forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Nozhomi

Neil Watts wrote:

Je ne m'en souviens pas, de celui là D:
Mais il y a effectivement un moment similaire dans la saison 2 au second épisode, quand ils jouaient au loup ou un jeu dans ce genre.
Je confirme pour la s2, ensuite pour la s1 ça me dit quelque chose mais je saurais plus mettre le doigt dessus.
Alice
Après si ça se trouve on parle de la même scène mais je confonds, j'avais pas loin de 10 ans quand j'ai regardé l'anime je crois, ça remonte un peu quoi
Effy

Alice wrote:

Après si ça se trouve on parle de la même scène mais je confonds, j'avais pas loin de 10 ans quand j'ai regardé l'anime je crois, ça remonte un peu quoi

Ouais au moins t'as compris l'anime perso je l'ai regardé a cet âge aussi.. j'ai rien pigé :(
Neil Watts

Shina wrote:

Ouais au moins t'as compris l'anime perso je l'ai regardé a cet âge aussi.. j'ai rien pigé :(
A partir du moment où le dessinateur devient mad et intègre plusieurs mondes, les enfants décrochent :lol:

Encore dans Mirai Nikki, ça allait, il n'y avait que 2-3 mondes, mais là... Y'a de quoi perdre les jeunes âmes.
Nozhomi

Neil Watts wrote:

Shina wrote:

Ouais au moins t'as compris l'anime perso je l'ai regardé a cet âge aussi.. j'ai rien pigé :(
A partir du moment où le dessinateur devient mad et intègre plusieurs mondes, les enfants décrochent :lol:

Encore dans Mirai Nikki, ça allait, il n'y avait que 2-3 mondes, mais là... Y'a de quoi perdre les jeunes âmes.
En même temps quelle idée de regarder Higurashi à 10 ans...XD
Alice
J'avais tout bien compris perso, c'est juste un arc question et un arc réponse, avec un axe temporel par personnage principal... etàlafinc'esttakanolaméchante. Après pour la réponse à Nozhomi, j'avais pas grand chose d'autre à faire faut croire
Effy
Je crois que j'ai commencé à plus rien comprendre quand Keiichi était mort dans un épisode et que l'épisode d'après il était re vivant xD
Neil Watts
Perso j'étais dégoûté du manga quand j'ai vu la première fin, je me suis dit "non, c'est pas vrai, l'auteur a osé tuer les personnages principaux, mais qu'est-ce qu'il fout ?!", du coup j'ai arrêté à la fin du premier arc pendant une semaine...
Quand j'ai repris, je me suis d'abord dit que c'était un flashback, puis quand l'histoire a commencé à changer j'ai enfin compris... :|
Shuichi
Pas envie de bosser :(
Alice
C'est fou comment tout le monde peut réagir différemment, j'ai souvenir que j'en ai eu strictement rien à battre qu'ils meurent, ça m'a intrigué quand ça a recommencé mais j'ai continué en me disant que ce serait expliqué à la fin (et j'ai pas été déçue :'v)
Cherry Blossom

[-Nexus-] wrote:

Pas envie de bosser :(

"nik samer le taf !!!" :D
Au moins tu te fais chier pour gagner de l'argent :(
_____________________

btw, c'est un problème si on a regardé Umineko sans avoir regardé higurashi avant ? x)
ça me fait penser à une scène dans Umineko, où Maria regarde Higurashi à la télé x) (en parlant de personnes qui ne comprenaient pas le bordel en regardant Higurashi)
Alice
Je sais pas du tout, mais on m'a toujours rabâché que l'anime Umineko était à éviter
Wrys
Umineko est un très bon animé, il faut juste réussir à tout comprendre!
Neil Watts

