forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
JesusYamato

Wtf un cpu a 300€ qui me donne pas la note max (7.9)
Juuryoushin
close enough--- owait
300€?
Aurele


chut.
Elysion
with a dance number dt+hd

TODAY IS A GOOD DAY
Kin
bouh

Aurele
sac-à-papier, allez donc vous faire proutez ):

Nouvel ordi en Octobre~Décembre.
Yuzeyun


Gabe (~ ;_;)~
Demmon
dat avatar Gabe :3
bretzel
dat avatar Demmon :3
Demmon


need moar
Kurai
Cyclohexane
lewd
Demmon


Ohgod de plus en plus (Celui de Stefan a pas la même couleur pour les lèvres, il a pas mit à jour :< )
Juuryoushin
super moche et useless
wow
WingSilent
On aurait du chacun decouper sa tête sur la photo de la JE et en faire un avatar. :3
Perso je changerais pas de sitôt mon avatar bannière et userpage. Un grand merci à Pearl. :3
Krah
Dat avatar demmon :o
Demmon

Kurai wrote:

Ahah, j'ai faim now
Fight69
http://www.youtube.com/watch?v=0Q8lcPACNoI
J'suis sûr que ca va vous plaire.
bretzel
Jerry.
Juuryoushin
Ce qui est scandaleux, c'est qu'une vidéo débile de ce type récolte énormément de vues par rapport à d'autres trucs vachement plus intéressants.
Noob Man
Welcome on the Internet, Juuryoushin.
Kurosanyan

Didou wrote:

super moche et useless
wow

Didou wrote:

Ce qui est scandaleux, c'est qu'une vidéo débile de ce type récolte énormément de vues par rapport à d'autres trucs vachement plus intéressants.
Juuryoushin
J'ai pas compris D:
Dark Adonis
"t'es de mauvaise humeur" => "tu as tes règles"

Au plaisir.
Juuryoushin
wow, même pas fait le rapprochement lulz
Yuzeyun
putain j'ai ri footix XD
Kurai
Niveau collège, GG
Demmon


J'suis pro
Cyclohexane
cheesiest 2gud
Aurele
huehue
Kin
wut
c'est quoi ?
Kurai

Kin wrote:

wut
c'est quoi ?
t/144649
Soinou
Oh, un topikaflood.

Moi j'aime bien flood.
Kin
ah thx Kurai \o
Soinou
J'aime pas son ppv2, ça me fait passer de 5500eme à 10000eme.

C'est mal conçu, c'est évident. J'serais classé beaucoup plus haut avec un vrai système !

C'est là qu'on comprends que soit le ppv2 c'est nul, soit on est vraiment mauvais ._.
Cyclohexane
Attends au moins que le système soit finalisé et mis en place avant de le critiquer
shARPII
Comme l'a dit Color, il faut encore attendre un petit peu. On est d'accord, pour la plupart, que le classement actuel du ppv2 est plus preprésentatif que celui qui est en place. Par contre, ce n'est pas définitif donc il y a encore des modifications apportées dessus (donc pas fini) et, d'un côté, le but de ce nouveau système est honorable => Aujourd'hui pour gagner des pp, tu farm les hard. Ce que peppy veut, c'est forcer les gens à jouer des choses plus dur pour se dépasser et, derrière, qu'ils soient récompensés (ce qui n'est pas le cas en ce moment).

Voilou, donc attendons de voir le "résultat final" et ensuite on pourra faire des suggestions mais je pense pas qu'il faut prendre mal ce nouveau système de pp, surtout pour son objectif.
J V
i plan on making the calculation method completely open.
wait and see
Nashmun
De toutes façon, quelque soit le système la majorité des gens va venir pleurer qu'il est mauvais pas adapté, etc...
Juuryoushin

Nashmun wrote:

De toutes façon, quelque soit le système la majorité des gens va venir pleurer qu'il est mauvais pas adapté, etc...
Ah ça c'est sûr, on ne peut pas satisfaire l'égo de tout le monde ~~
show more
Please sign in to reply.

New reply