forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Cyclohexane
sup

désolé j'étais obligé, glorious SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN player
FGSky

Demmon wrote:



Sushi a toujours les meilleurs avatars
ça...m'a...tué xD
Krah
Mutsui
Herpy Derpy
Aldwych
Pourquoi y'a pas un lapin crétin dans cette liste? :'(

&Sushi : Best swag rabbit eu!
Dark Adonis

Mr Color wrote:

sup

désolé j'étais obligé, glorious SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN player
VA TE CACHER, C9 aurait du gagner sa race, xpeke a trop bien joué :(
Kurosanyan
>Rejoue à osu!
>Mon rank continue à chuter
>Chute encore plus vite que sans jouer
>Plus dans le top 20k

WHY ;_;

Sinon Color omg tes quotes de moi dans ton userpage... !faq fr-explicit
Aldwych
C9 aurait du gagner sa race
hahahahahah!

...no.

Kurosanyan wrote:

>Rejoue à osu!
>Mon rank continue à chuter
>Chute encore plus vite que sans jouer
>Plus dans le top 20k

WHY ;_;

Sinon Color omg tes quotes de moi dans ton userpage... !faq fr-explicit
Juste une illusion! :D
FGSky

Kurosanyan wrote:

>Rejoue à osu!
>Mon rank continue à chuter
>Chute encore plus vite que sans jouer
>Plus dans le top 20k
tnul
Kin
Hi XPJ \o

deadbeat wrote:

ok guys. here's the thing. I've already nominated someone to assist in moderation in the skinning sub-forum. this was shut down since it doesn't need that much moderation. i'm able to do most of it by myself, not to mention support team has power there as well *looks at XJP38*
futur SAT si mis en place
FGSky
dat avatar Kin
sinon gg pour les 1 000 posts
-Ryosuke

Kin wrote:

Hi XPJ \o

deadbeat wrote:

ok guys. here's the thing. I've already nominated someone to assist in moderation in the skinning sub-forum. this was shut down since it doesn't need that much moderation. i'm able to do most of it by myself, not to mention support team has power there as well *looks at XJP38*
futur SAT si mis en place
-Kamui- for SAT!
XPJ38

Kin wrote:

Hi XPJ \o

deadbeat wrote:

ok guys. here's the thing. I've already nominated someone to assist in moderation in the skinning sub-forum. this was shut down since it doesn't need that much moderation. i'm able to do most of it by myself, not to mention support team has power there as well *looks at XJP38*
futur SAT si mis en place
Nan il a parlé de XJP38 :(
Kin
oh god j'ai meme pas vu son typo
Dark Adonis

Aldwych wrote:

C9 aurait du gagner sa race
hahahahahah!

...no.
Why ?
Ils sont bg et ils ont un playstyle totalement accrocheur (qui me fait étrangement penser à DotA btw) !
Ouais je suis un traître à la France et à l'Europe :(.
Yuzeyun
Yo les gars, c'est pas souvent que je demande ça, mais y'a-t-il des personnes qui sont d'accord pour vérifier une traduction ? Je me suis chargé de traduire le guide du parfait petit Taiko mapset, et y'aura quelques bourdes qui auront à être vérifiées. PMez moi pour que je donne la version finale (quand elle sera terminée, bien entendu)
J V
why not
Aurele
Présentement à Mont-Tremblant. C'est une bonne place pour faire de la moto un Samedi! o3o
FGSky
.
Dark Adonis
We don't care :(
Toxicoow
Il y à des gens qui joue à Skullgirls sur steam? :)

Je fout plus trop les pieds ici tien, je devrait être plus actif ici.
Je suis toujours aussi nul au taiko, mais à osu, j'y arrive avec le combo tablet/clavier après que ma souris de gamer ma lâché.
Je devrait faire une beatmap sur la musique de Rayman Legends tien.
Dark Adonis
Yep moi ! Mais j'ai un niveau médiocre, je voulais m'y mettre quand j'aurais fini tous mes jeux Steam dans 3 ans quoi :(
Musty
btw, le SteamOS + la SteamMachine + le SteamController = 3things = HL3 Confirmed
Aurele

