forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Cyclohexane
Dark Adonis
Oh, j'avais vu ça sur Beat Hazard et je me disais que ce serait cool pour osu!, nice !
krius_old
Vivement qu'on puisse se connecter avec un compte facebook, twitter, et google plus
Nashmun
weibo et renren feature pls
XPJ38

krius wrote:

Vivement qu'on puisse se connecter avec un compte facebook, twitter, et google plus
plz no

no
Dark Adonis
Je dois avouer que j'en ai jamais vu l'utilité :(.
Kurai
Bah last.fm ça reste logique (musique toussa), mais fb et autre, euh...
Kurosanyan
A vrai dire j'ai du mal à voir en quoi c'est plus logique.
Dark Adonis
Quand tu joues à osu!, tu écoutes de la musique. Last.fm liste les musiques que tu écoutes.
Fais le lien.
Drafura
L'un ou l'autre ça sert à rien.
krius_old
au niveau des trucs qui servent a rien, disqus qui vient d'etre ajouter sur les classements des chansons ça a pas l'air mal

j'aime particulièrement l'ascenseur sur le classement pour compenser l'espace utilisé par les commentaires, ça aide à garder l'ensemble clair, et j'aime bien scroller partout avec ma souris.
Kurosanyan
Perso l'ajout de cadres autour des avatars me fait un peu chier. C'est pas vraiment beau et ça fait bien moins classe pour les avatars avec de la transparence.
Y'a des cadres dans le jeu aussi maintenant ?
magnetone
Fuuuu, je viens juste de remarquer ce petit ajout, et moi qui m'étais embêter a faire un fond transparent pour mon avatar... ben du coups c'est resté blanc... ironie quand tu nous tiens :roll: .
Juuryoushin

Kurosanyan wrote:

Perso l'ajout de cadres autour des avatars me fait un peu chier. C'est pas vraiment beau et ça fait bien moins classe pour les avatars avec de la transparence.
Y'a des cadres dans le jeu aussi maintenant ?
^ That.
+le nouveau display des pages de rankings est carrément à chier. Le précédent était le meilleur.
Kurosanyan
New osu! with cool youtube tier updates!
(D'ailleurs, suis-je le seul à me faire tout le temps harceler sur youtube pour remplacer mon pseudo par mon vrai nom ? J'ai beau leur dire que je ne veux pas, ils reviennent tout le temps me faire chier.)

magnetone wrote:

Fuuuu, je viens juste de remarquer ce petit ajout, et moi qui m'étais embêter a faire un fond transparent pour mon avatar... ben du coups c'est resté blanc... ironie quand tu nous tiens :roll: .
Ah ok c'est encore plus naze que je pensais.
(Pitié dites moi que c'est pas pareil dans le jeu...)
Aurele

Kurosanyan wrote:

(Pitié dites moi que c'est pas pareil dans le jeu...)
Vivement que non
Noob Man

krius wrote:

j'aime particulièrement l'ascenseur sur le classement pour compenser l'espace utilisé par les commentaires, ça aide à garder l'ensemble clair, et j'aime bien scroller partout avec ma souris.
Pluzun
JesusYamato

Kurosanyan wrote:

Ouariasse wrote:

et je viens vivre en france! (lille)
What. J'ai cru que tu avais toujours été un belge.
belgo-iranien
bientot franco belgo iranien
fml mais obligé si je veux un bon diplôme
Drafura

Kurosanyan wrote:

(D'ailleurs, suis-je le seul à me faire tout le temps harceler sur youtube pour remplacer mon pseudo par mon vrai nom ? J'ai beau leur dire que je ne veux pas, ils reviennent tout le temps me faire chier.)
Pareil, c'est des putain de casse couilles.
krius_old
Youtube m'a harceler avec ça pendant plusieurs semaines/mois, puis d'un coup ils ont dû comprendre que ça servait a rien.
Ca me dépasse qu'ils aient pas penser a mettre une checkbox pour dire qu'on ne voulais simplement pas divulguer son nom ou lier son youtube a google plus.

