forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Cyclohexane
personne ne l'est
Kurosanyan

Mr Color wrote:

personne ne l'est
...what? J'ai loupé un truc? D:
Drafura

Kurosanyan wrote:

Mr Color wrote:

personne ne l'est
...what? J'ai loupé un truc? D:
Rien, Color bug jdirais. Jpense dans ce style là :

Alice
Moi je m'en souviens puisque c'est moi qui a commencé

also

*CUL
Yuzeyun
Noob Man

Kurosanyan wrote:

Mr Color wrote:

personne ne l'est
...what? J'ai loupé un truc? D:
Je pense que Color voulait dire "personne n'en est sûr".




resala
Cyclohexane
Sat Jan 05, 2013 2:00 am (10 hours ago)

explains
Yuzeyun
gg cheaters
gg

j'ai envie de me casser
Noob Man
wat
Yuzeyun

juste parce que peppy est pas de bonne humeur il est pas ban
NORMAL


small edit
j'crois que je vais faire un topic nommé "Vos pass sur des maps de Firce"
le topic des exploits en est inondé sérieux
Fraolinch

_Gezo_ wrote:

j'crois que je vais faire un topic nommé "Vos pass sur des maps de Firce"
le topic des exploits en est inondé sérieux
doeet fuget
Yuzeyun
puget twamem
Kurosanyan
Faudrait imposer un nombre limite de post du genre "J'ai ri" "lol", ça devient lourd quand tu check je ne sais combien de fois un topic juste pour voir encore un post useless qui dit plus ou moins la même chose que les précédents :I Surtout quand y'a une intervalle de 4 ou 5h entre chaque post (idem pour les spam de quotes, 1 ou 2 ça va, 3 ou plus c'est lourd).

EDIT: Wait je dis ça mais c'est déjà imposé dans le règlement du forum que chaque post doit être constructif.
Kurai
Tu sais j'en supprime quand même pas mal xD
Yuzeyun
Ceci est un post à but non-constructif
Un post loi 2901
Dark Adonis

Kurosanyan wrote:

Faudrait imposer un nombre limite de post du genre "J'ai ri" "lol", ça devient lourd quand tu check je ne sais combien de fois un topic juste pour voir encore un post useless qui dit plus ou moins la même chose que les précédents :I Surtout quand y'a une intervalle de 4 ou 5h entre chaque post (idem pour les spam de quotes, 1 ou 2 ça va, 3 ou plus c'est lourd).

EDIT: Wait je dis ça mais c'est déjà imposé dans le règlement du forum que chaque post doit être constructif.
Ca sucks d'avoir que des posts constructifs dans un topic comme ça :(
Kurosanyan

Dark Adonis wrote:

Kurosanyan wrote:

Faudrait imposer un nombre limite de post du genre "J'ai ri" "lol", ça devient lourd quand tu check je ne sais combien de fois un topic juste pour voir encore un post useless qui dit plus ou moins la même chose que les précédents :I Surtout quand y'a une intervalle de 4 ou 5h entre chaque post (idem pour les spam de quotes, 1 ou 2 ça va, 3 ou plus c'est lourd).

EDIT: Wait je dis ça mais c'est déjà imposé dans le règlement du forum que chaque post doit être constructif.
Ca sucks d'avoir que des posts constructifs dans un topic comme ça :(
Je parle pas de ce topic, je parle des autres. D'ailleurs on a moins de flood sur le topic Flood j'ai l'impression. The irony.

_Gezo_ wrote:

Ceci est un post à but non-constructif
Un post loi 2901
Gezo pls
Yuzeyun
lel

Je vais me faire tuer par tout #french d'ici 20 secondes :D
Cyclohexane
lol
Alice
mdr
Noob Man
xD
Moule_old
Et sinon vous jouez tous les jours à osu! ?
Varetyr
beh ouais évidemment, pourquoi on ferait des pauses ?
Pour ma part à peu près oui, mais pas longtemps, je joue quelques maps puis je passe à autre chose. Dernièrement j'essaye de mapper aussi... c'est chaud de faire un truc fun à jouer :<
Alice
Moi je joue jamais
Kin
je préfère mapper comme un chinois
HUE
Juuryoushin
@^: Taikin huehuehue
Kin
Kurai Kill him pls : http://osu.ppy.sh/u/taikin
Kurosanyan

Kin wrote:

Kurai Kill him pls : http://osu.ppy.sh/u/taikin
HAHAHAHAHAHAH Ca t'apprendra à donner un nom de merde à tes taiko \:D/

J'espere qu'il va devenir un mapper taiko connu juste pour te faire chier. \:D/
Nashmun
http://osu.ppy.sh/u/1602406 ils sont partout ces clones D:
Kurosanyan

Nashmun wrote:

http://osu.ppy.sh/u/1602406 ils sont partout ces clones D:
>implying Kamui isn't a mainstream nickname
Nashmun
Non pas vraiment, mais sur french c'est le seul :>

Aussi, si tu pouvais arrêter de sortir >implying quelque chose partout et tout le temps, ça serait sympathique pour mes yeux ;)
Kurai
>implying footix can stop using this ">implying" thing.
Shiro
Kurai ta sign c'est moi qui ai inventé le <name> request =(
je veux un copyright
Kurosanyan

Nashmun wrote:

Non pas vraiment, mais sur french c'est le seul :>

Aussi, si tu pouvais arrêter de sortir >implying quelque chose partout et tout le temps, ça serait sympathique pour mes yeux ;)
>implying english hurts your eyes
>implying Chabal
>implying u mad
Nashmun
Non mais ça m'énerve. Je savais que t'allais répondre un truc comme ça mais bon, j'avais un petit espoir que tu prenne une fois une remarque de quelqu'un au sérieux, faut croire que non.

Et après tu vient pleurer quand les gens commencent à s'énerver sur toi. Hôpital, charité, toussa (Non, pas mad)
Kurosanyan
En même temps tu trouves toujours une raison de râler sur presque tout ce que je dis, donc s'il fallait que je prenne tes remarques au sérieux, faudrait que j'arrête d'écrire et je ne vous ferrait pas ce plaisir.
Nashmun
Non, je râle juste quand tu fais chier, i.e quand tu passe ton temps à troller Kurai/whoever ou dire de la merde pendant 30 minutes sur #french. Je sais pas pourquoi tu pense que j'ai une dent contre toi, mais bon. Si c'était raiment le cas, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté de te parler normalement/de sujets sérieux/ t'aider, mais bon, si tu t'en rends pas compte qet que tu veux pas faire le moindre effort pour changer, effectivement tu risque de te faire troller par #french plus souvent, et tu le prendras mal parceque tu es l'un des plus susceptibles du chan.
Noob Man

Nashmun wrote:

Je sais pas pourquoi tu pense que j'ai une dent contre toi, mais bon.
Paranoïa ? :D
Nanou_old
Katawa Shoujo Lite

SPOILER
A la base je pensais "Oshit la flemme de lire une vn *zap* EEEEEEEEEEH- MAIS MAIS MAIS, C'TE ZIK ?!" Et la j'ai ris très fort :D
Kurai
Tout à fait inattendu oui xD
show more
Please sign in to reply.

New reply