forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Kurai
Aaaah, ce bruit d'alarme > _______ >
Mephilia
J'suis la seule à pas avoir vu les coeurs en dessous des profils jusqu'à maintenant? :o

Wrys
Ca veut dire que tu es tombée amoureuse et que le jeu l'a senti sans que tu lui dises.
Demmon

Wrys wrote:

Ca veut dire que tu es tombée amoureuse et que le jeu l'a senti sans que tu lui dises.
Neil Watts

Mephilia wrote:

J'suis la seule à pas avoir vu les coeurs en dessous des profils jusqu'à maintenant? :o

déjà remarqué mais idk à quoi ça sert
Sachant que tous les messages n'ont pas forcément ce coeur
Kurai
Ce sont ceux qui ont un supporter qui ont un cœur en dessous.
Neil Watts

Kurai wrote:

Ce sont ceux qui ont un supporter qui ont un cœur en dessous.
thx Captain Obvious owo
Mephilia

Wrys wrote:

Ca veut dire que tu es tombée amoureuse et que le jeu l'a senti sans que tu lui dises.
:o En gros je suis amoureuse de tous les joueurs avec un coeur en dessous? xDD

Kurai wrote:

Ce sont ceux qui ont un supporter qui ont un cœur en dessous.
Oww ok mais pourquoi il est pas plus voyant? :c
Yuzeyun

Mephilia wrote:

Wrys wrote:

Ca veut dire que tu es tombée amoureuse et que le jeu l'a senti sans que tu lui dises.
:o En gros je suis amoureuse de tous les joueurs avec un coeur en dessous? xDD
moi je veux bien *fuite*
PyaKura
MH4 le mois prochain.

HYYYYYYYPE
WingSilent

Kurai wrote:

Ce sont ceux qui ont un supporter qui ont un cœur en dessous.
Pas super visible le coeur aussi. :/
Shunex
J'sais pas où vous les voyez vos coeurs, mais chez moi y'en a pas :X
WingSilent
Nomme
Ouais bah y'a rien x)
Mephilia

_Gezo_ wrote:

Mephilia wrote:

:o En gros je suis amoureuse de tous les joueurs avec un coeur en dessous? xDD
moi je veux bien *fuite*
Huehue dégaj :o


Non mais faut que vous posiez votre tête sur votre bureau et que vous regardiez l'écran normalement vous le verrez (no fake)
WingSilent

Cyntaksairor wrote:

Ouais bah y'a rien x)

Sur mon tel je voit le coeur. c:
Neil Watts

Mephilia wrote:

Non mais faut que vous posiez votre tête sur votre bureau et que vous regardiez l'écran normalement vous le verrez (no fake)
Mettez votre tête à plat contre votre bureau, faites trois tours sur vous-mêmes, levez les bras en l'air et pliez la jambe droite. no fake
Mephilia

Neil Watts wrote:

Mettez votre tête à plat contre votre bureau, faites trois tours sur vous-mêmes, levez les bras en l'air et pliez la jambe droite. no fake
Ogosh je t'aie imaginée le faire Neil c'était vraiment une vision horrible

Non mais sérieux pour la première étape c'est vrai, c'comme ça que j'ai vue moi
Shunex
Ah d'accord je viens de voir ... u_u En plus d'avoir l'air d'un con en regardant l'écran d'en bas, c'est inutile car pratiquement invisible ><

Ps : Je suis curieux de savoir comment vous avez trouvé ce fameux coeur avant hum ?
Mephilia
Perso je parlais à Kerapi à ce moment là, du coup j'me faisais chier et j'me suis endormie, the end
Demmon
Je suis allé sur le forum depuis mon écran sur le mur, la tête dans les bras et hop
Aldwych
Rest in pepperonni le gorille, je te quitte kin.
<
Mephilia
*0*
Juuryoushin
Nozhomi

Juuryoushin wrote:

Bizarrement je m'y attendais...
Aldwych

Juuryoushin wrote:



C'est de la même famille? Souris un peu, tu verras ca ira mieux..
Demmon
Aldwych
^
plz you killed me.
Shunex
Btw, best menu background ever *o*

Aldwych
pourquoi je surkiff ce background? :)
PyaKura

Hahahahahahahahahahahahahaha je pleure
Ovoui
lol wat
Krah
En gros vu qu'y a que 2 QAT en mania si l'un rank et l'autre est le mappeur personne peut la check après.
C'est purement logique et sur le coup Expew a juste pas réfléchi ...
Ingen1334

Krah wrote:

En gros vu qu'y a que 2 QAT en mania si l'un rank et l'autre est le mappeur personne peut la check après.
C'est purement logique et sur le coup Expew a juste pas réfléchi ...
Non mais Loctav à toujours haïs Space Time, il a un problème avec cette map alors qu'elle est très bien mappé
Krah

Ingen1334 wrote:

Krah wrote:

En gros vu qu'y a que 2 QAT en mania si l'un rank et l'autre est le mappeur personne peut la check après.
C'est purement logique et sur le coup Expew a juste pas réfléchi ...
Non mais Loctav à toujours haïs Space Time, il a un problème avec cette map alors qu'elle est très bien mappé
Il fait qu'appliquer les règles ya rien de personnel la ... Faut arrêter de voir le mal partout.
Peut être qu'il hait cette map et perso je m'en fous mais sur le coup son mp est totalement legit.
Aldwych
Au pire shi-ra rank la map et on en parle plus.
(Oui encore faut-il/elle redevienne BAT hue).
Ingen1334

Aldwych wrote:

Au pire shi-ra rank la map et on en parle plus.
(Oui encore faut-il/elle redevienne BAT hue).
Il XD, Non mais même Krah, Loctav à toujours tous fait pour la unrank
PyaKura

Ingen1334 wrote:

elle est très bien mappé
/me cry

Edit : ok c'est pas qu'elle est pas bien mappée (en tout cas pour la 7K) mais la 4K a des random difficulty spikes qui n'ont pas réellement de logique. Pourquoi faire 1234321234 quand on peut faire 1324231324 ou encore 124312431243... ça se joue juste mieux et ça enlèvera pas son star rating/densité.

L'ennui aussi c'est qu'il n'accepte pas les mods lui disant qu'il a tord avec tel ou tel pattern (en justifiant bien entendu) et qu'il en fait qu'à sa tête.
Elementaires

Ingen1334 wrote:

'elle est très bien mappé

j'ai bien ris, merci
Ingen1334

PyaKura wrote:

Edit : ok c'est pas qu'elle est pas bien mappée (en tout cas pour la 7K) mais la 4K a des random difficulty spikes qui n'ont pas réellement de logique. Pourquoi faire 1234321234 quand on peut faire 1324231324 ou encore 124312431243... ça se joue juste mieux et ça enlèvera pas son star rating/densité.

L'ennui aussi c'est qu'il n'accepte pas les mods lui disant qu'il a tord avec tel ou tel pattern (en justifiant bien entendu) et qu'il en fait qu'à sa tête.
Oui enfin après c'est le choix du mapper, si Spy juge que son pattern reste correct, je tiens à rappeler que il a été nommé QAT, donc en clair, vous avez confiance en lui pour les maps et donc son mapping et ses choix, perso je ne fais plus confiance à Spy depuis le MIT, je me suis rendu compte à quel point il était égoïste mais passons ce n'est pas le sujet, après je suis d'accord que Spy peut être têtu, je l'ai en ami FB et je vois très bien ce qu'il poste. Mais si on est d'accord que la 7k est bien mappée pourquoi ne pas supprimée la version 4K, si il est têtu à ce point

Elementaires wrote:

j'ai bien ris, merci
Ben écoute, je trouve que Liesellote map très bien et Spy aussi mais c'est ton libre choix
show more
Please sign in to reply.

New reply