forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Mephilia
ToraDora powa
Nozhomi
Pya est intéressé par les boobs on dirait (qui ne l'est pas après tout...)
PyaKura
Mais non, c'était évident que tout l'intérêt du puush repose dans la marque de fabrication des baguettes tenues par Taiga.
Kurai

Nozhomi wrote:

(qui ne l'est pas après tout...)
krius




:p
Shuichi
J'ai un jeu de mot pourri:
Quand Kynan réussi une map DT de fou, c'est le mec Kynan peut plus de la life !
*run*

Desolé ,Kynan.
Neil Watts

[-Nexus-] wrote:

J'ai un jeu de mot pourri:
Quand Kynan réussi une mal DT de fou, c'est le mec Kynan peut plus de la life !
*run*

Desolé ,Kynan.
Faut pas poster ce genre de jeu de mots. Ça pourrait être enquiKynan pour lui...
Shuichi
Tiens, j'ai trouvé un moyen de regarder les épisodes sur Wakanim avec mon tel.
-Ryosuke
Arrêtez avec vos blagues Kynan finit pas.
Shuichi
Je suis peut être tenté par un PC de bureau, mais je sais pas trop ce qui est bien sur le marché pour ce qui est multimédia (jeux, programmation etc) et pas trop cher.
Des idées ?
WingSilent
Tu appelles quoi par pas trop cher ?
Shuichi
Si on m'en donne hein je veux bien :p /o

Entre 450 et 740 €
Oui je suis large x)
Aldwych
A ce prix la je doute que tu ai un PC de compet, même en achetant les compos. Après ce que tu demande réellement en term de perf'... a voir.
Shuichi
Non mais pas un PC de compet' non plus ^^' mais qui peut supporter facilement des jeux comme Osu! Par exemple ou bien des FPS
Nomme
Beh pour 600€ normalement tu peux avoir quelque chose de tout à fait correct.
Mon beau-père qui s'y connaît (c'est son métier) m'avait composé une config pour le jour où j'aurais les moyens de m'en acheter une :
(Là y'en a pour environ 650€, par contre c'est sans disque dur vu que j'en ai déjà un.)
Shuichi
J'ai peur de prendre du I5 quand même :\ avec disque dur y en a pour 700€ quoi.
Faut savoir monter l'engin après XD à moins qu'on puisse demander de ma faire monter?
Nomme
Ah ça pour le I5 chais pas, j'y connais rien ^^'
Perso j'ai donc quelqu'un pour me le monter, donc j'ai pas cherché d'autres options...
Nozhomi

[-Nexus-] wrote:

J'ai peur de prendre du I5 quand même :\ avec disque dur y en a pour 700€ quoi.
Faut savoir monter l'engin après XD à moins qu'on puisse demander de ma faire monter?
Un i5 reste très bon pas à s’inquiéter la dessus.
Le choix d'un SSD est à réfléchir. Certe tu as un gain de vitesse sur tes données très grande mais ça reste cher pour un espace réduit, donc prend ça en considération.
En alimentation je te conseillerais plus de la corsaire dans le même gabarit de puissance. Elles tiennent très bien et sont de bonne qualité.
J V

Nozhomi wrote:

[-Nexus-] wrote:

J'ai peur de prendre du I5 quand même :\ avec disque dur y en a pour 700€ quoi.
Faut savoir monter l'engin après XD à moins qu'on puisse demander de ma faire monter?
Un i5 reste très bon pas à s’inquiéter la dessus.
Le choix d'un SSD est à réfléchir. Certe tu as un gain de vitesse sur tes données très grande mais ça reste cher pour un espace réduit, donc prend ça en considération.
En alimentation je te conseillerais plus de la corsaire dans le même gabarit de puissance. Elles tiennent très bien et sont de bonne qualité.
Un SSD c'est vraiment pour du luxe, pour du budget plus serré, c'est quand même mieux de foutre de la puissance ailleurs (Proco/CG).

En Alim, 500W c'est bon pour une 660. (En charge on est sur du 200W max)

Monter un PC, c'est faire du lego, tu mets les pièces là où y'a le trou pour. C'est simple, tu suis un tuto video en même temps si tu veux. Je sais plus si c'est toi qui était proche de Bordeaux, mais si y'a besoin je peux toujours le faire.
Kiloutre
Note: se couper volontairement permet en effet de mieux aim temporairement (du coup la mauvaise aim liée à la fatigue s'en va), mais par contre, c'est chiant pour faire arrêter le débit de sang et surtout pour nettoyer :/
Shuichi
Non moi c'est à Caen :p
T'façon j'ai un pote qui pourrait m'aider :D
Thebossn00b

[-Nexus-] wrote:

Non mais pas un PC de compet' non plus ^^' mais qui peut supporter facilement des jeux comme Osu! Par exemple ou bien des FPS
Un PC qui peut "supporter facilement Osu!", c'est vraiment la base hein. Et si par FPS, tu veux dire Stalker ou CSS, avec 400€ facile tu peux te monter un PC avec des perf largement suffisantes.
Ça dépend de ce que tu veux faire tourner ensuite, mais un i5, ça passe facile. Pareil pour la 660.

