1. osu! forums
  2. Language Specific
  3. Other Languages
  4. Français

show more
posted
Pardon pour le post, j'étais pas au courant :<

Mais merci o/
posted
j'ai une question- sur l'internet, quand tu écris, comment de choisir entre "tu" où "vous"?
posted
C'est un peu comme en vrai : )
Ça dépend de la situation, de la personne à qui tu parles... Mais souvent, ce sera "tu".
Sur un forum de jeu, comme ici, on utilise "tu", puisque nous sommes rapprochés par le jeu.
Je pense que ce n'est pas très important, on s'embête beaucoup avec ces "tu" et ces "vous", dans les autres langues c'est plus simple.
Mais si la situation est importante ou que tu ne sais pas quoi choisir, tu peux utiliser "vous" pour être sûr de ne pas avoir l'air malpoli ou irrespectueux.
posted

kai99 wrote:

j'ai une question- sur l'internet, quand tu écris, comment de choisir entre "tu" où "vous"?
En général, il faut utiliser "tu" quand tu souhaites t'adresser à 1 seule personne et "vous" quand tu veux t'adresser à plusieurs personnes.
posted
"Vous" est aussi une forme de respect. Ou généralement, quand tu parles a quelqu'un de plus âgé, par exemple un grand-père que tu ne connais pas, tu peux aussi lui dire "Vous" o/
posted
D'accord, merci à tous! :D
posted
wah gros son

posted
Ce me donne presque autant la hype que cette video :

posted
mdr
posted

Eymi wrote:

Hola
tais toi
posted
rien que de voir la toyota mr2 en mode wesh tuning track day bro muh downforce ça m'a déclenché un truc de malade
posted
Drafura, j'ai été hypnotisé par la vidéo tellement c'était cringe
posted
Rien que le fait de voir que c'est Striptease, tu sens que tu va passer un bon moment :D
posted

Aldwych wrote:

Rien que le fait de voir que c'est Striptease, tu sens que tu va passer un bon moment :D
Surtout quand ça se passe dans le nord :D
posted
Quit w
posted
Quit w
posted
posted
Ja bande
posted
Hey les gens. Pour ceux que ça intéresse, y a un truc sympa organisé par Reddit. Ça s'appelle Place.
Le concept est simple : vous pouvez placer toutes les 5 minutes un pixel de la couleur de votre choix parmi celles proposées en bas.
Même si vous comptez pas en placer, vous devriez aller y jeter un œil. Y a plein de pixel art plutôt sympa.
Y a un logo osu! tout en bas au milieu, mais il a été vandalisé. Si vous voulez aider à le restaurer, vous savez quoi faire.
posted
y'avait un projet de mettre le lapin de d.va BUT NOBODY SEEMED TO LIKE THAT IDEA
show more
Please sign in to reply.