Cherry Blossom wrote:

btw, c'est un problème si on a regardé Umineko sans avoir regardé higurashi avant ? x)
ça me fait penser à une scène dans Umineko, où Maria regarde Higurashi à la télé x) (en parlant de personnes qui ne comprenaient pas le bordel en regardant Higurashi)
Je ne connais pas Umineko, mais s'il s'agit effectivement d'un manga qui a tendance à spoil les autres mangas, autant le regarder en dernier :lol:

En parlant d'Higurashi, d'où vient la célèbre musique "Dear You" ? Elle est connue pour être en lien avec Higurashi, mais elle n'apparaît nulle part dans l'anime.
Cherry Blossom
bahhh Umineko c'est l'un des anime qui m'a le + marqué x)
Et franchement, j'hésiterai pas à me le refaire :D
Demmon

Neil Watts wrote:

Cherry Blossom wrote:

btw, c'est un problème si on a regardé Umineko sans avoir regardé higurashi avant ? x)
ça me fait penser à une scène dans Umineko, où Maria regarde Higurashi à la télé x) (en parlant de personnes qui ne comprenaient pas le bordel en regardant Higurashi)
Je ne connais pas Umineko, mais s'il s'agit effectivement d'un manga qui a tendance à spoil les autres mangas, autant le regarder en dernier :lol:

En parlant d'Higurashi, d'où vient la célèbre musique "Dear You" ? Elle est connue pour être en lien avec Higurashi, mais elle n'apparaît nulle part dans l'anime.
Dear You (de Yuduki hein) c'est l'ending d'Higurashi no Naku Koro ni Kaku Outbreak, et on l'entend aussi dans un des jeux iirc
Alice
Les gens qui ont joué aux VN m'ont tous dit d'éviter l'anime comme la peste, mais peut-être que quand on a pas de quoi comparer il est bien, je sais pas, ce serait pas étonnant, les choses sont souvent beaucoup moins décevantes quand on a pas vu l'oeuvre originale
Perso j'ai déjà entamé les VN donc bon, inutile que je regarde l'anime

(étonnant que les posts aient toujours pas été déplacés vers le topic appropriés :p)
Neil Watts

Demmon wrote:

Dear You (de Yuduki hein) c'est l'ending d'Higurashi no Naku Koro ni Kaku Outbreak, et on l'entend aussi dans un des jeux iirc
OAV ?
Quant au jeu, je ne l'ai pas encore fini.
Ovoui
uguu ~ j'ai eu mon premier kd (osef en fait)
WingSilent

Ovoui wrote:

uguu ~ j'ai eu mon premier kd (osef en fait)
Ça devrait te motiver à modder encore et encore. :)/
Nomeji

Neil Watts wrote:

Cherry Blossom wrote:

btw, c'est un problème si on a regardé Umineko sans avoir regardé higurashi avant ? x)
ça me fait penser à une scène dans Umineko, où Maria regarde Higurashi à la télé x) (en parlant de personnes qui ne comprenaient pas le bordel en regardant Higurashi)
Je ne connais pas Umineko, mais s'il s'agit effectivement d'un manga qui a tendance à spoil les autres mangas, autant le regarder en dernier :lol:

En parlant d'Higurashi, d'où vient la célèbre musique "Dear You" ? Elle est connue pour être en lien avec Higurashi, mais elle n'apparaît nulle part dans l'anime.
Dear You je ne sais pas exactement mais c'est une adaptation d'une des musique du VN.

Personnellement j'ai commencé par le VN puis j'ai regardé l'animé. L'animé est inférieur au VN sur plusieurs points, certains dessins sont vraiment très laids, on perd beaucoup la dimension humoristique de l’œuvre et l'aspect kawaii des personnages est aussi vraiment un niveau en dessous.Cependant, l'animé suit parfaitement le VN mais en retire des éléments plutôt important pour la compréhension de l'histoire.
C'est pour cette raison que je penses que toutes personnes ayant aimé l'animé devrait lire le VN.

