forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Ekoro

Kurai wrote:

> 3 >

Kin wrote:

< 3 <

krius wrote:

• ω •
=3=

WingSilent

Kin wrote:

I lol'd..
Mephilia
P'tain même ce mec:

Kurai wrote:

m'a fait moins peur que lui ;w; :

Fight69 wrote:

SPOILER


Je peux ?
Shuichi
Cette après-midi le technicien vient mettre la ligne internet à mon appartement ! Enfin
Yuzeyun
714.

Je viens de faire un post plus constructif que la page 642.
Secretpipe
FIG TU ENVOIES DU REVE OMG
Rxy_old
C'est Gezo qui m'a vendu du rêve.
WingSilent

Fight69 wrote:

- Lumi - wrote:

Tu me tire pas dessus hein ? ;w;
SPOILER


Je peux ?
Image effacée car j'ai décidé. :)
Shuichi
OMG
Secretpipe
Calme ton phallus o/
Ca peut être un vrai >:C
Mephilia
J'verrais plus jamais Lumi d'la même manière...
WingSilent
Lel, nah vraiment c'est des faux. Hein Fight.. ? :D


Mephilia wrote:

J'verrais plus jamais Lumi d'la même manière...
Détrompes-toi. :')
Wrys
Lumi est notre maître à tous, il est notre ami pas notre ennemie... j'espère.
Neil Watts

- Lumi - wrote:

Mephilia
Neil tu m'as donné une idée :D

Rxy, Elfen Lied jtrouve personnellement que c'est plus du: oh regarde un corps démembré dans le buisson! :D Oh mais... Des entrailles dans le ciel!!! Sugoiiii!
Rxy_old
Donc pour reprendre avec mon amie Mephilia, Fairy Tail c'est vraiment nul. :(

Edit : Oui mais d'après mes sources, ça parle de choses sérieuses comme le racisme et la discrimination.
Nashmun

Rxy wrote:

Edit : Oui mais d'après mes sources, ça parle de choses sérieuses comme le racisme et la discrimination.
Venant un truc Japonais.. OH THE IRONY
Kurai

Nashmun wrote:

Rxy wrote:

Edit : Oui mais d'après mes sources, ça parle de choses sérieuses comme le racisme et la discrimination.
Venant un truc Japonais.. OH THE IRONY
Hahahaha so true
Rxy_old
J'ai pas vu encore mais c'est ce qu'on m'a dit
Mephilia
FT Pour moi c'est:
[Le boss arrive, en deux secondes tout le monde est par terre en train de cracher du sang etc.]
-l'amitié vaincra!!! :D Aller les amis unissons toutes nos forces et concentrons les dans Natsu!
[En une attaque le boss meurt, fin.]

Ou encore: "Quoi? On est en plein tournoi? Ballekouy, tous à poil à se trémousser!"

u_u


Le racisme? O_o Olala, ça fait peut-être quelques années que j'ai finie cet anime mais j'ai aucun souvenir de ça xD
Rxy_old

Mephilia wrote:

FT Pour moi c'est:
[Le boss arrive, en deux secondes tout le monde est par terre en train de cracher du sang etc.]
-l'amitié vaincra!!! :D Aller les amis unissons toutes nos forces et concentrons les dans Natsu!
[En une attaque le boss meurt, fin.]

Ou encore: "Quoi? On est en plein tournoi? Ballekouy, tous à poil à se trémousser!"

u_u
Totalement d'accord, on dirait une partouse de tout les mangas mais genre le bébé il est moche tu vois ?
rev3n_old
Roh, tout le monde est là pour critiquer Fairy Tail :(
Je vais vous donner quand même quelques bons points (si j'arrive à en trouver) à propos de Fairy Tail (dont l'anime continue encore, épisode 203 à ce jour).

