forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
JesusYamato
Je reutilise mon corsair tx850
Yuzeyun

Nashmun wrote:

J'ai reçu mon PC hier, et à la place de l'alim ces cons m'ont envoyé une paire de sandales...
dans la catégorie WTF là c'est la palme
Aurele
omg, c'est pas une blague
Noob Man

Nashmun wrote:

J'ai reçu mon PC hier, et à la place de l'alim ces cons m'ont envoyé une paire de sandales...
Énorme. xD
Kurai
Mais non, c'est une alim qui marche en fonction du nombre de pas que tu fais durant la journée, le plus tu marches, le plus tu peux jouer!
Noob Man
Genre un Pokéwalker quoi. o/
Alice
Mais lol.
threenash

Ouariasse wrote:

Bon ben voilà vu que ma candidature pour l'unif de lille a été accepté, va falloir que je trouve un appart ou loger pour 2 ans...
Et un nouveau pc

Mwhahaha
Dude t'as acheté la même tour que moi
WingSilent
J'ai refait le mien il y a peu et seulement 200€ pour une carte mère + la ram et un rad cpu + pâte thermique.
Nomeji
Ton PC il doit être moins puissant que celui à 1391€. De toute évidence.
WingSilent
J'ai acheté mes composants avec 1 an d'ecart pour pas me ruiner.
L'année prochaine je continue.

Ce sera sûrement ma carte graphique.
Tant que je peux jouer a osu! Super fluide ça me va.
bretzel
Mouais, osu! super fluide... Un rêve pour moi... xD
Obligé de joué en "PC à faible performances"...
Je peux pas voir les Patchouli de mon skin qui apparaissent sur le bord de l'écran quand je combotte... Q.Q
Noob Man
Ouais idem depuis la màj du skin principal d'osu! je rame à mort. :s
Nomme
Bon ben ça me semblait une bonne idée, mais finalement le film de protection d'écran sur la tablette graphique, il va pas faire long feu :
(2j d'utilisation)


Du coup, question pour ceux qui utilisent une tablette : vous utilisez quelque chose pour la protéger ? Autrement, elle risque pas de vite se retrouver toute usée, pleine de rayures ?
(rien qu'après une session de jeu/dessin sans protection, la mienne est recouverte de petites rayures (qui partent genre avec un tissu humide cela dit), c'est assez inquiétant je trouve...)
Shiro

Cyntaksairor wrote:

Bon ben ça me semblait une bonne idée, mais finalement le film de protection d'écran sur la tablette graphique, il va pas faire long feu :
(2j d'utilisation)


Du coup, question pour ceux qui utilisent une tablette : vous utilisez quelque chose pour la protéger ? Autrement, elle risque pas de vite se retrouver toute usée, pleine de rayures ?
(rien qu'après une session de jeu/dessin sans protection, la mienne est recouverte de petites rayures (qui partent genre avec un tissu humide cela dit), c'est assez inquiétant je trouve...)
Quand je dessine, je mets ma tablette dans ue pochette plastique pour la protéger. Quand je joue, mon stylet ne touche pas la tablette, donc pas besoin de protection.
Nomme
Ha oué pas con ça, de pas toucher la tablette ! Bon par contre j'y arrive pas, sur les distances trop éloignées du centre mon stylet se lève trop et du coup la tablette ne le détecte plus _ _'
Puis, je me suis habitué à jouer en touchant la tablette, même si c'est pas beaucoup plus compliqué et qu'il me faudrait probablement pas énormément de temps pour m'y habituer, j'ai la flemme de me mettre à jouer sans toucher la tablette.
Au final je pense que je reviendrai à ce que je faisais à la base : une feuille de papier et du ruban adhésif. C'est pas le plus pratique, mais ça fonctionne très bien.
shARPII
Je fais pareil que Shiro, tu ne touche pas.
Derrière tu peux aussi faire encore plus simple, tu retires la pointe qui sert à appuyer sur la tablette.

Le négatif c'est que tu peux plus cliquer (legit), par contre, ça niquera pas la tablette à coup sûr. Donc les quelques frottements sont plus un pb.
Par contre, si tu joues à la Smooty c'est à dire je frotte comme un gros malade ma tablette et que tu laisses le stylo en contact bah ouai là .. ^^
Mais je trouve que ça reste plus facile pour se déplacer de soulever légèrement le stylo, c'est une habitude à prendre
Nomme
Oui c'est vrai que le déplacement m'a tout de même eu l'air plus aisé quand j'ai essayé (plutôt logique remarque), après ouais c'est un coup à prendre, je devrais ptet essayer de jouer comme ça en fait... Le plus gros problème étant de rester à la même hauteur en permanence.
De toute manière je me sers pas de la tablette pour cliquer ig (juste dans les menus mais là osef de toucher la tablette).

Et pourquoi pas enlever la pointe ouais, je verrai si ça me facilite la chose (en parlant de ça, idem pour la pointe, sur le film protecteur ça va mais sans ça, j'ai une pointe qu'est morte en un ou deux jours (enfin, c'est devenu un "bec" pointu quoi, mais elle reste utilisable), trop cool ; ça va qu'ils en fournissent plusieurs avec la tablette quoi).
Kurai
Cyclohexane
Tain qu'est-ce que tu spam
Noob Man
Tain qu'est-ce que tu resala
Juuryoushin
Puush a avancé sa màj ou quoi ? J'ai quasiment tout perdu ce que j'avais cette année.
wow JE RAGE BORDEL J'AI UN PROJET QUI TOMBE EN MIETTES FUCK YOU qOPIXJSSOIFCFKCDDKGDKG

EDIT: https://twitter.com/puushme nevermind lol
Aurele


it's so orange for me o3o
J V
Fallais pas vendre Google D:
Demmon
Ouais putain qu'il est con Secretpipe, il a échangé Google et ebay à Elysion D:
Elysion
Huehue win gratuite
JesusYamato

Wtf un cpu a 300€ qui me donne pas la note max (7.9)
Juuryoushin
close enough--- owait
300€?
Aurele


chut.
Elysion
with a dance number dt+hd

TODAY IS A GOOD DAY
Kin
bouh

Aurele
sac-à-papier, allez donc vous faire proutez ):

Nouvel ordi en Octobre~Décembre.
Yuzeyun


Gabe (~ ;_;)~
Demmon
dat avatar Gabe :3
bretzel
dat avatar Demmon :3
Demmon


need moar
Kurai
Cyclohexane
lewd
Demmon


Ohgod de plus en plus (Celui de Stefan a pas la même couleur pour les lèvres, il a pas mit à jour :< )
Juuryoushin
super moche et useless
wow
show more
Please sign in to reply.

New reply