forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
AR10 Only
Commencer à 8h avec 1h30 de trajet pour aller étudier :o devoir se lever a 5h45 :o ... Bon après c'est cours de coréen c'est sympa :oops:
Rxy_old

Juuryoushin wrote:

kedale
gimme work
Quel est ton domaine de compétence ?

Réveil à 6h30 pour ma part :(
Shuichi
8h tous les jours à part le vendredi à 9h
Nomme

Jeeroox wrote:

Commencer à 8h avec 1h30 de trajet pour aller étudier :o devoir se lever a 5h45 :o ... Bon après c'est cours de coréen c'est sympa :oops:
Tu me fais relativiser, j'ai déjà du mal à me lever à 7h...
AR10 Only

Cyntaksairor wrote:

Jeeroox wrote:

Commencer à 8h avec 1h30 de trajet pour aller étudier :o devoir se lever a 5h45 :o ... Bon après c'est cours de coréen c'est sympa :oops:
Tu me fais relativiser, j'ai déjà du mal à me lever à 7h...
:oops: Si tu penses que c'est facile pour moi ... :oops:
Nozhomi

Juuryoushin wrote:

kedale
gimme work
Yeah me too pls ;_;
Cherry Blossom

Juuryoushin wrote:

kedale
gimme work

Mission locale please au moins tu touchera les alloc s'ils font pas les creUvards :noel:
Juuryoushin

Rxy wrote:

Quel est ton domaine de compétence ?
Emmerder les gens

Cherry Blossom wrote:

Mission locale please au moins tu touchera les alloc s'ils font pas les creUvards :noel:
call me maybe
Neil Watts
gné



*pats peppy*
Yuzeyun

Jeeroox wrote:

Commencer à 8h avec 1h30 de trajet pour aller étudier :o devoir se lever a 5h45 :o ... Bon après c'est cours de coréen c'est sympa :oops:
#team1h30detrajet;_;
Aldwych

Neil Watts wrote:

gné



*pats peppy*
Nice.
Cyclohexane

Neil Watts wrote:

gné



*pats peppy*
Programming_while_sleepdeprived.jpg
Kurai

*3* vive la demo de RO/SA
Secretpipe
Y A UNE DEMO ??? ENSGJRZkjhdjlsh
Nox

Jeeroox wrote:

Commencer à 8h avec 1h30 de trajet pour aller étudier :o devoir se lever a 5h45 :o ... Bon après c'est cours de coréen c'est sympa :oops:
wi
Nomme
J'ai tellement envie de me prendre une 3DS+Smash Bros. et Pokemon SA édition limitée ;_;
Je sens que je vais craquer, je dois faire gaffe à mes sous mais ça me fait tellement envie...
Neil Watts

Cyntaksairor wrote:

J'ai tellement envie de me prendre une 3DS+Smash Bros. et Pokemon SA édition limitée ;_;
Je sens que je vais craquer, je dois faire gaffe à mes sous mais ça me fait tellement envie...
Si tu achètes SSB avant février, tu recevras en cadeau le jeu Zelda 3DS (A Link Between Worlds)... Et c'est ce qui m'a fait craquer... :[
Nomme
Oui oui j'ai vu ça, ce qui me donne encore plus envie ^^

Mieux que ça même :
"Monster Hunter 3 Ultimate / The Legend of Zelda: A Link Between Worlds / Yoshi's New Island / Kirby: Triple Deluxe / Mario Golf: World Tour / Mario Party: Island Tour / Pokémon Art Academy ", au choix donc à l'enregistrement de la console et de SSB ou un Pokemon avant le 13 janvier.

Enfin je vois ça sur le site de la Fnac, après ça dépend ptet de où on achète ça.

D'ailleurs je sais pas du tout quel jeu je choisirais, MH3 me semble être le plus intéressant mais je suis pas sûr d'aimer.
Rxy_old
Monster Hunter ou l'un des meilleurs jeux qui existe.
Nomme
Ouais je sais qu'il a une excellente réputation, mais j'avais vu des extraits de celui sur Wii et ça m’emballait moyen. Après bon, peut-être qu'en fait j'adorerais. Sinon c'est pas grave, vu qu'il est offert...
Rxy_old
Personnellement j'ai fait tout ceux sur PSP et ... damn, c'est juste parfait comme jeu.
PyaKura

Pour 36€, DLC compris.

*heavy breathing*
Nozhomi

PyaKura wrote:


Pour 36€, DLC compris.

*heavy breathing*
Cher malgré les DLC compris. En plus je suis pas sur que ça vaille le coup. Enfin tu nous dira ;)
PyaKura
ouais 'fin quand tu vois le jeu à 50€ de base...
Nozhomi

PyaKura wrote:

ouais 'fin quand tu vois le jeu à 50€ de base...
Oui j'avoue ça fait mal au ku...rai.
Neil Watts
c'est ce qu'on appelle "le marketing" :)
Manipuler les clients pour les pousser à acheter, société de consommation, toussa toussa.
Nous sommes tous des victimes de leur Conspiration !
Demmon

PyaKura wrote:


Pour 36€, DLC compris.

*heavy breathing*
how
Septembre
http://www.kinguin.net/borderlands-collection


(Si jamais y en a qui cherchent)
PyaKura
Yup
Demmon
luvluv
PyaKura

hype
Kiloutre
https://www.youtube.com/watch?v=oFMsqrG9RWg
C'est con comme prank, ça peut tuer quelqu'un de cardiaque, faire peur à quelqu'un d'armé au point qu'il attaque ou stresser quelqu'un qui fuit en voiture au point qu'il ai un accident, mais haha j'avais jamais vu des gens autant flipper c'est hilarant
WingSilent
Ahhh.. mais berk.. :o
Neil Watts
envoyez vos codes amis owo
Nomme
Héhé je l'aurai lundi normalement, là je pars en boutique voir s'ils ont la 3DS édition Smash Bros. (ce qui m'étonnerait), et s'ils ne l'ont pas je la commande à mon retour.
Shuichi
Le Labyrinthe est tout simplement genialissime ! Allez le voir :)
Nomme
Ah, j'en ai vu un assez mauvais avis, mais il m'intéresse bien donc j'irais bien le voir (quoi que j'attendrai ptet la sortie DVD, suis pas mal allé au ciné récemment).
Joie, sinon : ils ont la 3DS Smash Bros. à la boutique de jeux, je vais me l'acheter de suite *_* <3 <3 <3
WingSilent

Neil Watts wrote:

envoyez vos codes amis owo
C'est voulu le reflet de la bouteille de coca sur la 3DS ? :D
Neil Watts
Oui. Il s'avère que je suis l'un des agents secrets de chez Coca-Cola, chargé de faire passer des images subliminales de bouteilles de coca à travers le monde et notamment sur les communautés d'Internet. Mais il s'avère que tu as un peu gâché mon plan... Quoique, pour que tu aies remarqué cette bouteille, il faut que tu en aies déjà bu, donc ça me fait au moins une victime.
Ekoro
>SSB 3DS

no pls j'joue à peine (c'mon frère qui joue en temps normal) + suis trop nul ;_;

Y'a pas des gens qui jouent à Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call? o3o
show more
Please sign in to reply.

New reply