forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
PyaKura
<3 <3 <3
Effy

PyaKura wrote:

va te faire pya
WingSilent


Oui..? :o
Aldwych
Chuis desu, y'a pas mwa. :'w
Kin

Aldwych wrote:

Chuis desu, y'a pas mwa. :'w
t pa desu si yapatwa
Neil Watts
"c'est un hexagone" - Shina, 2014
PyaKura
Aurele

PyaKura wrote:

#badass
Secretpipe
méjysuispa :C
Shuichi
http://youtu.be/LbuP-YQFvdQ

Ekoro t'es fou ou t'es pas normal ?
Aldwych
Holy shish
Nomme
Quand j'ai vu ça je me suis dit que ça serait cool un genre de système de "likes" sur les replays, pour pouvoir montrer notre appréciation d'une performance.

(j'ai du coup proposé une idée dans ce genre comme request et ça a pas du tout plu :3)
Akaihiro

[-Nexus-] wrote:

http://youtu.be/LbuP-YQFvdQ

Ekoro t'es fou ou t'es pas normal ?
WTF xD
Shuichi
Ça a grillé mon cerveau
Ekoro
simply half drunk
Juuryoushin
xd ilé fou dmrrr xdddddddddddddddddddddddddddddd faggt

Sinon je savais pas que Sky s'était fait un multi:

Avratzzz

Cyntaksairor wrote:

Quand j'ai vu ça je me suis dit que ça serait cool un genre de système de "likes" sur les replays, pour pouvoir montrer notre appréciation d'une performance.
J'approuve totalement cette idée
c'est trop triste qu'elle à pas été retenu jan plor san saiss
Kiloutre
Y'a quelques moi j'avais publié une application console qui permettait de supprimer les skins des beatmaps et les videos (des beatmaps toujours)
Mais vu qu'osu! peut maintenant aussi être dans %appdata%\..\Local\osu! , et vu que le programme était bien lent et pas trop pratique (on ne savait jamais quand ça allait se terminer, il fallait juste attendre...), alors j'ai décidé de le re-faire, et vu qu'une nette amélioration (en rapidité notamment) s'est remarquée, j'ai décidé de l'upload

http://puu.sh/dl01S/a8dfe16afe.rar

Le code

Savoiyare wrote:

Cyntaksairor wrote:

Quand j'ai vu ça je me suis dit que ça serait cool un genre de système de "likes" sur les replays, pour pouvoir montrer notre appréciation d'une performance.
J'approuve totalement cette idée
c'est trop triste qu'elle à pas été retenu jan plor san saiss
Moi je les comprends u npeu, c'est pas un truc nécessaire et ça consommerait pas mal de DB (et c'est un truc qu'il faut économiser, ça évite de dépenser trop)
Nomme
Nice, je dl ça :)

Kiloutre wrote:

Moi je les comprends u npeu, c'est pas un truc nécessaire et ça consommerait pas mal de DB (et c'est un truc qu'il faut économiser, ça évite de dépenser trop)
Hum oui j'avais pas pensé à ça, après ce qui a été critiqué c'est plutôt une idée secondaire que j'avais lancée sur le coup, qui était que le jeu pourrait proposer un classement (mensuel par exemple) des replays en fonction des "like" reçus.
Mais à la base l'idée était simplement de "mettre un poussver", un peu comme la possibilité qu'on a de mettre une map en favori. Sinon oui, c'est sûr qu'il y a des choses bien plus utiles à mettre en place ^^
Neil Watts

Kiloutre wrote:

Moi je les comprends u npeu, c'est pas un truc nécessaire et ça consommerait pas mal de DB (et c'est un truc qu'il faut économiser, ça évite de dépenser trop)
uuuh
Je pense pas que peppy ait des soucis au niveau du stockage de données, en particulier s'il s'agit de simples nombres à attribuer à chaque replay, et qu'il existe déjà les commentaires qui bouffent probablement plus de DB que ces nombres et qui sont relativement inutiles.


