forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Cherry Blossom

[-Nexus-] wrote:



Ça bouffe les crocos et c'est moche !

Poisson tigre Goliath ^^
Secretpipe
Pendant le ramadan , j'avais une gueule plus sauvage que cette poiscaille xD
Shuichi
Ça me donne pas envie de baigner ... D:

Ça c'est mieux (cc panthère rose)
Neil Watts
Nozhomi

Secretpipe wrote:

Pendant le ramadan , j'avais une gueule plus sauvage que cette poiscaille xD
I agree tu faisais peur :D

Neil Watts wrote:

Got a problem with my Patchi ? Mukyu !
Secretpipe

Nozhomi wrote:

Secretpipe wrote:

Pendant le ramadan , j'avais une gueule plus sauvage que cette poiscaille xD
I agree tu faisais peur :D


wtf XD
Effy
Tu fais tout le temps peur Secret :D
Nozhomi

Shina wrote:

Tu fais tout le temps peur Secret :D
No en temps normal il est gentil ^^ (et nous fait à manger /runs)
Aldwych

Secretpipe wrote:

Pendant le ramadan , j'avais une gueule plus sauvage que cette poiscaille xD
Je ne veux pas savoir ça mon cher cousin secret. :<
Kiloutre

Vous savez c'est quel anime, ça ? .-.
Aurele
I should be sleeping right now.


it's 4:36 in the morning.


I can't sleep
Shuichi

Kiloutre wrote:


Vous savez c'est quel anime, ça ? .-.
Hidan no Aria
Aldwych

Gabe wrote:

I should be sleeping right now.


it's 4:36 in the morning.


I can't sleep
I did the same at 5:30 AM
Neil Watts
Higurashi no Naku Koro Ni, un manga sans presque aucune perversité à aucun moment, donc le jeu devrait-être pareil, logiquement !


Alors soit je me suis complètement trompé, dans ce cas RIP pureté du manga, soit mon esprit est corrompu jusqu'à la moelle :(
Cyclohexane
tain ces mains
Alice
Quand j'étais petite j'ai lu higurashi et je captais quasiment pas les sous-entendus, c'était le beau temps
Neil Watts
Je n'ai pas trouvé le manga sur internet... Je me suis contenté de l'anime, et mis à part le passage avec les mains à l'épisode 2 de la saison 2, je n'ai rien vu de pervers à priori...

Mais alors ce jeu... ><
Alice
Y a pas le passage où Keiichi a le kiki tout dur à cause de l'uniforme de Rena aussi dans la saison 1? Ou ma mémoire me trahit?
Neil Watts
Je ne m'en souviens pas, de celui là D:
Mais il y a effectivement un moment similaire dans la saison 2 au second épisode, quand ils jouaient au loup ou un jeu dans ce genre.
Nozhomi

Neil Watts wrote:

Je ne m'en souviens pas, de celui là D:
Mais il y a effectivement un moment similaire dans la saison 2 au second épisode, quand ils jouaient au loup ou un jeu dans ce genre.
Je confirme pour la s2, ensuite pour la s1 ça me dit quelque chose mais je saurais plus mettre le doigt dessus.
Alice
Après si ça se trouve on parle de la même scène mais je confonds, j'avais pas loin de 10 ans quand j'ai regardé l'anime je crois, ça remonte un peu quoi
Effy

Alice wrote:

Après si ça se trouve on parle de la même scène mais je confonds, j'avais pas loin de 10 ans quand j'ai regardé l'anime je crois, ça remonte un peu quoi

Ouais au moins t'as compris l'anime perso je l'ai regardé a cet âge aussi.. j'ai rien pigé :(
Neil Watts

Shina wrote:

Ouais au moins t'as compris l'anime perso je l'ai regardé a cet âge aussi.. j'ai rien pigé :(
A partir du moment où le dessinateur devient mad et intègre plusieurs mondes, les enfants décrochent :lol:

Encore dans Mirai Nikki, ça allait, il n'y avait que 2-3 mondes, mais là... Y'a de quoi perdre les jeunes âmes.
Nozhomi

Neil Watts wrote:

Shina wrote:

Ouais au moins t'as compris l'anime perso je l'ai regardé a cet âge aussi.. j'ai rien pigé :(
A partir du moment où le dessinateur devient mad et intègre plusieurs mondes, les enfants décrochent :lol:

Encore dans Mirai Nikki, ça allait, il n'y avait que 2-3 mondes, mais là... Y'a de quoi perdre les jeunes âmes.
En même temps quelle idée de regarder Higurashi à 10 ans...XD
Alice
J'avais tout bien compris perso, c'est juste un arc question et un arc réponse, avec un axe temporel par personnage principal... etàlafinc'esttakanolaméchante. Après pour la réponse à Nozhomi, j'avais pas grand chose d'autre à faire faut croire
Effy
Je crois que j'ai commencé à plus rien comprendre quand Keiichi était mort dans un épisode et que l'épisode d'après il était re vivant xD
Neil Watts
Perso j'étais dégoûté du manga quand j'ai vu la première fin, je me suis dit "non, c'est pas vrai, l'auteur a osé tuer les personnages principaux, mais qu'est-ce qu'il fout ?!", du coup j'ai arrêté à la fin du premier arc pendant une semaine...
Quand j'ai repris, je me suis d'abord dit que c'était un flashback, puis quand l'histoire a commencé à changer j'ai enfin compris... :|
Shuichi
Pas envie de bosser :(
Alice
C'est fou comment tout le monde peut réagir différemment, j'ai souvenir que j'en ai eu strictement rien à battre qu'ils meurent, ça m'a intrigué quand ça a recommencé mais j'ai continué en me disant que ce serait expliqué à la fin (et j'ai pas été déçue :'v)
Cherry Blossom

