forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Cyclohexane
hahaha putain Fight ton avatar hahaha
Shuichi
GG FunOrange
Secretpipe

Fight69 wrote:

Il faudrait sérieusement que je commence Umineko un jour (le VN), ca fait des années que je me dis que j'ai envie de le faire (ce qui est vrai), mais faut que je dl et tout, et pis...vu ma connxion, urgh.
Et oui, moi aussi on m'a dit d'eviter l'animé a tout prix et de faire le VN plutot.
Auparavant, quand j'ai demandé a un ami si c'était un animé, on m'avait répondu "Non, cela n'a jamais existé", je suppose que ça doit vraiment être terrible. xD
This. Avec ma co c'est izi mais j'suis lazy :(
Shuichi
Ceux qui connaissent pas Plastic nee-san, allez voir c'est nawak xDDDDD
Mephilia

[-Nexus-] wrote:

Ceux qui connaissent pas Plastic nee-san, allez voir c'est nawak xDDDDD
C'quoi cet avatar pété là omg
WingSilent
Notre première collab était mieux, hein mephi-chan ? :3

/me walks away
Fight69

Mr Color wrote:

hahaha putain Fight ton avatar hahaha
Je sais Color, je sais. 8D

[-Nexus-] wrote:

Ceux qui connaissent pas Plastic nee-san, allez voir c'est nawak xDDDDD
Déjà vu y a longtemps, mais c'est génial ce truc !
Nozhomi

Fight69 wrote:

[-Nexus-] wrote:

Ceux qui connaissent pas Plastic nee-san, allez voir c'est nawak xDDDDD
Déjà vu y a longtemps, mais c'est génial ce truc !
I agree c'est n’importe quoi mais c'est ça qui est bon.
Kiloutre
J'ai réussi à placer anticonstitutionnellement pendant une partie de BombParty \o/

(Le but du jeu en gros c'est qu'ils te donnent des lettres, et tu dois donner un mot qui contient ces lettres: sauf que y'a un timer et si il s'écoule quand c'est ton tour bah tu perds une vie)
Aldwych
HUE t'as juste fait un copier/coller sur google
Kiloutre

Aldwych wrote:

HUE t'as juste fait un copier/coller sur google
Non
Je l'avais copié collé en haut pour vérifier rapidement si les lettres données étaient dans le mot (aussi fallait que je mémorise l'orthographe car je savais pas que y'avais 2 n à la base), mais j'assure que j'ai écris les lettres une par une
Je l'ai fait deux autres fois \o/
Yuzeyun
SPOILER
orchidée

(pardon)
Aldwych

[-Nexus-] wrote:

Ceux qui connaissent pas Plastic nee-san, allez voir c'est nawak xDDDDD
Je viens de voir, j'ai implosé! xD
Neil Watts



Bon courage, c'est très difficile !
Nozhomi

Neil Watts wrote:




Bon courage, c'est très difficile !
WOW so hard !
Wrys
C'est trop débile pour être vrai. xD
Ovoui
Plastic nee-san c'est fun

Mephilia

Neil Watts wrote:




Bon courage, c'est très difficile !
:o !

Je sais! J'ai longuement réfléchie à la question!

Il lui restera 5/6 de tarte, 6/7 de gâteau et 4/5 de cake!
Neil Watts

Mephilia wrote:

Neil Watts wrote:




Bon courage, c'est très difficile !
:o !

Je sais! J'ai longuement réfléchie à la question!

Il lui restera 5/6 de tarte, 6/7 de gâteau et 4/5 de cake!
are u srs Mephilia ? :o

Tu as deux bonbons dans une main, une fois que tu les as mangés, combien t'en reste-t-il dans la main ?
Compte bien :D
WingSilent
Welcome back to school in August. ;)
Also,

R.I.P Youtube nights.
Alice

Fight69 wrote:

Il faudrait sérieusement que je commence Umineko un jour (le VN), ca fait des années que je me dis que j'ai envie de le faire (ce qui est vrai), mais faut que je dl et tout, et pis...vu ma connxion, urgh.
Et oui, moi aussi on m'a dit d'eviter l'animé a tout prix et de faire le VN plutot.
Auparavant, quand j'ai demandé a un ami si c'était un animé, on m'avait répondu "Non, cela n'a jamais existé", je suppose que ça doit vraiment être terrible. xD
TU VIENS A LA MAISON ET JE TE LE DONNE SUR UNE CLÉ USB. (ou je te l'envoie par la Poste. mais je me suis fait voler toutes mes clés usb.)
WingSilent
Tu fais .zip et dropbox vlà.. on te volera rien puisque c'est sécurisé. :3
Shuichi
Je viens d'aller voir Lucy. On sait now comment Cookiezy faisait pour être aussi fort *Sifflote*
Mephilia