Kiloutre wrote:

Note: se couper volontairement permet en effet de mieux aim temporairement (du coup la mauvaise aim liée à la fatigue s'en va), mais par contre, c'est chiant pour faire arrêter le débit de sang et surtout pour nettoyer :/
C'est pas le fait de s'ouvrir une veine qui "réveille" le cerveau mais plutôt la douleur qui en résulte. A la place, tu peux aussi te facedesk, t'auras peut-être une bosse après mais c'est toujours mieux qu'un clavier ensanglanté. Ou alors dormir.
Kiloutre

Thebossn00b wrote:

Kiloutre wrote:

Note: se couper volontairement permet en effet de mieux aim temporairement (du coup la mauvaise aim liée à la fatigue s'en va), mais par contre, c'est chiant pour faire arrêter le débit de sang et surtout pour nettoyer :/
C'est pas le fait de s'ouvrir une veine qui "réveille" le cerveau mais plutôt la douleur qui en résulte. A la place, tu peux aussi te facedesk, t'auras peut-être une bosse après mais c'est toujours mieux qu'un clavier ensanglanté. Ou alors dormir.
Ben oui, je sais u_u
Pour le facedesk je vais éviter, la douleur d'une coupure ne dure qu'un très court instant alors que celle d'un facedesk... '-'
WingSilent
J'imagine que si je t'assomme la douleur serait égale au facedesk ? ;)

Sinon.. parmi vous tous, qui utilise puush et qui ne l'utilisent pas ou ne connaissent pas ?
Me demandez pas pourquoi je veux savoir ça mais j'ai une idée en tête.
Ovoui
j'utilise puush et noelshack si tout veux tout savoir
PyaKura
J'utilise puush, puush, et des fois puush, ça dépend si j'veux faire des screenshots ou upload mes maps rapidement.
Kurai
Perso j'utilise plus puush car il bug quand même pas mal. J'utilise ShareX qui fonctionne comme puush et j'upload les screenshots sur mon FTP perso comme ça: http://up.kuraip.net/0927122
Yoshimaru_old_1
J'utilise shareX depuis qu'il est sorti, je hais le fait que mon lien expire, j'ai souvent besoin de lien(s) sur le long terme et puush m'aide pas trop, surtout qu'à un moment puush était down toutes les 20secs uwu

shareX <3
Neil Watts
Facile de choisir shareX quand on possède un site. :/

(Sinon, les screens et autres fichiers prennent beaucoup de place sur le site après un mois d'utilisation ?)
Demmon
puush + dropbox
Sendetsu

Neil Watts wrote:

Facile de choisir shareX quand on possède un site. :/

(Sinon, les screens et autres fichiers prennent beaucoup de place sur le site après un mois d'utilisation ?)
Bah, en ce qui concerne les images, mes ~1200 puushes depuis un an que je l'utilise me prennent 530Mo (en png, ofc)

Et tu peux shareX avec dropbox ou autre, je vois pas trop pourquoi tu te sens si limité °°'
Kurai
Là j'en suis à à peine 46 Mo en un mois, dont 20 en screenshots PNG. J'ai quand même pas mal de marge avec mes 100 Go de dispos xD
Nashmun
Perso puush puis ça sauvegarde automatiquement chaque upload sur mon Onedrive. Ou alors Snipping tool + Onedrive si j'ai pas besoin d'un lien direct
Demmon
Shuichi
C'est demmoniaque O.o
Je me suis abonné ;)
Nomme
Dafuq :|
Demmon
NerO level 101

Et de trois fr level 101 en std, trois !
Mephilia

Demmon wrote:

https://www.youtube.com/watch?v=BcQpirOcA-g&feature=youtu.be

Mania so fun
C'quoi ton skin? :o
Demmon
Euh le skin mania je sais plus j'ai ajouté les fichiers

mais le reste c'est chitoge hd hr
Mephilia
Shit j'arrête pas de voir ce skin mania mais j'ai la flemme de le chercher ;w;
Kurai

Demmon wrote:

https://www.youtube.com/watch?v=BcQpirOcA-g&feature=youtu.be

Mania so fun
J'adore ces fonctions avance/recul à plusieur vitesse en spec-mode, c'est juste complétement buggué xD
Qand t'essayes de remettre en vitesse normale ça créé des bugs audios et un décalage dans l'apparition des notes/clicks des notes xD
show more
Please sign in to reply.

New reply