forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
IIFirenII
Bonjour à tous ! Et bien voila, je voudrais vous soumettre une proposition :
Est ce que ça vous intéresserais un tournois Autopilot ou Relax ? ça pourrais être genre des match 2vs2, ou 4vs4, un Autopilot et un Relax contre deux autres ! Je ne sais pas trop comment je vais vixer ça, ça pourrais aussi être du 1vs1 Auto contre Auto ou Relax contre Relax (ou Relax contre Auto mais bon je doute que l'Auto face le poid, après ça dep des maps aussi)
Je voudrais savoir combien de personnes me soutiennent dans mon projet !
Merci :)
Mephilia
Tu compte prendre des maps spéciales streams pour l'AutoPilot/spéciales jumps pour le Relax ou tu vas prendre des maps randoms?
azer467

IIFirenII wrote:

Bonjour à tous ! Et bien voila, je voudrais vous soumettre une proposition :
Est ce que ça vous intéresserais un tournois Autopilot ou Relax ? ça pourrais être genre des match 2vs2, ou 4vs4, un Autopilot et un Relax contre deux autres ! Je ne sais pas trop comment je vais vixer ça, ça pourrais aussi être du 1vs1 Auto contre Auto ou Relax contre Relax (ou Relax contre Auto mais bon je doute que l'Auto face le poid, après ça dep des maps aussi)
Je voudrais savoir combien de personnes me soutiennent dans mon projet !
Merci :)
Sa pourrait en effet mettre au même niveau les joueurs de bas et de haut niveau a condition qu'ils savent lire l'ar proposé, mais je pense qu'avec le système de points qu'est le relax et l'autopilot ( qui fait perdre de l'interêt au combo/précision étant donné que le multiplicateur est de 0. ) ça n'intéressera pas grand monde
Eymi
Maps à streams pour le Relax :3
Eru4

Demmon wrote:

C'est un peu con de penser que les skins maps etc vont rester quand tu désinstalles le jeu alors que c'est ce qui prend le plus de place
T'as déjà testé ? c'est pas la désinstallation qui a tout supprimé, mais l'actualisation de win10 qui a tout balancé à la poubelle (et même pas dans windows.old). Après j'ai juste pas été plus vigilant que ça. C'pas grave, ça va me donner l'occasion de repartir à zéro, puisque je ne joue plus depuis 3mois.
IIFirenII
Merci pour vos réponses, le but est en effet de rassembler le plus de monde pour être à peu près au même niveau ^^ Pour ce qui est des maps elles ne serons pas random, ça sera du gros jump et du gros stream, dans le cas du 1vs1 Autopilot ça serais du stream, et le 1vs1 Relax ça serais du jump ^^ l’inverse serais moins intéressant, mais je veux savoir si vous serez plus intéressés par du 1vs1 ou du 2vs2 ? ou plus ? Après oui en effet ça va se jouer à l'accuracy :/

Je veux également savoir si ça vaut le coup de créer un topic sur ce tournois, par ce que bon si je le créer et que personne ne participent.. :(
Demmon

Eru4 wrote:

Demmon wrote:

C'est un peu con de penser que les skins maps etc vont rester quand tu désinstalles le jeu alors que c'est ce qui prend le plus de place
T'as déjà testé ? c'est pas la désinstallation qui a tout supprimé, mais l'actualisation de win10 qui a tout balancé à la poubelle (et même pas dans windows.old). Après j'ai juste pas été plus vigilant que ça. C'pas grave, ça va me donner l'occasion de repartir à zéro, puisque je ne joue plus depuis 3mois.
Ah mais j'avais pas lu, et oui désinstaller ça enlève tout
Eru4
Eh bien ça ne m'arrivera pas 2 fois au moins =]
Le truc chiant ça va être de récup' toutes mes map (même si un ami peut m'en refiler autant que j'en avais, c'chiant) ;____;
Bon j'arrête sinon ça fait le mec qui revient que pour ce plaindre

ah mais c'est déjà le cas ...