Neil Watts wrote:

are u srs Mephilia ? :o

Tu as deux bonbons dans une main, une fois que tu les as mangés, combien t'en reste-t-il dans la main ?
Compte bien :D
2!
Nomme

[-Nexus-] wrote:

Je viens d'aller voir Lucy. On sait now comment Cookiezy faisait pour être aussi fort *Sifflote*
Lucy <3
Ce film duquel je ne sais pas trop quoi penser, il manque quelque chose pour que je puisse le trouver excellent, mais je saurais pas dire quoi.
*Scarlett Johansson though <3<3<3*
Nashmun
Pas vu le film, mais le fait que Besson se base sur la légende urbaine des 10% en s'en servant de caution pseudo scientifique me gêne un tantinet. Après je suppose que ça donnera un film d'action assez agréable (Comme quoi sont pas si mal les films français )
Nomme
C'était pas également le principe de Heroes ?
C'est vrai que ça prête à croire des infos erronées, d'un autre côté ça fait rêver un peu...
Si le film s'inscrit dans un cadre "réaliste" il n'est écrit nulle part qu'il se base sur des faits scientifiques réels, malgré ça j'ai cru pendant un moment à cette histoire de 10%.
Neil Watts
Mais juste un tout petit peu

8GO de RAM. :<
WingSilent
Tu faisait un stress test pour ta ram ou quoi ? ;-;
Neil Watts
Non, j'essayais de compresser un fichier, et 7Zip a bouffé 6GO en un coup, du coup j'ai dû interrompre la compression (j'ai mis 10 min à cause du lag... x.x)

7Zip se fait plaisir. xD
WingSilent

Neil Watts wrote:

Non, j'essayais de compresser un fichier, et 7Zip a bouffé 6GO en un coup, du coup j'ai dû interrompre la compression (j'ai mis 10 min à cause du lag... x.x)

7Zip se fait plaisir. xD
Also Winrar.. :)
Fight69

Alice wrote:

Fight69 wrote:

Il faudrait sérieusement que je commence Umineko un jour (le VN), ca fait des années que je me dis que j'ai envie de le faire (ce qui est vrai), mais faut que je dl et tout, et pis...vu ma connxion, urgh.
Et oui, moi aussi on m'a dit d'eviter l'animé a tout prix et de faire le VN plutot.
Auparavant, quand j'ai demandé a un ami si c'était un animé, on m'avait répondu "Non, cela n'a jamais existé", je suppose que ça doit vraiment être terrible. xD
TU VIENS A LA MAISON ET JE TE LE DONNE SUR UNE CLÉ USB. (ou je te l'envoie par la Poste. mais je me suis fait voler toutes mes clés usb.)
AZY QUAND TU VEUX.

- Lumi - wrote:

Neil Watts wrote:

Non, j'essayais de compresser un fichier, et 7Zip a bouffé 6GO en un coup, du coup j'ai dû interrompre la compression (j'ai mis 10 min à cause du lag... x.x)

7Zip se fait plaisir. xD
Also Winrar.. :)
J'espère pour vous que vous avez acheté Winrar, nan mais oh.
WingSilent
Winrar à toujours été gratuit et illimité, le seul petit truc c'est que une fois les 40j annoncés passés il te dit que c'est pas gratuit et propose de fermer. Et ben cliquer sur fermer ne fait rien justement. Ça laisse fonctionner comme si de rien n'était. :oops: (Dev. Mistake ?)
Neil Watts
Lumi, tu iras en enfer si tu penses de cette manière.


Moi ça ne me concerne pas, j'ai jamais eu cette daube :)
Wrys
Qui a dit que le paradis était plus agréable que l'enfer.
Vive le bouton "fermer" de WinRaR.
WingSilent
Sympa la BD. :P
Mais je garde Winrar.
Cherry Blossom
J'adore les poisson tigres ♥

Neil Watts
Ah, tu as trouvé un nouvel avatar CB, bravo ^^
Oku
Magicarpe attaque trempette ... Ah c'est pas lui ... Et merde ...
WingSilent
Try on another fish. ;)
show more
Please sign in to reply.

New reply