était y'a longtemps mais vu ce que vous avez mis au dessus ça m'étonnerais même pas que ça soit encore le cas.
Arrival
Merci tardif !
kai99
j'ai appris "mdr" et "je go dodo"

apprentissage efficace👌
NatsukoHonda

kai99 wrote:

j'ai appris "mdr" et "je go dodo"

apprentissage efficace👌
Oh oui, mais je ne te rassure pas, tu as encore plein de mots à apprendre.
kai99

NatsukoHonda wrote:

kai99 wrote:

j'ai appris "mdr" et "je go dodo"

apprentissage efficace👌
Oh oui, mais je ne te rassure pas, tu as encore plein de mots à apprendre.
wé 👌👌👌👌👌👌
Aurele

kai99 wrote:

j'ai appris "mdr" et "je go dodo"

apprentissage efficace👌
si je peux t'aider dans ton français 101

Jurons
putin et putain sont deux mots complètement différent.
kai99

Gabe wrote:

kai99 wrote:

j'ai appris "mdr" et "je go dodo"

apprentissage efficace👌
si je peux t'aider dans ton français 101

Jurons
putin et putain sont deux mots complètement différent.
o ça me rappelle,
j'aime les phoques (<<<<anglais 101)
oui tu m'a aidé beaucoup merci


hmm, est-ce qu'il y a des autres jurons mots vous (les autres aussi) pouvez me suggèrer de comprendre? j'ai appris svp cette semaine ;D

putin

"puuuutin..!"
Pachiru
pls ban me
Maokai
Salut,

Voila je créer une beatmap de Jump training et j'aimerai mettre autant de niveau que je veux, bien sur avec une musique différente à chaque fois mais la ca m'est impossible de publier la beatmap car elle serait ''trop lourde'' y'aurait moyen de contourner ca ? (j'ai pas mis de vidéo) et j'en ai publier déjà pas mal
Zonthem
Aussi intéressé par la réponse, la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est réduire le poids des audios...
Maokai

Zonthem wrote:

Aussi intéressé par la réponse, la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est réduire le poids des audios...
Peut etre qu'il est possible d'augmenter le poid de la map dans des config du jeu genre avec le bloc note mais bon ca metonnerai
Aldwych
Tu peux pas augmenter le poids maximal accepté sur une map, imagine les problèmes de serveurs qu'aurait peppy, pour moi t'as plusieurs solutions :
- Sois une personne haut gradée à la possibilité d'upload des maps plus volumineuses (genre ppy/ephemeral etc... (à confirmer hein)).
- Sois tu te sers d'audacity et tu mix toutes tes parties audios (genre à la Within temptation https://osu.ppy.sh/s/29157)
- Sois tu fais des maps différentes et tu les garde en upload via puush ou autre mais ca réponds pas à ta question.
Maokai

Aldwych wrote:

Tu peux pas augmenter le poids maximal accepté sur une map, imagine les problèmes de serveurs qu'aurait peppy, pour moi t'as plusieurs solutions :
- Sois une personne haut gradée à la possibilité d'upload des maps plus volumineuses (genre ppy/ephemeral etc... (à confirmer hein)).
- Sois tu te sers d'audacity et tu mix toutes tes parties audios (genre à la Within temptation https://osu.ppy.sh/s/29157)
- Sois tu fais des maps différentes et tu les garde en upload via puush ou autre mais ca réponds pas à ta question.
D'accord merci de ta réponse mais est ce qu'il y'aurait moyen d'avoir ce droit ? Ou contourner ca par je sais quel moyen
Zonthem
Pour avoir le droit y'a bien une solution oui, devenir un acteur majeur dans le développement d'osu et acquérir un rang similaire à Ephemeral mdr. Et comme l'a dit Aldwych, pas moyen de contourner la taille maximale de l'upload, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres pour les spamers de l'extrème, et le serveur serait down assez vite^^
Maokai

Zonthem wrote:

Pour avoir le droit y'a bien une solution oui, devenir un acteur majeur dans le développement d'osu et acquérir un rang similaire à Ephemeral mdr. Et comme l'a dit Aldwych, pas moyen de contourner la taille maximale de l'upload, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres pour les spamers de l'extrème, et le serveur serait down assez vite^^
C'est vrai mais vu le nombre de maps publiés qui pesent 3 tonnes et qui ne servent strictement à rien car personne ne les connait on voit quand même que les serveurs peuvent contenir masse.
J'ai quand même demandé à Peppy par mail on sait jamais il peut surement me faire une exception.
Ovoui
Il me semble qu'il suffit d'appeler une de tes diff marathon ou mettre marathon dans les tags pour que la taille maximal augmente à 100mo.

Le mec qui a upload ce set https://osu.ppy.sh/s/235475 m'avait dit ça. Sinon tu peux toujours aller demander sur #modhelp aussi^^
Yuzeyun
-3000

avec ça comme texte original


c drol sa :thinking:
kai99
8.75925

oui, cela se s'était produit également avec les nombres décimaux


:thinking:

edit: o ça ne fait pas maintenant

quoi
Yuzeyun
screen avant de poster
Secretpipe
tain 7k posts t'pas chomé toi mdrr
Aldwych
En même temps la moitié est du shitpost :thenkung: :kappaW:
Kurai
:ThinkPlant:
Yuzeyun

Secretpipe wrote:

tain 7k posts t'pas chomé toi mdrr
~1000 posts par an en moyenne c'est respectable monsieur
Nozhomi
Ça reste du spam quand même. Mais c'était avec amour je suis sur.
kai99
et j'ai près de 500 posts :'(
Yuzeyun

Nozhomi wrote:

Ça reste du spam quand même. Mais c'était avec amour je suis sur.
tu peux parler t'as la même moyenne :jppt:
Pachiru
pu
Maokai

Ovoui wrote:

Il me semble qu'il suffit d'appeler une de tes diff marathon ou mettre marathon dans les tags pour que la taille maximal augmente à 100mo.

Le mec qui a upload ce set https://osu.ppy.sh/s/235475 m'avait dit ça. Sinon tu peux toujours aller demander sur #modhelp aussi^^
Merci de ta réponse! ca marche, en fait j'ai du tout renommer les titres des difficultés par 'Marathon' et ensuite publier la beatmap, maintenant j'ai pu importer d'autres musiques mais comme ta dis faut au moins en laisser une difficultés qui s'appelle marathon maintenant.
faut que je teste avec les tags aussi
Ovoui
De rien héhé^^
Zonthem
et tant qu'on y est, comment mettre en pending une marathon ? faut deux diff askip mais le principe d'une marathon c'est qu'il n'y en ait qu'une :thinking:
Kurai
Pas besoin de mettre en pending, un modo le fera si c'est bubble un jour
Zonthem

Kurai wrote:

Pas besoin de mettre en pending, un modo le fera si c'est bubble un jour

Kurai wrote:

un jour

Kurai wrote:

un jour
C'est le pire "un jour" de ma vie pour mon petit coeur :'(
Ethereality
a
kai99

Ethereality wrote:

a
ben oui camarade
Zonthem
d ?
NatsukoHonda

Zonthem wrote:

d ?
et flûte
Yuzeyun
ah bien, camarade! donnez en fanfare!
garçon, halte! il jubile, kim lit, mon nouvel ouvrage paraîtra.
quelle romance sans trompette?
utopie vaste, wqt*, xylophones zingués.

* Le wqt est un animal aquatique nocturne.
Nomme
La bonne référence :D
kai99
hm, ensuite, quelle est la plus longue phrase tu peux créer sans accents?
NatsukoHonda
Sans accent, vois-tu, c'est assez chaud parce qu'il faut avoir les bons mots, et une phrase longue, ce n'est pas simple du tout. Mais bonne chance au prochain qui tente.
show more
Please sign in to reply.

New reply