forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Yuzeyun

Ameyy wrote:

_Gezo_ wrote:


du loli dessert

pk j'y suis pas
j'suis une loli moi


psk tu vaux mieux qu'un dessert uvu
Nozhomi
en même temps qui ne veut pas être LE DESSERT ?

EDIT: ils ont inventé les switch meca silencieux !!!!! http://www.tomshardware.fr/articles/che ... 56968.html
Thundur

Ameyyrde wrote:

Thunderfire wrote:

Prouve le
Comment ?
En montrant ton visage
Aldwych
Certains soirs, je m'ennuie.

http://puu.sh/jurR7/b1a3275bc2.png
Ameyy

Thunderfire wrote:

En montrant ton visage
Tu l'a déjà vu à cause du fail de bdm, fais pas chier
Thundur

Ameyy wrote:

Thunderfire wrote:

En montrant ton visage
Tu l'a déjà vu à cause du fail de bdm, fais pas chier
Je te l'ai dit, c'est parce que il a screen son bureau
Ca dépassait d'un dossier, je voyais juste un truc à peu près beige qui dépassait d'autre chose et qui souriait, rien de plus
Ameyy
Mon avatar c'est mon visage.
azer467


C'est moi :o
Krah
Nozhomi
Cherry Blossom
LOOOOOL
Aldwych
Cherry Bonbon
Eru4
Mauvaise idée d'avoir désinstaller osu! Je ne pensais pas que ça affecterait mes données ...
plus de musique,
plus de score local,
plus de skin,
plus rien ...

Heureusement ce n'est pas comme si je jouais beaucoup en ce moment, mais ça ne me motive pas plus que ça à m'y remettre.
Quand je me remettrais à travailler sur le Nanosu! peut être =]
Eymi

Eru4 wrote:

Mauvaise idée d'avoir désinstaller osu! Je ne pensais pas que ça affecterait mes données ...
plus de musique,
plus de score local,
plus de skin,
plus rien ...

Heureusement ce n'est pas comme si je jouais beaucoup en ce moment, mais ça ne me motive pas plus que ça à m'y remettre.
Quand je me remettrais à travailler sur le Nanosu! peut être =]
Faut toujours sauvegarder ses données c:
Mighstye

Eru4 wrote:

Mauvaise idée d'avoir désinstaller osu! Je ne pensais pas que ça affecterait mes données ...
plus de musique,
plus de score local,
plus de skin,
plus rien ...
Ah quelqu'un qui a subit la même chose que moi x)
Nozhomi
p/4413561
...j'aurais jamais du revenir si c'est pour voir ça. RIP BNs
Topic Starter
Sushi
J'allais me prononcer sur la chose, mais j'ai pas écouté comment ça rend et en fait j'ai pas envie de commencer le débat parce que je m'en fous un peu maintenant. Mais en supposant que même si ça diffère de la full version, si ça rend bien, who fucking cares, ils font ça aussi dans les jeux de rythmes officiels genre DDR ou IIDX, comme curus.
Cherry Blossom

Nozhomi wrote:

https://osu.ppy.sh/forum/p/4413561
...j'aurais jamais du revenir si c'est pour voir ça. RIP BNs

Ouai mais bon...
GuraSame

Hanae wrote:

Eru4 wrote:

Mauvaise idée d'avoir désinstaller osu! Je ne pensais pas que ça affecterait mes données ...
plus de musique,
plus de score local,
plus de skin,
plus rien ...

Heureusement ce n'est pas comme si je jouais beaucoup en ce moment, mais ça ne me motive pas plus que ça à m'y remettre.
Quand je me remettrais à travailler sur le Nanosu! peut être =]
Faut toujours sauvegarder ses données c:
+1
Ameyy

Hanae wrote:

Eru4 wrote:

Mauvaise idée d'avoir désinstaller osu! Je ne pensais pas que ça affecterait mes données ...
plus de musique,
plus de score local,
plus de skin,
plus rien ...

Heureusement ce n'est pas comme si je jouais beaucoup en ce moment, mais ça ne me motive pas plus que ça à m'y remettre.
Quand je me remettrais à travailler sur le Nanosu! peut être =]
Faut toujours sauvegarder ses données c:
+2
Eru4

Hanae wrote:

Faut toujours sauvegarder ses données c:
Beuh ... J'en avais marre avec l'arrivé de win10 de déplacer osu! et ses 16Go de mon ordi à un DDexterne, finalement je les laissé sur DATA, mais quand j'ai actualisé win10 il a jarté le bougre.
Eymi

Eru4 wrote:

Beuh ... J'en avais marre avec l'arrivé de win10 de déplacer osu! et ses 16Go de mon ordi à un DDexterne, finalement je les laissé sur DATA, mais quand j'ai actualisé win10 il a jarté le bougre.
Je désinstalle/réinstalle osu! car je ragequit souvent mais je save toujours mes >30Go c:
Nozhomi

Sinon Neka et ben...stop le désinstall alors XD
Eymi

Nozhomi wrote:

Sinon Neka et ben...stop le désinstall alors XD
La je me calme c:
Aldwych
Bien jouj Nekomi

je crois que fgSky s'était aussi auto-spammé, il a rt.
Eru4
Ah mais c'est Neka, je me disais bien que cette signature me disais quelque chose :3
Eymi

Eru4 wrote:

Ah mais c'est Neka, je me disais bien que cette signature me disais quelque chose :3
Eh oui c:
Demmon
C'est un peu con de penser que les skins maps etc vont rester quand tu désinstalles le jeu alors que c'est ce qui prend le plus de place
IIFirenII
Bonjour à tous ! Et bien voila, je voudrais vous soumettre une proposition :
Est ce que ça vous intéresserais un tournois Autopilot ou Relax ? ça pourrais être genre des match 2vs2, ou 4vs4, un Autopilot et un Relax contre deux autres ! Je ne sais pas trop comment je vais vixer ça, ça pourrais aussi être du 1vs1 Auto contre Auto ou Relax contre Relax (ou Relax contre Auto mais bon je doute que l'Auto face le poid, après ça dep des maps aussi)
Je voudrais savoir combien de personnes me soutiennent dans mon projet !
Merci :)
Mephilia
Tu compte prendre des maps spéciales streams pour l'AutoPilot/spéciales jumps pour le Relax ou tu vas prendre des maps randoms?
azer467

IIFirenII wrote:

Bonjour à tous ! Et bien voila, je voudrais vous soumettre une proposition :
Est ce que ça vous intéresserais un tournois Autopilot ou Relax ? ça pourrais être genre des match 2vs2, ou 4vs4, un Autopilot et un Relax contre deux autres ! Je ne sais pas trop comment je vais vixer ça, ça pourrais aussi être du 1vs1 Auto contre Auto ou Relax contre Relax (ou Relax contre Auto mais bon je doute que l'Auto face le poid, après ça dep des maps aussi)
Je voudrais savoir combien de personnes me soutiennent dans mon projet !
Merci :)
Sa pourrait en effet mettre au même niveau les joueurs de bas et de haut niveau a condition qu'ils savent lire l'ar proposé, mais je pense qu'avec le système de points qu'est le relax et l'autopilot ( qui fait perdre de l'interêt au combo/précision étant donné que le multiplicateur est de 0. ) ça n'intéressera pas grand monde
Eymi
Maps à streams pour le Relax :3
Eru4

Demmon wrote:

C'est un peu con de penser que les skins maps etc vont rester quand tu désinstalles le jeu alors que c'est ce qui prend le plus de place
T'as déjà testé ? c'est pas la désinstallation qui a tout supprimé, mais l'actualisation de win10 qui a tout balancé à la poubelle (et même pas dans windows.old). Après j'ai juste pas été plus vigilant que ça. C'pas grave, ça va me donner l'occasion de repartir à zéro, puisque je ne joue plus depuis 3mois.
IIFirenII
Merci pour vos réponses, le but est en effet de rassembler le plus de monde pour être à peu près au même niveau ^^ Pour ce qui est des maps elles ne serons pas random, ça sera du gros jump et du gros stream, dans le cas du 1vs1 Autopilot ça serais du stream, et le 1vs1 Relax ça serais du jump ^^ l’inverse serais moins intéressant, mais je veux savoir si vous serez plus intéressés par du 1vs1 ou du 2vs2 ? ou plus ? Après oui en effet ça va se jouer à l'accuracy :/

Je veux également savoir si ça vaut le coup de créer un topic sur ce tournois, par ce que bon si je le créer et que personne ne participent.. :(
Demmon

Eru4 wrote:

Demmon wrote:

C'est un peu con de penser que les skins maps etc vont rester quand tu désinstalles le jeu alors que c'est ce qui prend le plus de place
T'as déjà testé ? c'est pas la désinstallation qui a tout supprimé, mais l'actualisation de win10 qui a tout balancé à la poubelle (et même pas dans windows.old). Après j'ai juste pas été plus vigilant que ça. C'pas grave, ça va me donner l'occasion de repartir à zéro, puisque je ne joue plus depuis 3mois.
Ah mais j'avais pas lu, et oui désinstaller ça enlève tout
Eru4
Eh bien ça ne m'arrivera pas 2 fois au moins =]
Le truc chiant ça va être de récup' toutes mes map (même si un ami peut m'en refiler autant que j'en avais, c'chiant) ;____;
Bon j'arrête sinon ça fait le mec qui revient que pour ce plaindre

ah mais c'est déjà le cas ...

Enfin... bonne continuation à vous ~
Krah


Ok le pseudo.
Nozhomi

Krah wrote:

Ok le pseudo.
Y aurait du avoir un xxxIkuIkuxxx et ça aurait été parfait.
WingSilent

Krah wrote:



Ok le pseudo.
La question c'est surtout comment ce pseudo a t-il pu être créer ...
Normalement ces chars passent pas.
Ameyy

Nekomi wrote:

Krah wrote:



Ok le pseudo.
La question c'est surtout comment ce pseudo a t-il pu être créer ...
Normalement ces chars passent pas.
T'es sûr que ça passe pas ?
Y'a des pseudos smileys japonais bizarres aussi. C'est pas le seul
show more
Please sign in to reply.

New reply