forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Lyael
Merci beaucoup =3
Kurai
Si vous cliquez pas sur "J'aime", vous aurez à faire à un portugais rageux qui va vous bassiner jusqu'à ce que vous cliquez.
Yuzeyun
Et si on clique sur "Je nem" ?
shitpun #489419798798
Cyclohexane

Kurai wrote:

Si vous cliquez pas sur "J'aime", vous aurez à faire à un portugais rageux qui va vous bassiner jusqu'à ce que vous cliquez.
ça sent le vécu
Kurai
You don't say.
Drafura
Just saying : J'ai ouvert ma mod queue pour le CtB (enfin ?) Kurai tu vas pouvoir te faire plaisir et même me gueuler dessus si je mod pas. Le link est dans ma sign. Je suis toujours ouvert aux propositions de guest diff à part ça.
Kurosanyan

mfw this speed with single tap
dat keyboard

Edit: Par contre la technique ne marche que sur le logiciel, sur le jeu les touches ne répondent pas à cette vitesse ;_;

Edit²: N'écoutez pas Kurai il ment, il a juste like parce que Lya lui a demandé gentiment.
Kin

pourquoi l'auto doit s'appellé tentacle ? D:
Yuzeyun
Passkya beaucoup de touches ?
Juuryoushin
Kurosanyan

Didou wrote:

Code Geass?
Drafura
WW...
Kurai

Drafura wrote:

Just saying : J'ai ouvert ma mod queue pour le CtB (enfin ?) Kurai tu vas pouvoir te faire plaisir et même me gueuler dessus si je mod pas. Le link est dans ma sign. Je suis toujours ouvert aux propositions de guest diff à part ça.
J'ai pas de CtB en pending ;__;
Ekoro

Didou wrote:

F-Zero like a baws
Cyclohexane
>Maximum Velocity

brb throwing up
Yuzeyun
climax... pas maximum velocity. :U
Mutsui
X et GX/AX >all
Nashmun




Prix annoncé : 1800元

Prix d'achat : 150 元

Nashmun gagne 42 points en compétence négociation.
Noob Man
OGOD NASH TU VAS DEVENIR KOIZUMI
Nashmun
Koizumi ? :<
Noob Man
Nanou_old

Plutôt pensé à Akagi :p
Kurai
J'en veux un *-*
Shiro
A ce prix-là Nashmun en achète un pour tout le monde et l'expédie en France
Kurai
Do it !
Yuzeyun
https://twitter.com/MelysisiaGezoda/sta ... to/1/large

Je me fais vraiment chier en cours. o.o
Nashmun
J'arrive pas à voir l'image (Si c'en est une) ou le tweet D:
Mutsui
http://puyonexus.net/forum/viewtopic.php?f=40&t=2014

Nouvelle version de Puyo Puyo VS, si ya du monde qui voudra jouer, moi je suis partant! :D

(Si vous avez déjà joué à l'ancienne version, les identifiants sont gardés)
threenash
Il s’appelle Takeo Ischi, il est japonais mais c’est une star en Allemagne depuis des années où il chante du Yodel. Je vous laisse découvrir le clip de sa chanson New Bibi Hendl datant de 2011 mais qui buzz depuis quelques jours déjà !

Merci à Shiska pour le lien lol.

Kurosanyan
Go map this, do it faggot.
Noob Man
JE VEUX FAIRE UNE GUEST DIFF XD
(si ça se fait :p )
Yuzeyun

Nashmun wrote:

J'arrive pas à voir l'image (Si c'en est une) ou le tweet D:
Check PM.
Aurele

Kanna wrote:

Il s’appelle Takeo Ischi, il est japonais mais c’est une star en Allemagne depuis des années où il chante du Yodel. Je vous laisse découvrir le clip de sa chanson New Bibi Hendl datant de 2011 mais qui buzz depuis quelques jours déjà !

Merci à Shiska pour le lien lol.

Ça à passé à la télé ce truc.. D:
Shiro

Kurosanyan wrote:

Go map this, do it faggot.
J'ai commencé à mapper ça ya un mois. Faut que je trucide ce type pour vous faire découvrir avant que je sorte la map. D:
Drafura
J'avais vu ça depuis un moment déjà... Par contre celle là m'a fait hurler hier : http://www.koreus.com/video/clip-gangna ... sique.html
Kurosanyan
mfw osu!mania

Comment ça marche la conversion des maps std en osu!mania? What kind of witchcraft is this?
Jinny26
XD
J'ai fait O_o quand j'ai vue cette nouveauté.

Je sais pas comment ça se fait que ça fonctionne déjà... mais ça fonctionne. MDR Sauf pour les rank, là, ça marche pas encore. v.v"

Je dis aussi "Sorcellerie!!"
Drafura

Kurosanyan wrote:

mfw osu!mania

Comment ça marche la conversion des maps std en osu!mania? What kind of witchcraft is this?
Très simple, ça ajoute des holds partout.
Cyclohexane
les circles sont convertis en hits, les sliders en holds, sinon pour les doubles/triples et le placement des notes c'est plus ou moins au hasard (les 1/4 sont presque jamais sur la même ligne)
ouragan
Je viens de tester, malgré du fait d'avoir un peu de mal, j'aime bien :D
show more
Please sign in to reply.

New reply