Enfin... bonne continuation à vous ~
Krah


Ok le pseudo.
Nozhomi

Krah wrote:

Ok le pseudo.
Y aurait du avoir un xxxIkuIkuxxx et ça aurait été parfait.
WingSilent

Krah wrote:



Ok le pseudo.
La question c'est surtout comment ce pseudo a t-il pu être créer ...
Normalement ces chars passent pas.
Ameyy

Nekomi wrote:

Krah wrote:



Ok le pseudo.
La question c'est surtout comment ce pseudo a t-il pu être créer ...
Normalement ces chars passent pas.
T'es sûr que ça passe pas ?
Y'a des pseudos smileys japonais bizarres aussi. C'est pas le seul
Eymi

Krah wrote:



Ok le pseudo.
Chelou owo
Kurai
Il y a une limite de caractères (15 iirc) et bien sur tout ce qui n'est pas alphanumérique (sauf -_[]) ne passe pas. Mais bon, comme tout ça peut se bypass et se faire ban perm + nuke chez toi assez vite.
Cherry Blossom
Cadeau pour Neil : p/4421311
pas tapez stp ;w;
Thundur

Cherry Blossom wrote:

Cadeau pour Neil : p/4421311
pas tapez stp ;w;
taper*
Yuzeyun

Kurai wrote:

Il y a une limite de caractères (15 iirc) et bien sur tout ce qui n'est pas alphanumérique (sauf -_[]) ne passe pas. Mais bon, comme tout ça peut se bypass et se faire ban perm + nuke chez toi assez vite.
Sauf quand t'es vieux :3
https://osu.ppy.sh/u/Neo%40lex
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

Cadeau pour Neil : p/4421311
pas tapez stp ;w;
Pauvre Neil qui était si content ^^'
Yuzeyun
>cb
>bubble
Shuichi

_Gezo_ wrote:

>cb
>bubble


Bubble c'était mon surnom ._.
Neil Watts

Cherry Blossom wrote:

Cadeau pour Neil : p/4421311
pas tapez stp ;w;
SPOILER
[19:46] <monstrata> whoa
[19:46] <monstrata> nono
[19:46] <monstrata> just use the default slider tick
[19:46] <monstrata> and use a 5% volume green line
[19:46] <monstrata> its basically the same thing except its wayyy less risky
[19:46] <Neil_Watts> sheela told me it isn't allowed in the mod before
[19:46] <monstrata> yea
[19:47] <Neil_Watts> because sliderticks and sliderslides can't be both silenced
[19:47] <monstrata> you can't use hitsounding to silence both sliderticks and sliderslides
[19:47] <Neil_Watts> yeah
[19:47] <monstrata> but you can use green lines to silence them :D
[19:47] <Neil_Watts> what, seriously D:
[19:47] <monstrata> ya lol i do it a lot
[19:47] <monstrata> with my slider-arts
[19:47] <monstrata> xD
[19:47] <Neil_Watts> I asked cb about it, he told me, if the green line volume is less than 10-15%, it's considered as silenced D::
[19:47] <Neil_Watts> orz
[19:48] <monstrata> yea but silenced is fine since theres nothing being hitsounded
[19:48] <Neil_Watts> ok, gonna fix that so
[19:49] * monstrata is editing [http://osu.ppy.sh/b/651744 supercell - Kimi no Shiranai Monogatari [Celestial]]
[19:49] <monstrata> if you want some sort of reference from a recently ranked map
[19:49] <monstrata> 05:28:048 (1) -
[19:49] <monstrata> 05:26:745 (6) - I put a green line with 5% volume
[19:49] <monstrata> 1/4th of a beat after the slider-head
[19:49] <monstrata> that way you can still hitsound the head without making the entire thing silent (if you want)
[19:50] <Neil_Watts> thanks!
[19:50] <monstrata> but yea, basically, i Only use silent slider-slides and didnt bother with ticks
Camion de pompiers.
Cherry Blossom
Perso entre silence le hitsound et mettre 5% je vois pas trop de différence pour ce cas.
Des fois quand on met 5% on entend, quand la musique est très calme, mais le principe de cette règle est d'avoir un son en retour, en jouant. Or, on entend rien car c'est trop faible comparé à ce que tu peux entendre dans la musique. Et c'est clairement indiqué qu'on ne peut pas silence un slidertick et un sliderslide ensemble, et que même si tu mets 5% de volume, on entend rien.
Des maps ont été DQed à cause de volumes trop bas, mais c'était pas vraiment dans les DQ récentes, mais plutôt les vieilles (j'en ai pas en tête qui reviennent), surtout en taiko je crois, si Gezo peut confirmer.
Vu que ce que je viens de quote des RC n'a pas changé, ou qu'aucune nouvelle concernant cette règle n'a été communiqué, je considère que c'est toujours valable (les volumes bas).
Yuzeyun
En taiko personne n'utilise les changements de volume sauf quand nécessaire. Donc je doute qu'il y ait plein de DQ à cause de ça.
Kurai
Rofl ils sont beaux nos BNs.
Cherry Blossom

