forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Cyclohexane
tain comment ça copie mon userpage niveau flag counter n'empêche
Yuzeyun
putain je préférais l'ancienne pic de loin color
shARPII
WingSilent
En plus de mon userpage j'en ai même mis sur mes beatmaps, juste pour voir qui les joue. o/
Juuryoushin
Slum banned
lol
Cyclohexane
tumbling down tumbling down tumbling down
PyaKura
shARPII

PyaKura wrote:

auto troll?
PyaKura
Bah j'vais pour jeter un coup d'oeil sur les stats de #french avant de me co', j'vois ça... :o
Juuryoushin
legit...
PyaKura


Edit : J'emmerde mon voisin du dessous.
Juuryoushin
T'as volé le first post de la 500ème page avec un truc qui sert à rien, brûlez-le.
WingSilent
On s'en fous t'as le deuxième, et moi le troisième...
En même temps, c'est l'offe-topique hein.. :)
FGSky

PyaKura wrote:



Edit : J'emmerde mon voisin du dessous.
lol, c'est mon ancien pseudo (oui c'est moi)
PyaKura

FGSky wrote:

PyaKura wrote:



Edit : J'emmerde mon voisin du dessous.
lol, c'est mon ancien pseudo (oui c'est moi)
gclol

En fait le site choisis vraiment des quotes au pif...
Septembre
p/2796776

Je meurs putain
Yuzeyun


je vais très bien... je vais très bien... je vais très bien...
Topic Starter
Sushi
Bonjour,

Même si je pense que c'est évident maintenant, je fais quand même ce post pour que ce soit "officiel".

Après plus de 5 années de *toux* bons et loyaux services, aujourd'hui marque le jour de la fin de mes activités concernant #french, et osu! en général.
Les raisons? Je suis lassé de cliquer sur des cercles, le mapping, et un peu tout en général. Certaines choses sont arrivées récemment, et je pense qu'il est mieux que j'arrete vraiment définitivement,couper les ponts, etc. J'ai également d'autres jeux à jouer :V. Cela impacte également indirectement mon boulot :p

Vous pourrez me voir surgir de temps en temps en tant que joueur simple, il ne faut plus compter sur moi pour la modération générale.

A plus o/
shARPII

Sushi wrote:

Bonjour,

Même si je pense que c'est évident maintenant, je fais quand même ce post pour que ce soit "officiel".

Après plus de 5 années de *toux* bons et loyaux services, aujourd'hui marque le jour de la fin de mes activités concernant #french, et osu! en général.
Les raisons? Je suis lassé de cliquer sur des cercles, le mapping, et un peu tout en général. Certaines choses sont arrivées récemment, et je pense qu'il est mieux que j'arrete vraiment définitivement,couper les ponts, etc. J'ai également d'autres jeux à jouer :V. Cela impacte également indirectement mon boulot :p

Vous pourrez me voir surgir de temps en temps en tant que joueur simple, il ne faut plus compter sur moi pour la modération générale.

A plus o/
Owwww c'est un triste jour pour #french, c'est une grande perte ;w;
M'enfin, ne soyons pas triste d'un autre côté, tu as fais vivre et tu as donné de ton temps pour la communauté durant pas mal d'années et tu mérites les applaudissements (dem longévité pour Sushi :o)
En tout cas, ça m'a fait plaisir de te connaître et je suis sûr qu'on se recroisera sur le jeu (et obligatoirement IRL hein hein! :p)
J'espère qu'il n'y a rien de grave en tout cas et puis longue vie à notre Sushi national o/

PS : Btw, je t'ai même fais un cadeau de départ en prenant ta chiptune de bad apple pour les picks DT du round 4 <3 Vive le troll o/
Mutsui
Une page se tourne...

La tonne de bons souvenirs qui me retombent en pleine poire... :(
Topic Starter
Sushi
Je reste toujours dispo, hein, j'ai pas dit que je coupais les ponts complètement non plus! si vous voulez me contacter, vous pouvez toujours m'envoyer des PM, ou alors Steam, id: Sushi971 (et ouais) ou encore Face de bouc
Cyclohexane
moi j'm'en fous je continue à squatter chez toi
PyaKura
Bonne conitnuatino Shusi ! :D
Nashmun
Il fallait bien que ça arrive un jour mais c'est vrai que ça fait bizarre quand ça tombe :(
En un mot d'un seul : Bli.
Kurai
Bli Sushi <3 On t'aime :3

Tu viens encore à Anim'est hein ? oAo
WingSilent
Goodbye Sushi. :')
Topic Starter
Sushi

Kurai wrote:

Bli Sushi <3 On t'aime :3

Tu viens encore à Anim'est hein ? oAo
oAo Bien sur que oui! Ce sont des choses que je ne peux pas délaisser :D
Mutsui
Il y aura toujours moyen de se voir pour Stunfest 2014? :3
Topic Starter
Sushi
Comme je l'ai dit, je ne coupe pas les ponts o3o Juste qu'il ne faut plus compter sur moi pour être très présent par ici, et que j’arrête la modération.

Donc oui, il y aura toujours moyen de se voir ;)
Secretpipe
Bonne continuation Sushi !
En espérant qu'on se verra ou qu'on parlera encore :D
WingSilent
Si tu passe sur le TS de temps en temps, c'est cool. :)
Regarde sur steam aussi.
Juuryoushin
j'ai la forte impression que le message de sushi passe pour un gros "adieu définitif" et ça commence à me saouler
On savait déjà que t'étais pas actif depuis un bout de temps et tout mais faut pas non plus mal prendre ce que tu as dit. Tu n'as fait que l'annoncer même si c'est déjà visible, donc je comprends pas pourquoi je vois des "sushi part ?" partout

donc stop avec vos adieu plz
PyaKura
C'etait le coup di(dou) gueule de didou !

...

Ok, moi aussi je m'en vais. Adieu.
Cyclohexane
C'est comme a l'époque ou il était "BAT"
Drafura


Sushi gimme taiko GD i haz kudo & toho song lol!
Yuzeyun
Draf... XD
Topic Starter
Sushi

Didou wrote:

j'ai la forte impression que le message de sushi passe pour un gros "adieu définitif" et ça commence à me saouler
On savait déjà que t'étais pas actif depuis un bout de temps et tout mais faut pas non plus mal prendre ce que tu as dit. Tu n'as fait que l'annoncer même si c'est déjà visible, donc je comprends pas pourquoi je vois des "sushi part ?" partout

donc stop avec vos adieu plz
Merci Didou, c'est clair que j'annonce juste qu'il ne faut plus compter me voir souvent et que j'arrete la modération, c'est tout. Je ne me barre pas completement, je ne dis pas adieu, je n'ai rien de grave qui m'arrive (bien au contraire).

Et Drafura, whenever you want
Juuryoushin


>chatmod

?????????????????????????
Fight69
Euh, ouais, et ?
Cyclohexane
yup yup

also beep

show more
Please sign in to reply.

New reply