forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Kurai
pourquoi
Yuzeyun
brb ramener hoshi ici à la place
Nashmun

torappu wrote:

Nozhomi wrote:

...holy shit ce monde est foutu.
Spoilers.
T'inquiètes, de telles machines sont illégales depuis fin 90s même au Japon. Celles qui sont toujours dispo comme l'image c'est du make-believe (en gros c'était jamais used). En tout cas c'est ainsi décrit en japonais; après il y a p-e bien encore qqs exceptions. En vendre tout court ça l'est aussi tant que la porteuse n'a pas au moins 18 ans. Used panties de femmes/traps adultes c'est légal mais c'est pas aussi facilement accessible qu'il y a tant d'années.
Par contre sur le net tu trouves tout alors bref, if there's a will there's a way as long as you can pay for it.

Je m'y connais pas v-a-v l'intégrité des vendeurs online concernés (si tu ne demandes pas direct à une fille) et leurs advertisements à propos de tels produits si jamais qq1 veux en acheter donc nobody ask me pls kthxbye
Le contenu du spoiler est pas plus rassurant fallait pas le commencer par t'inquiète.

Ils feraient mieux de se remettre à baiser plutôt que de se fap sur des culottes usagées et des chanteuses virtuelles aux boobs démesurés s'ils veulent passer ce siècle.
Nomme

Nashmun wrote:

Ils feraient mieux de se remettre à baiser plutôt que de se fap sur des culottes usagées et des chanteuses virtuelles aux boobs démesurés s'ils veulent passer ce siècle.
Oh x) On dirait ma grand-mère quand elle voit des japonais à la télé et qu'elle les critique, "ces chinois" (sur un malentendu de l'origine, on peut se tromper, ils se ressemblent tous).
Nashmun
Désolé de voir le Japon par un autre prisme que celui des anime et du kawaii et autres joyeusetés. Je l'analyse comme les autres pays et les chiffres parlent d'eux même. C'est un fait que le Japon a un problème démographique et vu sa politique d'immigration attroce ça pose effectivement le problème de la survie du peuple Japonais à moyen terme.

Mais si tu trouve que c'est une analyse reac tant mieux pour toi.
Nomme
C'était juste la manière de dire que j'ai trouvée plutôt rude haha, t'as peut-être raison mais dans la forme ça ressemblait plus, à mon sens, à une phrase faite de préjugés qu'à une analyse (je ne pensais d'ailleurs pas que tu étais totalement sérieux tellement j'ai trouvé ça "gros"). Après je critique pas hein, tu peux dire ce que tu veux, aussi ma grand-mère est cool, je l'ai prise pour exemple mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre ayant le même comportement qu'elle.
Nashmun
Bien sûr que c'était volontairement sarcastique...
Ceci dit le fait même que ces machines aient existées pose un problème. Pardon mais entre ceux qui voient les japonais comme une horde de bridés instables mentalement et sexuellement détraqués et ceux qui pensent que c'est le pays des bisounours et qu'il n'y a aucun problème, j'ai envie de baffer les deux.
Drafura
WTB culottes usagées 2 kudos prix négociable en pm (ça peut doubler si trace de dérapage bien droite)
Neil Watts

Drafura wrote:

WTB culottes usagées 2 kudos prix négociable en pm (ça peut doubler si trace de dérapage bien droite)
sinon t'as des culottes neuves
alice soft
^L'affaire du siècle. Même un tube de salive d'actrice jav coûte genre ~20eu sur les sites jap.

Nashmun wrote:

torappu wrote:

Spoilers.
T'inquiètes, de telles machines sont illégales depuis fin 90s même au Japon. Celles qui sont toujours dispo comme l'image c'est du make-believe (en gros c'était jamais used). En tout cas c'est ainsi décrit en japonais; après il y a p-e bien encore qqs exceptions. En vendre tout court ça l'est aussi tant que la porteuse n'a pas au moins 18 ans. Used panties de femmes/traps adultes c'est légal mais c'est pas aussi facilement accessible qu'il y a tant d'années.
Par contre sur le net tu trouves tout alors bref, if there's a will there's a way as long as you can pay for it.

Je m'y connais pas v-a-v l'intégrité des vendeurs online concernés (si tu ne demandes pas direct à une fille) et leurs advertisements à propos de tels produits si jamais qq1 veux en acheter donc nobody ask me pls kthxbye
Le contenu du spoiler est pas plus rassurant fallait pas le commencer par t'inquiète.
Plus sympa comme ça, et oui perso j'étais pas sarcastique. Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent quand il n'y a rien de méchant comme ici. C'est au pire un risque de se chopper qqc à cause des bactéries mais ces master class pantsu-sniffers le savent bien.

Sinon plus sérieusement, de tels goûts n'étaient jamais que Japonais mais le coup des vending machines leur à donné la plus grande pub. Avec la fétichisation de tout ce qui tourne autour de japanese school girls faut savoir qu'il y a comme même des limites légales depuis 1 ou 2 dizaines d'années.
Après, Drafura sait bien comment les gens font s'ils s'en moquent.