_Gezo_ wrote:

En taiko personne n'utilise les changements de volume sauf quand nécessaire. Donc je doute qu'il y ait plein de DQ à cause de ça.
J'avais en tête des anciennes DQ pour des sections trop "calmes".


Kurai wrote:

Rofl ils sont beaux nos BNs.
teygey et va RQ scenario de reves plz ;w;
Nozhomi

Kurai wrote:

Rofl ils sont beaux nos BNs.
:3 Kurai4BN
Hikona
Ohayo
Cherry Blossom
lol



azer467

Cherry Blossom wrote:

lol



Et si le poulet est vivant ?

oh wait

Hilina wrote:

Ohayo
yop
WingSilent

Cherry Blossom wrote:

Perso entre silence le hitsound et mettre 5% je vois pas trop de différence pour ce cas.
Des fois quand on met 5% on entend, quand la musique est très calme, mais le principe de cette règle est d'avoir un son en retour, en jouant. Or, on entend rien car c'est trop faible comparé à ce que tu peux entendre dans la musique. Et c'est clairement indiqué qu'on ne peut pas silence un slidertick et un sliderslide ensemble, et que même si tu mets 5% de volume, on entend rien.
Des maps ont été DQed à cause de volumes trop bas, mais c'était pas vraiment dans les DQ récentes, mais plutôt les vieilles (j'en ai pas en tête qui reviennent), surtout en taiko je crois, si Gezo peut confirmer.
Vu que ce que je viens de quote des RC n'a pas changé, ou qu'aucune nouvelle concernant cette règle n'a été communiqué, je considère que c'est toujours valable (les volumes bas).
Franchement, je trouve que ça revient trop à rien d'avoir fait cette règle. :/
Mephilia
Masked bitcH ptn

Voilà juste parce que j'm'ennuie, que j'aime trop cette musique et que Reol > all
Neil Watts
https://www.youtube.com/watch?v=Q6uuaCAKr54
oh l'enfoiré
c'est même pas drôle en plus :V
Eymi
Mes rigolades ~
Krah

Kurai wrote:

Rofl ils sont beaux nos BNs.
Les trois quarts (et encore) c'est des troux du cul. La moitié des dq t'as au moins un truc bidon des rc.
Kurai

Krah wrote:

Kurai wrote:

Rofl ils sont beaux nos BNs.
Les trois quarts (et encore) c'est des troux du cul. La moitié des dq t'as au moins un truc bidon des rc.
C'pas comme si les 3/4 des QATs étaient/sont mieux.


De toute façon, dès qu'on passe à un système centré sur l’amélioration, le progrès et l'entraide à un système de quotas, de montrage de doigts et de rien est bon tout est mauvais, tu sais qu'il y a un problème à la racine de la chose.
Aldwych

Kurai wrote:


De toute façon, dès qu'on passe à un système centré sur l’amélioration, le progrès et l'entraide à un système de quotas, de montrage de doigts et de rien est bon tout est mauvais, tu sais qu'il y a un problème à la racine de la chose.
PUTAIN ENCORE A CAUSE DE MOI CA!!

:(
Nomme
Nozhomi
Mais...c'est notre PUTAIN national qui est passé #1 fr !
WingSilent
Oh putain ! Il l'a fait ! :3
Neil Watts

Nozhomi wrote:

Mais...c'est notre PUTAIN national qui est passé #1 fr !
oh putain
congrats
show more
Please sign in to reply.

New reply