forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Demmon

Neil Watts wrote:

Le pire, c'est que ces bugs audio ont tendance à rester après la fin de la musique... Alors ça donne un air de creepypasta ;.;
Surtout quand tu mets la musique au ralenti à l'envers
Kiloutre

Demmon wrote:

Neil Watts wrote:

Le pire, c'est que ces bugs audio ont tendance à rester après la fin de la musique... Alors ça donne un air de creepypasta ;.;
Surtout quand tu mets la musique au ralenti à l'envers
Le truc c'est que n'importe quel son au ralenti à l'envers ça devient flippant (pas d'exception), donc bon >_>
Aldwych
Le truc c'est que n'importe quel son au ralenti à l'envers ça devient flippant (pas d'exception), donc bon >_>
Tu veux que l'on parle du auto mode + DT + x 0.5 speed?
Kurai

Neil Watts wrote:

Le pire, c'est que ces bugs audio ont tendance à rester après la fin de la musique... Alors ça donne un air de creepypasta ;.;
+1 .___. la première fois que ça me l'a fait j'ai un peu flippé xD
Nozhomi
Quand ponponpon croise Nintendo
Kiloutre
Sympa la pub !
Bon par contre j'achèterais quand même pas la 3DS <:
Neil Watts


pauvre JDG
Cherry Blossom

Nozhomi wrote:

Quand ponponpon croise Nintendo

ponponponponponpon D:
Awh god.
Shuichi
Mon premier footing depuis longtemps ._. Mon esprit est banane /o ça ne veut rien dire je sais ^^'
Ekoro
Nice Nozhomi, j'adore cette pub !

Kiloutre wrote:

Demmon wrote:

Surtout quand tu mets la musique au ralenti à l'envers
Le truc c'est que n'importe quel son au ralenti à l'envers ça devient flippant (pas d'exception), donc bon >_>
http://www.youtube.com/watch?v=1wKbYkbKMN4

hi

(Bon ok c'est Seija et ça tourne justement autour de ça, mais bon =_=)
Shuichi
Bon bah Windows 10 les gens xD
Neil Watts

Ekoro wrote:

Nice Nozhomi, j'adore cette pub !

http://www.youtube.com/watch?v=1wKbYkbKMN4

hi

(Bon ok c'est Seija et ça tourne justement autour de ça, mais bon =_=)
Double Dealing Character owo
N'empêche, c'était casse-pied à jouer avec cet écran qui se retourne...
Nozhomi

Neil Watts wrote:

N'empêche, c'était casse-pied à jouer avec cet écran qui se retourne...
Oh bordel oui...
Wrys
Pourquoi les vaches font-elles du lait et pas de l'alcool ?
Neil Watts
Il s'agit d'une erreur de métabolisme. A la base, les vaches produisaient effectivement de l'alcool, à différents degrés selon la qualité de leur élevage et leur race, mais un jour, lors d'un printemps de 1986, à Tchernobyl, se produisit l'une des plus grandes catastrophes nucléaires de l'histoire. Toutes les fermes aux alentours ont été touchées, puis les vaches ont été importées et dispersées partout dans le monde, en croyant qu'elles n'avaient pas été affectées par la nucléarité (des rollers). Mais en réalité, un gène s'est modifié, un gène clé dans la fabrication de l'alcool. Il s'agissait du gène qui allait fabriquer du lait. Et malheureusement, ce gène modifié était dominateur par rapport au gène originel... Ce qui a fait que toutes les descendantes des vaches ont produit du lait.

Et c'est ainsi que les vaches produisent du lait au lieu de l'alcool.
Kurai
Merci Tchernobyl, grâce à toi je peux boire mon chocolat chaud pépère sans me bourrer la tronche.
Yoshimaru_old_1

Neil Watts wrote:



pauvre JDG
les suggestions google pls
Nozhomi

Neil Watts wrote:

Il s'agit d'une erreur de métabolisme. A la base, les vaches produisaient effectivement de l'alcool, à différents degrés selon la qualité de leur élevage et leur race, mais un jour, lors d'un printemps de 1986, à Tchernobyl, se produisit l'une des plus grandes catastrophes nucléaires de l'histoire. Toutes les fermes aux alentours ont été touchées, puis les vaches ont été importées et dispersées partout dans le monde, en croyant qu'elles n'avaient pas été affectées par la nucléarité (des rollers). Mais en réalité, un gène s'est modifié, un gène clé dans la fabrication de l'alcool. Il s'agissait du gène qui allait fabriquer du lait. Et malheureusement, ce gène modifié était dominateur par rapport au gène originel... Ce qui a fait que toutes les descendantes des vaches ont produit du lait.