Sinon pour ce qui est Umineko je penses lire le VN dans quelques temps en espérant que la qualité puisse égaler celle de Higurashi.
Fight69
Il faudrait sérieusement que je commence Umineko un jour (le VN), ca fait des années que je me dis que j'ai envie de le faire (ce qui est vrai), mais faut que je dl et tout, et pis...vu ma connxion, urgh.
Et oui, moi aussi on m'a dit d'eviter l'animé a tout prix et de faire le VN plutot.
Auparavant, quand j'ai demandé a un ami si c'était un animé, on m'avait répondu "Non, cela n'a jamais existé", je suppose que ça doit vraiment être terrible. xD
Cyclohexane
hahaha putain Fight ton avatar hahaha
Shuichi
GG FunOrange
Secretpipe

Fight69 wrote:

Il faudrait sérieusement que je commence Umineko un jour (le VN), ca fait des années que je me dis que j'ai envie de le faire (ce qui est vrai), mais faut que je dl et tout, et pis...vu ma connxion, urgh.
Et oui, moi aussi on m'a dit d'eviter l'animé a tout prix et de faire le VN plutot.
Auparavant, quand j'ai demandé a un ami si c'était un animé, on m'avait répondu "Non, cela n'a jamais existé", je suppose que ça doit vraiment être terrible. xD
This. Avec ma co c'est izi mais j'suis lazy :(
Shuichi
Ceux qui connaissent pas Plastic nee-san, allez voir c'est nawak xDDDDD
Mephilia

[-Nexus-] wrote:

Ceux qui connaissent pas Plastic nee-san, allez voir c'est nawak xDDDDD
C'quoi cet avatar pété là omg
WingSilent
Notre première collab était mieux, hein mephi-chan ? :3

/me walks away
Fight69

Mr Color wrote:

hahaha putain Fight ton avatar hahaha
Je sais Color, je sais. 8D

[-Nexus-] wrote:

Ceux qui connaissent pas Plastic nee-san, allez voir c'est nawak xDDDDD
Déjà vu y a longtemps, mais c'est génial ce truc !
Nozhomi

Fight69 wrote:

[-Nexus-] wrote:

Ceux qui connaissent pas Plastic nee-san, allez voir c'est nawak xDDDDD
Déjà vu y a longtemps, mais c'est génial ce truc !
I agree c'est n’importe quoi mais c'est ça qui est bon.
Kiloutre
J'ai réussi à placer anticonstitutionnellement pendant une partie de BombParty \o/

(Le but du jeu en gros c'est qu'ils te donnent des lettres, et tu dois donner un mot qui contient ces lettres: sauf que y'a un timer et si il s'écoule quand c'est ton tour bah tu perds une vie)
Aldwych
HUE t'as juste fait un copier/coller sur google
Kiloutre

Aldwych wrote:

HUE t'as juste fait un copier/coller sur google
Non
Je l'avais copié collé en haut pour vérifier rapidement si les lettres données étaient dans le mot (aussi fallait que je mémorise l'orthographe car je savais pas que y'avais 2 n à la base), mais j'assure que j'ai écris les lettres une par une
Je l'ai fait deux autres fois \o/
Yuzeyun
SPOILER
orchidée

(pardon)
Aldwych

[-Nexus-] wrote:

Ceux qui connaissent pas Plastic nee-san, allez voir c'est nawak xDDDDD
Je viens de voir, j'ai implosé! xD
Neil Watts



Bon courage, c'est très difficile !
Nozhomi

Neil Watts wrote:




Bon courage, c'est très difficile !
WOW so hard !
Wrys
C'est trop débile pour être vrai. xD
Ovoui
Plastic nee-san c'est fun

Mephilia

Neil Watts wrote:




Bon courage, c'est très difficile !
:o !

Je sais! J'ai longuement réfléchie à la question!

Il lui restera 5/6 de tarte, 6/7 de gâteau et 4/5 de cake!
show more
Please sign in to reply.

New reply