forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Kurai
En gros ça compte que ce que tu as reçu et pas ce que tu as donné .. :( Je comprend pourquoi le miens est que à $83 D:
Demmon

Kurai wrote:

En gros ça compte que ce que tu as reçu et pas ce que tu as donné .. :( Je comprend pourquoi le miens est que à $83 D:
ça compte ce que tu as payé depuis le compte iirc
Kurai
Oh, j'avais pas lu le "offert directement sur mon compte" nvm
Cherry Blossom
take my money

Kin
Tu devrais etre a over 9000 avec le supp infini de ppy :(
Cherry Blossom
à condition seulement si j'ai mon red name ig
et ça risque pas d'arriver x)
WingSilent


Avec une certaine limite quand même.
Neil Watts
Kurai
Bonjour, récement mon smartphone de la marque coréenne Samsung a rendu l'âme. Je suis attristé par cette perte, mais aussi très embêté car je ne peux plus jouer à Candy Crush quand je m'ennuie en cours.

J'écris ce post pour solliciter votre aide, serais-ce possible que vous m'envoyez des pièce de Samsung Galaxy S3 ? Bien entendu je ne paye pas les frais d'envoi.

J'ai tellement fais pour vous, vous me devez bien ça. ;)
A K A i
RIP
- Yuu -

Kurai wrote:

Bonjour, récement mon smartphone de la marque coréenne Samsung a rendu l'âme. Je suis attristé par cette perte, mais aussi très embêté car je ne peux plus jouer à Candy Crush quand je m'ennuie en cours.

J'écris ce post pour solliciter votre aide, serais-ce possible que vous m'envoyez des pièce de Samsung Galaxy S3 ? Bien entendu je ne paye pas les frais d'envoi.

J'ai tellement !kill pour vous, vous me devez bien ça. ;)
Aidez Kurai à trouver de l'argent, dites : Kurai va donc raqueter
Sendetsu

Kurai wrote:

Bonjour, récemment, mon smartphone de la marque coréenne Samsung a rendu l'âme. Je suis attristé par cette perte, mais aussi très embêté car je ne peux plus jouer à Candy Crush quand je m'ennuie en cours.

J'écris ce post pour solliciter votre aide, seraist-ce possible que vous m'envoyiez des pièces de Samsung Galaxy S3 ? Bien entendu, je ne paye pas les frais d'envoi.

J'ai tellement faist pour vous, ; vous me devez bien ça. ;)
dsl g ke D piesse deux not ein é jan ei besouhin tan ke g pa deux nouvo tel :(
Sayuki
Tu nous offres des quppoerzes à vie si on te fait ça ?
Wrys
Faites un don à l'église.
Kin
fête mou à hein don pls, g re su mon pécé 100 carte réseau
Cyclohexane

Kurai wrote:

Bonjour, récement mon smartphone de la marque coréenne Samsung a rendu l'âme. Je suis attristé par cette perte, mais aussi très embêté car je ne peux plus jouer à Candy Crush quand je m'ennuie en cours.

J'écris ce post pour solliciter votre aide, serais-ce possible que vous m'envoyez des pièce de Samsung Galaxy S3 ? Bien entendu je ne paye pas les frais d'envoi.

J'ai tellement fais pour vous, vous me devez bien ça. ;)

achète-toi un téléphone portable et pas une merde portable la prochaine fois :^)
Neil Watts

Mr Color wrote:

achète-toi un téléphone portable et pas une merde portable la prochaine fois :^)
au pire nokia si t'es vraiment maladroit
mais pas sûr que tu puisses jouer à candy crush dessus
Arrival

Kurai wrote:

Bonjour, récement mon smartphone de la marque coréenne Samsung a rendu l'âme. Je suis attristé par cette perte, mais aussi très embêté car je ne peux plus jouer à Candy Crush quand je m'ennuie en cours.

J'écris ce post pour solliciter votre aide, serais-ce possible que vous m'envoyez des pièce de Samsung Galaxy S3 ? Bien entendu je ne paye pas les frais d'envoi.

J'ai tellement fais pour vous, vous me devez bien ça. ;)
T'as clairement pas la technique de Smooty pour ça... c'est dommage bien tenté. 6/10
Arnold0

Cherry Blossom wrote:

take my money


Same value ^^" (Mais pas le même nombre moi j'ai du faire 3 x 1 an déjà ^^")
Dokugan-ryu_old


Heh.
Effy


._.
PyaKura
du grand art
Nomme
Ben je suis plutôt celle de droite du coup :'(

shARPII
Bref je pense pas que ça soit nécessaire que toute la communauté poste combien il lui reste de supporter, même si ça reste off-topic, on va quand même éviter d'en faire 3 pages :p
Dokugan-ryu_old
Il est où l'art de didou ?

Y'a eu un modo jaloux de la taille de son art ou bien ?
Neil Watts

Dokugan-ryu wrote:

Y'a eu un modo jaloux de la taille de son art ou bien ?

Dokugan-ryu wrote:

la taille
Ekoro
post your supporter donate value
Kin
Krah il est nouar
Fight69
Kin : Le seul véritable Dark Knight, c'est Varetyr
J V


watch out for my spin move
Cherry Blossom
Neil Watts

Cherry Blossom wrote:

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/11/26/bienvenue-en-bourgogne-franche-comte

rip ma région.
idée stupide bonjour
Krah

Kin wrote:

Krah il est nouar
Time to rename as "Sushi"
Aldwych

Cherry Blossom wrote:

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/11/26/bienvenue-en-bourgogne-franche-comte

rip ma région.
Attands que Nantes arrive en bretagne et après on en reparleras de ta région. :<
Neil Watts
Aldwych
#french viens de tomber bien bas. :<
/runnnn

Gratz m8
Alice
Neil Watts va nous protéger des méchants dramas qui font partir les gentils anciens et des gens qui disent pluriculturalité au lieu de polyculture.
Nozhomi

Alice wrote:

Neil Watts va nous protéger des méchants dramas qui font partir les gentils anciens et des gens qui disent pluriculturalité au lieu de polyculture.
#thedream
Yuzeyun
NW t'as intérêt à pas déconner sinon j'te rank rien heauehuahuehaue
Demmon
wow wtf gné uh hein uh gné wtf wow
show more
Please sign in to reply.

New reply