forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
shARPII

Mr Color wrote:

Je préfère Hataraku Maou-sama dans la série WTF plot
Ouep je pense que c'est une des séries à suivre avec Shingeki sur Wakanim.
Y a toujours Red Data Girl qui est sympa à suivre et puis ma bonne surprise pour le moment ça a été namiuchigiwa no muromi-san :)
(J'ai aussi oublié Dansei Bunri d'ailleurs, ça à l'air de promettre)
Kin
hm ouais je pense que cette saison je vais pas suivre grand chose D:
genre juste

Dansai Bunri no Crime Edge (Le plot étrange, les personnages étranges, c'est un truc que j'aime, je suivrais jusqu'à la fin à coup sur)
Hataraku Maou-Sama (en regardant le 1ere ep, ça m'a vraiment donné envie de continuer)
Red Data Girl (L'histoire est assez lente, mais c'est quelque chose que j'aime bien, après j'ai pas encore d'avis, donc du coup soit je suivrais jusqu'à la fin ou je stoperais si j'aime pas)
OreImo 2, well je verrais si j'aime cette 2nd saison D:

Oh wait, wrong topic
Aelenwa

Sushi wrote:

Tain, j'ai cherché le contexte jusqu'à ce que je me rende compte que tu t'es carrément trompé de thread.

Bravo.
Ou sinon je me suis juste mis dans un topic plus approprié pour pas continuer a flooder dans l'autre topic.
Cyclohexane
Sinon, puisqu'on s'en fout quand même pas mal, vous pouvez juste régler ça par PM au lieu que j'aie besoin de faire le ménage dans vos posts.
Fraolinch
nan mwa je trouv sa trézin térésan
Yuzeyun
Quelqu'un a un peu de connaissances sur comment faire des séries abrégées ou je dois demander conseil à Ishigata? D:
Nanou_old
La rotoscopie c'est un pretexte pour pas trop c'casser le cul à animer des animes ._.
Je trouve ça ultra lame pour les animes.
Autant pour des dessins animés ça passe (genre les très vieux disney), mais ça colle pas du tout pour une adaptation d'un manga avec un style vraiment manga (genre les yeux uguu style etc..)

C'est comme le CGI dans les animes, un petit peu pour certaine scène je peux éventuellement passer outre (par exemple pour Ame et Yuki, y'en avait un peu au début, quelques modèles qui marchaient dans la rue), mais y'a des animes qui en abusent clairement par pure fainéantise ._.

En bref, blargh

Sinon http://www.youtube.com/watch?v=EVsz9KBSQ8Q
Shiro


dédicace à Kurai
Noob Man
DO WANT

EDIT : Sérieux tu l'as trouvé/fait où ?
Kurosanyan
Euh, balancer des images et des commentaires marrants sur Aku no Hana ok, mais si vous voulez commencer à débattre sur les anime, y'a déjà un topic fait pour ça hein. Je sais qu'ici c'est le flood, mais ce n'est pas tout le monde qui a envie de lire des pavés d'arguments sur les anime d'en ce moment je pense.
Kurai

Shiro wrote:



dédicace à Kurai
*--------------------------------------------* awa *---*
shARPII

Kurosanyan wrote:

Euh, balancer des images et des commentaires marrants sur Aku no Hana ok, mais si vous voulez commencer à débattre sur les anime, y'a déjà un topic fait pour ça hein. Je sais qu'ici c'est le flood, mais ce n'est pas tout le monde qui a envie de lire des pavés d'arguments sur les anime d'en ce moment je pense.
Et sinon pourquoi tu relances un sujet déjà terminé? :3
Merde ce truc peut pas aller dans la catégorie anime alors ça va dans flood! x)
Yuzeyun
sharpii je te hais;
:( ;
look at signature;
Shiro

Noob Man wrote:

DO WANT

EDIT : Sérieux tu l'as trouvé/fait où ?


http://www.spreadshirt.fr/
Noob Man
thx <3

(il manque Gayvoli :( )
Kurai
Si tu veux le t-shirt, t'as besoin d'un fond transparent donc : http://puu.sh/2wvxH
shARPII

_Gezo_ wrote:

sharpii je te hais;
:( ;
look at signature;
=D;
Je sais que t'aimes ça _Gezo_ <3 ^^

Et sinon sympa le t-shirt!
Aurele

Shiro wrote:



dédicace à Kurai
o m g.
stop that, I will be jealous
Noob Man

Kurai wrote:

Si tu veux le t-shirt, t'as besoin d'un fond transparent donc : http://puu.sh/2wvxH
Puis-je porter tes enfants ?
Kurai

Noob Man wrote:

Kurai wrote:

Si tu veux le t-shirt, t'as besoin d'un fond transparent donc : http://puu.sh/2wvxH
Puis-je porter tes enfants ?
Bien-sûr !
Mutsui

Shiro wrote:



dédicace à Kurai
Ça tombe bien, ma paye arrive Vendredi, pourquoi pas un petit T-Shirt! :D
Kurai
Shiro vient de lancer une nouvelle mode.
Shiro
J'aurais pas dû partager l'image =(
Kurai
BOUATHE
Yuzeyun
LE RETOUR DE LA BOUATHE
Topic Starter
Sushi
Kurai
Mutsui
OWI BOUATHE
Yuzeyun
Deal With It.
Totoro le pacha qui mad parce qu'il arrive pas à battre son score sur Kikai Gensou Shoujo :>
Noob Man
L'autographe de Cédric Villani. :3
Scar
Sarys
Jeudi 11 Avril 16h30

Je suis officiellement en vacances d'été.

Et après les étudiants se demandent pourquoi on les traite de branleur.
Topic Starter
Sushi
But du jeu : Trouver Sushi sur l'image.

En bonus, vous pouvez trouver d'autres trucs, genre une manette dreamcast, une Gameboy, Sonic, un Zapper de NES, des sticks arcade (ceux sur le ring ne comptent pas).
Il y a aussi un Pikachu, mais un peu caché.

-Ryosuke


Je gagne quoi? :)
Kin
gameboy jaune \o

Cyclohexane
N'importe quoi Sushi c'est celui sur le ring à droite
Arnold0
Hum siri too much pro @ "Joue big money"

D:
Cyclohexane
"beeg monnaie"

tu m'étonnes qu'il trouve pas

Arnold0
J'ai pas pigé la, 2eme fois que j'ai essayé sa a passé de premier coup lol (Et il dit "big moni" lui quand il lit le titre :o)
Kurai
Peut-être par ce que Money se prononce "Moni".
show more
Please sign in to reply.

New reply