[-Nexus-] wrote:

Pas envie de bosser :(

"nik samer le taf !!!" :D
Au moins tu te fais chier pour gagner de l'argent :(
_____________________

btw, c'est un problème si on a regardé Umineko sans avoir regardé higurashi avant ? x)
ça me fait penser à une scène dans Umineko, où Maria regarde Higurashi à la télé x) (en parlant de personnes qui ne comprenaient pas le bordel en regardant Higurashi)
Alice
Je sais pas du tout, mais on m'a toujours rabâché que l'anime Umineko était à éviter
Wrys
Umineko est un très bon animé, il faut juste réussir à tout comprendre!
Neil Watts

Cherry Blossom wrote:

btw, c'est un problème si on a regardé Umineko sans avoir regardé higurashi avant ? x)
ça me fait penser à une scène dans Umineko, où Maria regarde Higurashi à la télé x) (en parlant de personnes qui ne comprenaient pas le bordel en regardant Higurashi)
Je ne connais pas Umineko, mais s'il s'agit effectivement d'un manga qui a tendance à spoil les autres mangas, autant le regarder en dernier :lol:

En parlant d'Higurashi, d'où vient la célèbre musique "Dear You" ? Elle est connue pour être en lien avec Higurashi, mais elle n'apparaît nulle part dans l'anime.
Cherry Blossom
bahhh Umineko c'est l'un des anime qui m'a le + marqué x)
Et franchement, j'hésiterai pas à me le refaire :D
Demmon

Neil Watts wrote:

Cherry Blossom wrote:

btw, c'est un problème si on a regardé Umineko sans avoir regardé higurashi avant ? x)
ça me fait penser à une scène dans Umineko, où Maria regarde Higurashi à la télé x) (en parlant de personnes qui ne comprenaient pas le bordel en regardant Higurashi)
Je ne connais pas Umineko, mais s'il s'agit effectivement d'un manga qui a tendance à spoil les autres mangas, autant le regarder en dernier :lol:

En parlant d'Higurashi, d'où vient la célèbre musique "Dear You" ? Elle est connue pour être en lien avec Higurashi, mais elle n'apparaît nulle part dans l'anime.
Dear You (de Yuduki hein) c'est l'ending d'Higurashi no Naku Koro ni Kaku Outbreak, et on l'entend aussi dans un des jeux iirc
Alice
Les gens qui ont joué aux VN m'ont tous dit d'éviter l'anime comme la peste, mais peut-être que quand on a pas de quoi comparer il est bien, je sais pas, ce serait pas étonnant, les choses sont souvent beaucoup moins décevantes quand on a pas vu l'oeuvre originale
Perso j'ai déjà entamé les VN donc bon, inutile que je regarde l'anime

(étonnant que les posts aient toujours pas été déplacés vers le topic appropriés :p)
Neil Watts

Demmon wrote:

Dear You (de Yuduki hein) c'est l'ending d'Higurashi no Naku Koro ni Kaku Outbreak, et on l'entend aussi dans un des jeux iirc
OAV ?
Quant au jeu, je ne l'ai pas encore fini.
Ovoui
uguu ~ j'ai eu mon premier kd (osef en fait)
WingSilent

Ovoui wrote:

uguu ~ j'ai eu mon premier kd (osef en fait)
Ça devrait te motiver à modder encore et encore. :)/
Nomeji

Neil Watts wrote:

Cherry Blossom wrote:

btw, c'est un problème si on a regardé Umineko sans avoir regardé higurashi avant ? x)
ça me fait penser à une scène dans Umineko, où Maria regarde Higurashi à la télé x) (en parlant de personnes qui ne comprenaient pas le bordel en regardant Higurashi)
Je ne connais pas Umineko, mais s'il s'agit effectivement d'un manga qui a tendance à spoil les autres mangas, autant le regarder en dernier :lol:

En parlant d'Higurashi, d'où vient la célèbre musique "Dear You" ? Elle est connue pour être en lien avec Higurashi, mais elle n'apparaît nulle part dans l'anime.
Dear You je ne sais pas exactement mais c'est une adaptation d'une des musique du VN.

Personnellement j'ai commencé par le VN puis j'ai regardé l'animé. L'animé est inférieur au VN sur plusieurs points, certains dessins sont vraiment très laids, on perd beaucoup la dimension humoristique de l’œuvre et l'aspect kawaii des personnages est aussi vraiment un niveau en dessous.Cependant, l'animé suit parfaitement le VN mais en retire des éléments plutôt important pour la compréhension de l'histoire.
C'est pour cette raison que je penses que toutes personnes ayant aimé l'animé devrait lire le VN.

Sinon pour ce qui est Umineko je penses lire le VN dans quelques temps en espérant que la qualité puisse égaler celle de Higurashi.
show more
Please sign in to reply.

New reply