Musty wrote:

btw, le SteamOS + la SteamMachine + le SteamController = 3things = HL3 Confirmed
/me slaps Musty*
Mutsui

Toxicoow wrote:

Il y à des gens qui joue à Skullgirls sur steam? :)

Je fout plus trop les pieds ici tien, je devrait être plus actif ici.
Je suis toujours aussi nul au taiko, mais à osu, j'y arrive avec le combo tablet/clavier après que ma souris de gamer ma lâché.
Je devrait faire une beatmap sur la musique de Rayman Legends tien.

OMG Toxicoow
FGSky
ded
Ekoro
c'est vrai que c'est plus très actif par ici
Juuryoushin
Pauvre monde.
Nomme
Je peux raconter des blagues de toto si vous voulez. Par contre j'en connais pas.
Je peux vous chercher des blagues de toto afin de pour vous les raconter si vous voulez.
Topic Starter
Sushi
C'est Toto qui spamme sur #french et... Fini. Plus rien.
Yuzeyun
Dans une toute autre catégorie de spam, je veux la map.

Le lien sisi la famille

Y'a 45 secondes de map, m'a fallu 10 minutes.
En revanche, les 813 SV changes, m'en a pas fallu 10.
Cyclohexane
J'allais faire une analogie super violente sur #french mais ce serait vachement méchant de ma part. :p

(Oui les intéressés peuvent me PM pour savoir à leurs risques et périls)
shARPII

Mr Color wrote:

J'allais faire une analogie super violente sur #french mais ce serait vachement méchant de ma part. :p

(Oui les intéressés peuvent me PM pour savoir à leurs risques et périls)
C'est pas très gentil pour les gens qui ne font pas de merde sur #french :p
Sinon j'espère que tu seras pas PM ^^
Nashmun
Comme c'est pas un exploit je le poste plutot sur flood mais dat hit error :

Nomme
Sympa ^^

Sinon, pour les joueurs de LoL qui seraient passés à côté, foncez admirer cette magnifiquement énormissime vidéo musicale sur le champion à venir (Jinx) :
https://www.youtube.com/watch?v=0nlJuwO0GDs
Je m'en lasse pas ^^

D'ailleurs, cette musique est de suite passée sur ma liste de zics à mapper.
Nomeji
En désespoir de cause, je viens faire de la pub ici.

J'organise un tournois de osu! sur Vocaloid.fr. Malheureusement je n'ai pour l'instant qu'un seul inscrit.
Du coup je cherche des gens qui serait sur Vocaloid.fr mais qui potentiellement n'aurait pas vu mon message sur celui-ci. Ou simplement des gens qui serait intéressé par un tournois avec un mapset spécial Vocaloid.fr.
Si vous connaissez des gens qui pourrait être intéressé, merci de leur en parler ou si vous êtes intéressé, inscrivez-vous. ;)

Voici le lien vers le sujet sur Vocaloid.fr : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,5174.0.html
Kurosanyan


[Potato intensifies]
FGSky
me iz mad
Cyclohexane

Kurosanyan wrote:



[MSPaint intensifies]

fixed
WingSilent

nomeji wrote:

En désespoir de cause, je viens faire de la pub ici.

J'organise un tournois de osu! sur Vocaloid.fr. Malheureusement je n'ai pour l'instant qu'un seul inscrit.
Du coup je cherche des gens qui serait sur Vocaloid.fr mais qui potentiellement n'aurait pas vu mon message sur celui-ci. Ou simplement des gens qui serait intéressé par un tournois avec un mapset spécial Vocaloid.fr.
Si vous connaissez des gens qui pourrait être intéressé, merci de leur en parler ou si vous êtes intéressé, inscrivez-vous. ;)

Voici le lien vers le sujet sur Vocaloid.fr : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,5174.0.html
Au passage je me suis inscrit sur le site: http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,5230.0.html
show more
Please sign in to reply.

New reply