forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Winek
Plus de offeuh topiqueh pls

SV001 wrote:

C'est quand même un peu dead niveau discutions le fofo !
Pensez-vous que les haricots nuisent à la santé?
Les haricots sont bon donc il doivent forcément nuire à la santé.
Yuzeyun

PyaKura wrote:

Bleu !
BLUE RED BLUE YELLOW
Aurele

_Gezo_ wrote:

PyaKura wrote:

Bleu !
BLUE RED BLUE YELLOW
concombre?
Varetyr

_Gezo_ wrote:

PyaKura wrote:

Bleu !
BLUE RED BLUE YELLOW
J'ai relancé ce bon vieux programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima par curiosité à cause de vous.
J'ai un cerveau de sexagénaire, maintenant.

afk deprime
Juuryoushin
Dans sexagénaire y'a "sex"
Alice
J'en connais un qu'a sucé un clown ce matin
PyaKura
:v

800ème post

\o/

Bon pour mon 1000ème post, j'ferai mon guide de mapping o!m.
Kin
^ go faire 200 mod
Aldwych
Lail Didou.

Les haricots sont bon donc il doivent forcément nuire à la santé.
MéwiCklair
SV001

Didou wrote:

Dans sexagénaire y'a "sex"
Il y a aussi naire
roflnewpage150postomg.
Ekoro

Varetyr wrote:

J'ai relancé ce bon vieux programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima par curiosité à cause de vous.
J'ai un cerveau de sexagénaire, maintenant.

afk deprime
AHAHA

y'a un truc dans le programme avancé qui s'appelle "opérateur vide", je faisais toujours entre 10 et 13 secs D: (j'essayais de descendre en dessous de 10, iirc)

donc j'avais toujours la fusée qui s'envolait quoi.

dans le programme normal y'a Calcul 20, j'crois que pareil, j'ai dû faire genre 10 secondes y'a un an °° (mais j'ai cassé ma DS + pris ma carte SD pour mon phone alors ça va être un peu mort de les refaire lol)

am i truly asian

EDIT: ah oui, pour les tests j'avais dans 99% des cas "20 ans", soit le minimum que tu peux avoir (parce que entre un cerveau de 20 et de 10 ans, y'a de la différence... °°)
Cyclohexane
>Dr. Kawashima was released 10 years ago
Yuzeyun

Varetyr wrote:

_Gezo_ wrote:

BLUE RED BLUE YELLOW
J'ai relancé ce bon vieux programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima par curiosité à cause de vous.
J'ai un cerveau de sexagénaire, maintenant.

afk deprime
afk question 98
SV001
Au passage,pour ceux que ça intéresse j'ai reçu mon clavier mechanique,je suis content. Mais j'ai un drop de lvl asse conséquent u_u
Demmon
which one
Secretpipe


JERRY
Eru4
Ohayou~

Le osu! Monthly Fanart Contest #1 se termine donc dans un peu plus de 30h, et il y a eu pas mal de participant, dont des très très bon.

Ayant participé à ce concours je souhaitais tout de même partager mon dessin avec la communauté francophone (d'après ce que j'ai vu j'ai été le seul français à avoir participé, à moins que je ne sois aveugle, j'espère donc représenter convenablement le talent français ^^)
Vous pouvez le voir de plus près sur mon DA

voili voilou :3
Ingen1334

Eru4 wrote:

Ohayou~

Le osu! Monthly Fanart Contest #1 se termine donc dans un peu plus de 30h, et il y a eu pas mal de participant, dont des très très bon.

Ayant participé à ce concours je souhaitais tout de même partager mon dessin avec la communauté francophone (d'après ce que j'ai vu j'ai été le seul français à avoir participé, à moins que je ne sois aveugle, j'espère donc représenter convenablement le talent français ^^)
Vous pouvez le voir de plus près sur mon DA

voili voilou :3

Je te dis bravo car personnellement, je trouve sa sublime après je suis pas un expert , mais je trouve sa vraiment bien fait , j'ai pas vus les autres fanarts mais j’espère que ton travail sera récompensé :)
Yuzeyun
AKE AMENE TA CINTIQ ON VA LE FAIRE CE CONCOURS
Shiro
#949 -> #847 en deux heures
spa trop mal
SV001

Demmon wrote:

which one
ducky shine3/red switch.