Par contre, à leur place, j'aurais trois bonnes raisons de refuser cette idée :
- Y'a des idées plus utiles sur lesquelles il peut travailler (clans, touhosu!, la création d'osu!next et d'autres nouveautés en cours de préparation)

- Le nombre de likes qui se réinitialiserait à chaque nouvelle best perf du joueur (à moins de mettre en place des systèmes de transfert, mais là encore c'est se compliquer la vie pour rien)

- Pour qu'osu! ne devienne pas un "centre à likes" comme facebook ? u.u

- Parce qu'il y a déjà pas mal de façons de transmettre son appréciation d'une performance d'un joueur (forum, chat, bref, tous les moyens de communication existants) et un compteur de replays vus qui agit un peu comme un compteur de likes.



pourquoi j'ai écrit un pavé
Alice

Neil Watts wrote:

- Pour qu'osu! ne devienne pas un "centre à likes" comme facebook ? u.u
C'est la seule raison à laquelle j'ai pensé et elle est largement suffisante
Nomme
M'oui mais est-ce que vous auriez pensé à ça si j'avais employé un autre mot que "like" ?
J'aurais pu simplement dire "noter le replay", l'idée n'étant pas de récolter des likes sur nos replays, mais de marquer ceux que l'on apprécie.
Le nombre de fois où un replay a été noté n'a pas forcément à être visible, d'ailleurs, on pourrait simplement voir sur le profil d'un joueur quels sont les replays qu'il a aimé (et là encore osef un peu), et surtout le joueur lui peut facilement les revoir en consultant sa liste.
Alice
Bah euh je vois pas trop à quoi ça servirait.. On pourrait juste demander à nos potes de bien nous noter et voilà quoi, enfin non vraiment je vois pas trop l'utilité désolée
Nomme
Non non, quand je dis "noter" il n'est pas question de mettre une note, je trouvais simplement pas de mot équivalent à un "like" ou autre "pouce vert". Mais je le redis, l'intérêt n'est pas pour celui qui a créé le replay mais pour ceux qui le notent, que ce soit pour dire "j'ai aimé cette performance" (oué oué useless shit) ou pour avoir une liste de replays que l'on puisse consulter quand on veut facilement retrouver un replay qu'on aimerait revoir. Mais bon c'est vrai qu'on peut exporter les replays sur notre pc, remarque.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'utilité est moindre, cependant je pensais que ça aurait pu être un petit truc sympa. Après bon, les mauvaises idées ça arrive, c'pas bien grave :3
PyaKura
Instead ajouter une option pour sauvegarder automatiquement les replays après une partie/spectate/replays top 50 serait pas mal.
Juuryoushin
J'pensais que les replays des tops ig étaient dispo qu'à partir du top 40 hue
PyaKura
Je pensais que c'était top 50, j'peux me tromper (parce que top 40 ça fait pas logique dans ma tête uesh)
Yuzeyun
c'est 50 depuis une bonne année déjà
Kurai

Juuryoushin wrote:

J'pensais que les replays des tops ig étaient dispo qu'à partir du top 40 hue
Stop vivre en 2012 :>
Nomme
Beh euh moi je peux voir les replays que jusqu'au 40ème, le 41ème je peux pas :3

Edit : ok c'est les replays qui ont été faits avant le changement je suppose, gériendi.
Demmon
HUEHUEHUEHUEHUE

Kin
tu sais pas compter :c
Demmon
:'(
Nozhomi

Kin wrote:

tu sais pas compter :c
rekt
Aldwych

Demmon wrote:

HUEHUEHUEHUEHUE

Demmon + 666 = illuminati comfirmed
Kiloutre

Neil Watts wrote:

Kiloutre wrote:

Moi je les comprends u npeu, c'est pas un truc nécessaire et ça consommerait pas mal de DB (et c'est un truc qu'il faut économiser, ça évite de dépenser trop)
uuuh
Je pense pas que peppy ait des soucis au niveau du stockage de données, en particulier s'il s'agit de simples nombres à attribuer à chaque replay, et qu'il existe déjà les commentaires qui bouffent probablement plus de DB que ces nombres et qui sont relativement inutiles.
Tu oublies qu'on doit aussi attribuer le nom de celui qui donne le "+1", pour éviter que des gens ne donnent pas plusieurs fois un "+1" et aussi pour pour en enlever un si on veut
Après c'est sûr que ça risque pas de peser énormément lourd, mais ça va peser quand même
FGSky

Juuryoushin wrote:

xd ilé fou dmrrr xdddddddddddddddddddddddddddddd faggt

Sinon je savais pas que Sky s'était fait un multi:


LOL please
PyaKura
Juuryoushin
^ クソゲー
Cherry Blossom

PyaKura wrote:

I don't even
omg le mec peut danser en même temps qu'il joue BEST DJ 2014.
srsly, voilà la combine pour Beach side Bunny /me runs
show more
Please sign in to reply.

New reply