Edit : Sinon je suis le seul a avoir des problèmes a éditer le nouveau design one channel ?
y'a déja pas grand chose a customiser, mais pour le peu qu'il y a, c'est impossible


Ca fait plusieurs jours que je me bouffe une erreur quand je tente de changer l'illustration en haut de la chaine
Noob Man
btw, je suis le seul chez qui le chargement des pages web osu! rame, alors que j'ai une connexion excellente ?
Cyclohexane
J'suis en Edge et ça charge, donc ça doit être une merde au niveau de ton FAI ou autre truc dans le genre
Noob Man
Ou bien de mon ordi ouais. Thx.
Chronobunny
Salut les gens :)
Pour le osu!mania en 7k. Vous jouez avec 1 ou 2 pouces? Je n'arrive pas à me décider >:(
Demmon

Chronobunny wrote:

Salut les gens :)
Pour le osu!mania en 7k. Vous jouez avec 1 ou 2 pouces? Je n'arrive pas à me décider >:(
Un pouce, mais j'utilise qsd0456.

Comme ça

Chronobunny
Ah ouai, c'est pas mal comme position je n'ai jamais pensé à utiliser le pavé numérique.
j'utilise encore les touches par défauts que je n'ai jamais modifié.
Noob Man
Aucun. D'ailleurs en 7K je joue avec trois doigts, c'est plus hardcore. (H)
[-Death-]_old

Kurosanyan wrote:

New osu! with cool youtube tier updates!
(D'ailleurs, suis-je le seul à me faire tout le temps harceler sur youtube pour remplacer mon pseudo par mon vrai nom ? J'ai beau leur dire que je ne veux pas, ils reviennent tout le temps me faire chier.)

magnetone wrote:

Fuuuu, je viens juste de remarquer ce petit ajout, et moi qui m'étais embêter a faire un fond transparent pour mon avatar... ben du coups c'est resté blanc... ironie quand tu nous tiens :roll: .
Ah ok c'est encore plus naze que je pensais.
(Pitié dites moi que c'est pas pareil dans le jeu...)
C'était mieux avant. o/
Cyclohexane
>c'était mieux avant
>arrived 4 days ago

au moins si tu vas faire un multi fais en sorte de pas être complètement grillé
Kurosanyan
C'est pas comme si c'était déjà complètement grillé sur son profil.
Cyclohexane
Si, justement
Kin

Drafura wrote:

Kurosanyan wrote:

(D'ailleurs, suis-je le seul à me faire tout le temps harceler sur youtube pour remplacer mon pseudo par mon vrai nom ? J'ai beau leur dire que je ne veux pas, ils reviennent tout le temps me faire chier.)
Pareil, c'est des putain de casse couilles.
mon soit disant vrai nom est mon pseudo, comme ça ils m'ont jamais fais chié
krius_old
oh je pensais que youtube avait compris, vu que j'avais rien vu depuis plusieurs mois, mais en fait, rien du tout.
J'ai eu le plaisir de me bouffer une énième fois une demande de nom dans la gueule.
Style mon pseudo est dur a prononcer, faut que je mette mon vrai nom pour aider. They don't know how wrong they are.
Noob Man
Perso j'ai mis un faux nom ils m'ont foutu la paix. u___u'
Yuzeyun
J'ai mis un vrai faux nom qui ressemble à mon pseudo parce que fuck off. Gezoda Himiza/Gezoda193 c'est pas comme si ça différait samerlaput
Kurosanyan
"Mettre un pseudonyme sur internet est une grave erreur, il est recommandé que vous affichiez partout votre vrai nom pour que tout le monde sache qui vous êtes."
Cyclohexane
en même temps vu comment t'as une infinité de pseudos tu m'étonnes
[-Death-]_old

Mr Color wrote:

>c'était mieux avant
>arrived 4 days ago

au moins si tu vas faire un multi fais en sorte de pas être complètement grillé
Osef de l'arrived nyanyanya, t'as juste à lire un peu partout sur le fofo pour voir que c'était mieux avant. :>
Cyclohexane
ça c'est clair, c'était mieux avant sans les cheaters et les multis
[-Death-]_old
Faut pas croire que les gens cheat toujours. [-]
show more
Please sign in to reply.

New reply