Shiro wrote:

#949 -> #847 en deux heures
spa trop mal
gg,j'arrive plus à monter mwa.

Eru4 wrote:

Ohayou~

Le osu! Monthly Fanart Contest #1 se termine donc dans un peu plus de 30h, et il y a eu pas mal de participant, dont des très très bon.

Ayant participé à ce concours je souhaitais tout de même partager mon dessin avec la communauté francophone (d'après ce que j'ai vu j'ai été le seul français à avoir participé, à moins que je ne sois aveugle, j'espère donc représenter convenablement le talent français ^^)
Vous pouvez le voir de plus près sur mon DA

voili voilou :3
J'aime plutôt bien,voir pas mal du tout.
Aldwych

Shiro wrote:

#949 -> #847 en deux heures
spa trop mal
Merci qui? ;D

/run
Juuryoushin
Eru4 op
Alice
Tu dessines très bien Eru4, par contre je découvre avec stupeur que Pippi a atteint la puberté et a adopté un style vestimentaire qui le fait bien comprendre

je me sens vieille
Eru4

_Gezo_ wrote:

AKE AMENE TA CINTIQ ON VA LE FAIRE CE CONCOURS
Toujours voulu tester ce matériel > >
Un partie d'osu! sur ce genre de tablette doit être assez drôle aussi, quoiqu'un peu chiant.

Alice wrote:

Tu dessines très bien Eru4, par contre je découvre avec stupeur que Pippi a atteint la puberté et a adopté un style vestimentaire qui le fait bien comprendre

je me sens vieille
N'ayant rejoins osu! que depuis un peu plus de 5 mois je ne pense pas avoir beaucoup connu Pippi, mais les petits deviennent grands, on y peut rien x)
Peut être fait-elle un peu ado sur mon dessin... une histoire de style


Sinon merci à vous :3
PyaKura
Ye gz, le dessin est vraiment nice. teachmepls
Yuzeyun

Eru4 wrote:

_Gezo_ wrote:

AKE AMENE TA CINTIQ ON VA LE FAIRE CE CONCOURS
Toujours voulu tester ce matériel > >
Un partie d'osu! sur ce genre de tablette doit être assez drôle aussi, quoiqu'un peu chiant.
oui, t'es obligé de laisser ton stylet sur l'écran si tu veux que ça bouge, ça track pas tes mouvements quand tu hover.
Eru4

_Gezo_ wrote:

oui, t'es obligé de laisser ton stylet sur l'écran si tu veux que ça bouge, ça track pas tes mouvements quand tu hover.
j'étais certain que les cintiq, prenez en compte la distance du crayon par rapport à la zone de travail, du moins sur les nouvelles

PyaKura > merci
Secretpipe

PyaKura wrote:

Ye gz, le dessin est vraiment nice. teachmepls
Aurele
J'adore ton dessin, Eru4 c:


nsfw.

Alice wrote:

Tu dessines très bien Eru4, par contre je découvre avec stupeur que Pippi a atteint la puberté et a adopté un style vestimentaire qui le fait bien comprendre

je me sens vieille
she has boobs now.
Alice
PLUS NSFW TU FAIS PAS MA GUEULE
Aldwych
Plop, y'a des gens qui vont au stunfest ce week-end? Pour ceux qui savent pas ce que c'est -> gougueule.
Alice
Moi

Cyclohexane

Aldwych wrote:

Plop, y'a des gens qui vont au stunfest ce week-end? Pour ceux qui savent pas ce que c'est -> gougueule.
Beep
Tu me trouveras sur IIDX/Pop´n Music/Melty Blood, je suis petit, j'ai des lunettes, un t-shirt Street Fighter et une veste noire.

Alice wrote:

Moi

ripip
Yuzeyun
en parlant de SF ton commentaire était <3
Cherry Blossom
Maintenant vous savez :)

Alice
Que quelqu'un mette cette chose en spoilerbox. ;_;
Kurai
Uhhhhhh D:
Cyclohexane

_Gezo_ wrote:

en parlant de SF ton commentaire était <3
Plz la star c'était TimmyAkmed pas moi
Yuzeyun
OUI MAIS IL CAUSAIT PAS
c'est toi qui as dit qu'on avait fini 3e ?
show more
Please sign in to reply.

New reply