forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Noob Man
NORAJ
Kurai

Sushi wrote:

Kurai wrote:

J'ai eu une envie de crier au fake, C'est pas concevable, my body is not ready...
Nan mais t'inquiètes, on va bientôt se réveiller et tout ça ne sera jamais arrivé :D
Also dat upload Noob.
Noob Man
Je seed comme un porc~
Yuzeyun
je bats kurai en upload quand même :D (et en ping)
thibb-76200

Fabuleux. :I
Kurai
>thibb-76200
Oh mon dieu o.o, qui l'a déterré ?
Kurosanyan


Même la connexion de mon lycée est pitoyable à coté lolol.
mfw Upload>Download

Topic Starter
Sushi
C'est moi ou Tout le monde s'est mis en tête de poster un speedtest, et pas grand monde a remarqué que Bordel Kurai a enfin une vraie connexion, spas normal, ce n'est pas concevable dans mon esprit :D
Nashmun


M'okay, j'ai plus de débit en upload qu'en downlaod, seems legit.
Yuzeyun

Vive les universités. :D
Noob Man

Sushi wrote:

C'est moi ou Tout le monde s'est mis en tête de poster un speedtest, et pas grand monde a remarqué que Bordel Kurai a enfin une vraie connexion, spas normal, ce n'est pas concevable dans mon esprit :D
Je l'ai remarqué, mais comme tu avais déjà exprimé ta stupéfaction il ne m'a pas semblé utile d'en rajouter. u___u'
Kurosanyan
C'est cool l'air de rien d'être dans un lycée de mécanique avec des profs sympa. Tu te fais réparer tes trucs pétés gratos. 65€ d'économie à ne pas avoir besoin de racheter un tapis DDR. o/
Cyclohexane
tu vas retrouver des poils dedans
Kurosanyan
Worth it.
Kurai

Sushi wrote:

C'est moi ou Tout le monde s'est mis en tête de poster un speedtest, et pas grand monde a remarqué que Bordel Kurai a enfin une vraie connexion, spas normal, ce n'est pas concevable dans mon esprit :D
*--------------------------------------------*
Cyclohexane
Y'a quelques temps Sushi avec une vraie connexion c'était pas concevable non plus :D
Topic Starter
Sushi
Boarf, ça c'était plutot pendant un ptit moment =w= ma connexion était surtout très changeante
Noob Man
Après le random Kurai, la random connexion ?
Kurosanyan

huehue
Nashmun
Aujourd'hui, je suis allé acheter des chaussures. En partant, je les ai oubliées dans le magasin. VDM
Lyael
J'ai besoin d'aide, pour mener à bien un projet important pour moi. (et j'ai deja bassiné pas mal de gens en rapport avec osu sur mon fb, mais le flood est le meilleur endroit pour ca)
J'ouvre une boutique. Orientée lolita. Sur FB principalement, et j'ai vraiment besoin qu'on aime et partage en public afin de m'aider à me faire connaître en tant que créatrice indépendante. (ma boutique ayant :mode triste: pour but de m'aider a financer des petits trucs en rapport avec mes études :/mode triste: Mais aussi de me prouver que je peux mener un projet complet a bien.)
Donc #french, j'en appelle à votre sollicitude. Vous m'aimez bien, en plus.

Bref, merci beaucoup =)

https://www.facebook.com/UsagiNoPrincess
Kin
Good luck ~

Well je vais te faire un peu de pub ~
Lyael
Merci beaucoup =3
Kurai
Si vous cliquez pas sur "J'aime", vous aurez à faire à un portugais rageux qui va vous bassiner jusqu'à ce que vous cliquez.
Yuzeyun
Et si on clique sur "Je nem" ?
shitpun #489419798798
Cyclohexane

Kurai wrote:

Si vous cliquez pas sur "J'aime", vous aurez à faire à un portugais rageux qui va vous bassiner jusqu'à ce que vous cliquez.
ça sent le vécu
Kurai
You don't say.
Drafura
Just saying : J'ai ouvert ma mod queue pour le CtB (enfin ?) Kurai tu vas pouvoir te faire plaisir et même me gueuler dessus si je mod pas. Le link est dans ma sign. Je suis toujours ouvert aux propositions de guest diff à part ça.
Kurosanyan

mfw this speed with single tap
dat keyboard

Edit: Par contre la technique ne marche que sur le logiciel, sur le jeu les touches ne répondent pas à cette vitesse ;_;

Edit²: N'écoutez pas Kurai il ment, il a juste like parce que Lya lui a demandé gentiment.
Kin

pourquoi l'auto doit s'appellé tentacle ? D:
Yuzeyun
Passkya beaucoup de touches ?
Juuryoushin
Kurosanyan

Didou wrote:

Code Geass?
Drafura
WW...
Kurai

Drafura wrote:

Just saying : J'ai ouvert ma mod queue pour le CtB (enfin ?) Kurai tu vas pouvoir te faire plaisir et même me gueuler dessus si je mod pas. Le link est dans ma sign. Je suis toujours ouvert aux propositions de guest diff à part ça.
J'ai pas de CtB en pending ;__;
Ekoro

Didou wrote:

F-Zero like a baws
Cyclohexane
>Maximum Velocity

brb throwing up
Yuzeyun
climax... pas maximum velocity. :U
Mutsui
X et GX/AX >all
Nashmun




Prix annoncé : 1800元

Prix d'achat : 150 元

Nashmun gagne 42 points en compétence négociation.
show more
Please sign in to reply.

New reply