Nashmun wrote:

et ceux qui pensent que c'est le pays des bisounours et qu'il n'y a aucun problème
Ah ces gens là, raison #1 pour le fait de n'avoir jamais pu participer activement à des forums/commu anime. Trop de ça V

Ce william m'avait comme même marqué avec sa fin mdr.
WingSilent

Neil Watts wrote:

Drafura wrote:

WTB culottes usagées 2 kudos prix négociable en pm (ça peut doubler si trace de dérapage bien droite)
sinon t'as des culottes neuves
Dat joke ...
Nozhomi

Lumi est passé du côté obscure de la force. Nyu~
Juuryoushin
To-Lumi Ru Darkness
Neil Watts

Nozhomi wrote:


Lumi est passé du côté obscure de la force. Nyu~
go rename, lumi ça te va plus
Sorega

torappu wrote:

comme même
WingSilent
C'est temporaire rooooh. ;w;

Neil Watts wrote:

Nozhomi wrote:


Lumi est passé du côté obscure de la force. Nyu~
go rename, lumi ça te va plus
Limit reached ...
Drafura
Yuzeyun
dsl
xXxMLGToLumiRuD4RKN355X666xXx is noscoping scrbs.
Aldwych
dsl
XxX_ILLumiN4T!_XxX
WingSilent
Je sais pas pourquoi mais je pensais bien que ça arriverait ce genre de shit-troll. ><
Jethh
Aurele
RIP Supporter. The one I had for over 1 year and 4 months.
Neil Watts
https://twitter.com/puushme/status/582296580532801536

Si vous avez reçu une update vers la version r94, il est possible que vous ayez déjà été infectés.
Si c'est le cas, téléchargez Malwarebytes ou Avast (tous deux gratuits et ayant détecté le malware) et passez un scan.
Fermez vos puush et tenez-vous au courant en suivant le twitter de peppy :)

EDIT: Fouillez dans "AppData/Roaming/puush/" et "Program Files (x86)/puush/", si vous trouvez un "puush.daemon.exe", supprimez-le sur le champ
https://twitter.com/puushme/status/582313699320299520
Kin
C PR CA KE MON PUUSH CRASH TOUS LE TEMPS, DAMN
Neil Watts
Le malware a été bloqué et une mise à jour de sécurité a été publiée, vous pouvez rouvrir puush.

La mise à jour vous signalera aussi si vous avez été infectés et supprimera toute trace du malware.

Le malware était programmé pour envoyer tous les mots de passe qu'il trouvait en mémoire sur l'ordinateur, donc si vous avez été infectés, changez vite tous vos mots de passe.
Arnold0

Neil Watts wrote:

Le malware était programmé pour envoyer tous les mots de passe qu'il trouvait en mémoire sur l'ordinateur, donc si vous avez été infectés, changez vite tous vos mots de passe.
Oh putain la flemme... Mais j'utilise le même mot de passe partout même sur paypal donc a mon avis, je vais pas avoir le choix... Q_Q (Puush m'a dit que j'avais été infecté quand j'ai boot mon PC aujourd'hui)
Nomme
La même, j'aurais été infecté, et j'utilise le même mot de passe partout, et j'ai aucune idée de combien d'endroits ça fait (ptet une centaine eeeeeehm), je vais le changer aux endroits me venant en tête, puis le reste ben tant pis je verrai bien s'il m'arrive une couille.
Barricade
Merci Avast bb :)
Nozhomi
Je comprends pourquoi j'ai pas été infecté, je mettais jamais à jour lol XD
Nomme
Perso il se met à jour automatiquement, du coup j'étais obligé de me le prendre, yay.

(et en regardant vite-fait je vois pas d'option pour choisir que ça se fasse tout seul ou non, pas chouette ça)
Celleste
Bordel...
Merci de l'info Neil, je l'aurais peut-être même pas remarqué sans ça.
Neil Watts

Nozhomi wrote:

Je comprends pourquoi j'ai pas été infecté, je mettais jamais à jour lol XD
puush se met automatiquement à jour toutes les 6 heures environ, et le malware est resté environ 2 heures en ligne, donc plus ou moins le tiers des utilisateurs ont été affectés (du moins, ceux qui ne possédaient pas d'antivirus assez performant - ou pas d'antivirus du tout).
Aurele
Je n'ai pas trouvé ce fichier dans mon ordinateur, je vais revérifier plus tard, espérons que non.
Arnold0
Si vous trouvez pas le fichier et que puush ne vous a pas dit que vous étiez infecté quand vous l'avez lancé alors c'est bon. Perso, je ne trouve pas le fichier, mais puush b100 m'a dit que j'avais été infecté quand j'ai boot mon PC ce matin et il l'a supprimé de lui même.
Barricade

Neil Watts wrote:

(du moins, ceux qui ne possédaient pas d'antivirus assez performant - ou pas d'antivirus du tout).
Ça existe encore en 2015 les gens qui ont pas d'antivirus ?
Aldwych
Perso j'ai rien eu.

Miracle \o/
Neil Watts

Barricade wrote:

Neil Watts wrote:

(du moins, ceux qui ne possédaient pas d'antivirus assez performant - ou pas d'antivirus du tout).
Ça existe encore en 2015 les gens qui ont pas d'antivirus ?
Les gens qui ne savent pas en installer, ceux qui se fichent de savoir s'ils sont protégés ou non/qui croient être protégés avec une merde, et finalement les quelques boulets naïfs qui croient qu'ils ne risquent rien du moment qu'ils naviguent seulement sur des sites sûrs. Au total ça en fait pas mal. :D
Nashmun
C'est pas être un boulet naïf tu peux très bien vivre sans antivirus. De plus ceux ci sont et vont devenir de plus en plus dépassés vu la manière dont ils fonctionnent.
Ceci dit je croyais que Windows Defender était installé par défaut, ce n'est pas/plus le cas ?
Nozhomi

Nashmun wrote:

Ceci dit je croyais que Windows Defender était installé par défaut, ce n'est pas/plus le cas ?
Si, mais encore faut-il le laisser activer.
Nashmun


*Dies*
show more
Please sign in to reply.

New reply