Et c'est ainsi que les vaches produisent du lait au lieu de l'alcool.
Et t'explique comment le lait de riz (qui est vachement bon ! HUAHAHAHA cette blague) ?
Nox

Neil Watts wrote:

la nucléarité (des rollers).
Merci pour ce fou rire alakon en amphi. Les gens ont dû se demander ce que je trouvais de si drôle dans la théorie du commerce international.

Sinon ta conclusion m'a fait fortement penser à 'et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu.'
Aldwych
la théorie du commerce international
méwi cé clai!
Geo
.
Ovoui
j'ai ri

geo moderateur pls
Cyclohexane

Inozuma wrote:

...
Neil Watts

Mr Color wrote:

Inozuma wrote:

...
Nozhomi

Mr Color wrote:

Inozuma wrote:

...
Yuzeyun
。。。
Effy
combo breaker
PyaKura
Bon, mes premières journées à SupinfoGame.

Cours sur l'histoire du game design.
Histoire et types de jeux de société.
Economie du jeu de société/vidéo.
LAN à 11 sur TMNF avant les cours et à midi, entrecoupé d'osu!
Jouer à des jeux de société toute la journée comme travail.
And more stuff.

Cette année va être bien.
Neil Watts

PyaKura wrote:

Bon, mes premières journées à SupinfoGame.

Cours sur l'histoire du game design.
Histoire et types de jeux de société.
Economie du jeu de société/vidéo.
LAN à 11 sur TMNF avant les cours et à midi, entrecoupé d'osu!
Jouer à des jeux de société toute la journée comme travail.
And more stuff.

Cette année va être bien.
Je t'envie, tu sais.
Aurele
Bonjour #french,

je vous appelle pour quelque chose de très simple. Pour faire ça court, je me présente à la présidence de mon école pour souligner la fin de mon secondaire et j'ai grandement besoin de votre aide. C'est une étape très difficile à surmonter et grâce à votre aide, vous pouvez m'aider à atteindre mon objectif!

Pour être élu «Président», je dois créer un parti pour représenter mes idées, j'ai donc décidé de créer le «Parti Unique». Pourquoi le «Parti Unique»? Chacun d'entre nous à sa façon de penser, sa façon de faire, sa façon d'agir.. ce qui nous distingues les uns les autres, ce qui nous rend unique. J'avais premièrement pensé au «Parti Différent», mais je trouvais que le nom ne représentait pas mon idée globale.

Afin de faire de la promotion de mon parti, j'ai créé une page «Facebook» ainsi qu'un «Twitter» pour actualiser les nouvelles et partager nos idées. (Parce que je ne suis pas le seul à être dans le parti!) C'est dans cette partie que j'aurais grandement besoin de vous, en quelques cliques.

Si possible, j'aimerais vraiment que vous allez «Liker» la page Facebook de mon parti. Si vous ne voulez pas avoir le contenu dont je vais divulguer sur votre fil d'actualité, vous pouvez vous «Unfollow». Libre est votre choix.

Voici le lien Facebook: https://www.facebook.com/PartiUnique

J'espère que vous pouvez m'aider, je vous remercie grandement d'avoir lu ce post et puis m'aider à atteindre mon objectif!
Gabe
Shiro
"link the page and unfollow it" ?
Starcaller
Parti Unique ça donne un petit air soviétique, de goulag, de massacre de son peuple et de guerre froide qui ne me déplait pas.
Cyclohexane

Michinii wrote:

Parti Unique ça donne un petit air soviétique, de goulag, de massacre de son peuple et de guerre froide qui ne me déplait pas.
J'ai pensé exactement la même chose et j'ai éclaté de rire à l'ambiguïté du truc


S'il faut que je crée un parti un jour je l'appellerai le Parti A La Pêche parce qu'il sera dynamique.
Yuzeyun
Dans ma promo y'a une personne dont le prénom est Sanae.
JE NE DÉCONNE PAS.
Cyclohexane
Doit y avoir du poids sur la balance
Juuryoushin
des gros serpents et un peu de beurre dans chaque plat
Ovoui
gl gabe o/
Krah
Je viens juste d'avoir Super Smash Bros :D
Rip Life, Rip School
shARPII

Krah wrote:

Je viens juste d'avoir Super Smash Bros :D
Rip Life, Rip School
this.
Sayuki
nyan
show more
Please sign in to reply.

New reply