1. Il y a beaucoup d'humour, certes parfois bête, mais ça fait quand même rire (tellement c'est bête)
2. Il y a un décor fantastique avec de la magie, un monde, des mondes fabuleux, toutes sortes de créatures :3 (Ceux qui jouent aux MMORPG compareront presque l'environnement de FT à celui d'un MMO)
3. Le système de guildes (intéressant du point de vue MMO encore), aspect philosophique et social (valeurs comme l'amitié, la solidarité, l'entraide, la tolérance, l'amour)
4. La pauvre Juvia qui aime Gray mais qui n'y arrive pas (je trouve ça vraiment mignon et j'attends la suite des événements) Gray passe pour un asexuel quand même <.< après tout ce que Juvia fait.
5. Un peu d'ecchi pour les garçons (Apparitions de Lucy à moitié à poil, concours de la Miss Fiore, etc, etc maillots de bains)
6. Pouvoirs magiques variés (certes le feu/glace reste basique, mais il y a quand même une variété malgré le peu de sorts que les magiciens maîtrisent)
7. Les chats :3 (ou devrais-je dire les Exceeds)
8. La quête de Natsu (rencontrer Igneel) qui fait un peu peine, je compatis, même s'il a l'air de s'en foutre par moments (il fait toujours le c*n)
9. La mini-romance Natsu-Lisanna dans le passé (quand ils étaient enfants) et le moment où ils se retrouvent qui est juste magnifique
10. Les flashbacks assez intéressants

Bon, je ne vais pas continuer ^^ Mais c'est vrai que les derniers épisodes sont un peu ramollis et pas trop accrocheurs, il n'y a pas vraiment d'événement majeur ou de problématique, même si l'on sait qu'une guilde noire va entrer en action (les trucs de l'enfer ou un truc comme ça, bref).
Nashmun
Fight69
Les meilleurs anime c'est Bible Black et Boku no Pico de toute façon.
Nozhomi

Fight69 wrote:

Les meilleurs anime c'est Bible Black et Boku no Pico de toute façon.
Qui ne les as pas vu ^^
Juuryoushin
animerde lololololol
Secretpipe
Entendu parler moults fois mais je les ai jamais vu ;~;

Pls don't kick me ;~;
Neil Watts

Fight69 wrote:

Les meilleurs anime c'est Bible Black et Boku no Pico de toute façon.

Fight69 wrote:

Nozhomi wrote:

Qui est encore pur ici...
Moi.
"pureté"
Shuichi
Faut vraiment passé par Peppy si on veut changer son pseudo ?
Neil Watts

[-Nexus-] wrote:

Faut vraiment passé par Peppy si on veut changer son pseudo ?
Non.
Si tu n'as jamais changé de pseudo, tu as un bouton sur ton profil.
Si ce n'est pas le cas, tu dois envoyer un mail à accounts@ppy.sh. Ce mail est géré par la support team, ils traitent tous les changements de pseudos.

Par contre, n'espère pas (du tout) changer radicalement ton pseudo après l'avoir déjà changé radicalement.
Tu peux soit reverse (reprendre le pseudo que tu avais avant), soit effectuer des changements mineurs sur ton pseudo. Mais ça s'arrête là.
Cyclohexane

Fight69 wrote:

Les meilleurs anime c'est Bible Black et Boku no Pico de toute façon.
Toi t'as de la chance d'être sur #french...

(sinon je recommande legend of the overfiend dans cette même veine)
Shuichi
Ah OK merci j'ai déjà changé oui

Edit: quelqu'un pour me conseiller sur clavier+souris à 60-70 euros les 2?
Secretpipe
Meanwhile in Teamspeak...

Tommay
Fight69

Mr Color wrote:

Fight69 wrote:

Les meilleurs anime c'est Bible Black et Boku no Pico de toute façon.
Toi t'as de la chance d'être sur #french...

(sinon je recommande legend of the overfiend dans cette même veine)
Roh, je vois pas du tout de quoi tu parles.

Mon dieu Legend of the Overfiend... XD
Shuichi

Tommay95 wrote:

Nexus : Moi j'ai ça : http://www.fnac.com/Logitech-Desktop-MK120/a2868717/w-4
Ce serait pour jouer moi xD
Ovoui
la bonne galette... j'ai ri...
Nomme
Juuryoushin
dem loots holy shit
Mephilia
Cyntak OOO <3
show more
Please sign in to reply.

New reply