1. osu! forums
  2. Language Specific
  3. Other Languages
  4. Français

show more
posted

Sushi wrote:

FGSky wrote:

this is a flood topic :> *hides*
C'était un flood topic. Tous les flood topics (y compris ceux des langages spécifiques) ont été lockés, explosés, anéantis.
Maintenant c'est plus un thread ou tout ce qui ne mérite pas un thread est posté.
Ah okay.
posted

FGSky wrote:

Ceci est un post.
posted

Sushi wrote:

FGSky wrote:

this is a flood topic :> *hides*
C'était un flood topic. Tous les flood topics (y compris ceux des langages spécifiques) ont été lockés, explosés, anéantis.
Maintenant c'est plus un thread ou tout ce qui ne mérite pas un thread est posté.
contr la diktatur, on lach rine
posted
Bonjour, je suis nouveau et je me demande s'il y avait un tchat ou un truc prévu pour cela?
posted
Tout à fait : il y a plusieurs canaux de discussion à disposition dans l'interface du jeu, quand tu appuies sur F8 les discussions auxquelles tu prends part s'affichent ; pour en rejoindre une il suffit d'aller dans l'onglet prévu à cet effet, et cliquer sur le chan que tu souhaites rejoindre. Pour la communauté française, il s'agit évidemment du canal #french.
posted
Ah dans le jeu je sais, je parlais du forum. Mais à mon avis ce n'est pas trop nécessaire
posted
Non, tout se passe via IRC. Pas forcement besoin d'etre en jeu pour discuter avec la commu fr donc (pas mal de monde passe par les clients IRC.)
posted
Des Onigiri, please

posted
( °w°)
posted
Une pluie de lolis *.*
posted
*ooooooooooooo*
posted
Parce qu'y a aussi moyen de faire de jolis trucs :s

posted

Krah wrote:

mfw
posted
Facebook qui une baisse de 16% d'utilisateur s
posted
Ca va, ils leurs restent encore 1 milliard. (J'ai plus le chiffre exact mais bon. :>)
posted
Juste 1 milliard. lol
Sinon, je crois que je vais rager sur candy crush. J'arrive pas à passer ce niveau de frkifgn
posted

Krah wrote:

On dirait un tableau religieux.
posted

Nomeji wrote:

Krah wrote:

On dirait un tableau religieux.
posted
Bande de méchants :'(
Joli montage quand même.