forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Kin

Mutsui wrote:

Et voilà, je viens de voir le tombeau des lucioles, j'ai encore pleuré. Comme je suis sensible.

Pauvre Setsuko, elle ne méritait vraiment pas ça. ;~~~~~~~;
je dirais que c'est normal D:
Nanou_old
Il est horriblement magnifique ce film D:
Juuryoushin
On me tape dessus si j'dis que j'ai jamais vu ce truc?
Nashmun

Mutsui wrote:

Pauvre Setsuko, elle ne méritait vraiment pas ça. ;~~~~~~~;
Bien fait pour sa gueule :<

Didou wrote:

On me tape dessus si j'dis que j'ai jamais vu ce truc?
Mais non :3
Sarys
Voila ce que va m'acheter mon frère pour mon anniv :

http://www.gamekult.com/video/akibas-trip-plus-trailer-version-longue-3050024134v.html

Comme quoi ya que la famille pour vous connaitre aussi bien :3
Topic Starter
Sushi

Sarys wrote:

Voila ce que va m'acheter mon frère pour mon anniv :

http://www.gamekult.com/video/akibas-trip-plus-trailer-version-longue-3050024134v.html

Comme quoi ya que la famille pour vous connaitre aussi bien :3
ohshi-

Rien que pour pouvoir déshabiller des maids dans la rue, je valide.
Juuryoushin
C'est marrant mes pp bougent presque pas alors que j'ai quasi pas joué de ranked depuis un bon mois, alors quand je vois certains qui luttent pour garder leurs pp stables....

Yuzeyun

Didou wrote:

C'est marrant mes pp bougent presque pas alors que j'ai quasi pas joué de ranked depuis un bon mois, alors quand je vois certains qui luttent pour garder leurs pp stables....

Et d'autres ont leurs pp qui montent alors qu'ils sont afk depuis 3 mois...
Drafura
Je gagne autant de pp à faire des #1 qu'a jouer des maps qui viennent d'être rankées en no mod... performance point ? rly ?
Zathor
Squoi le délire des pp d'ailleurs j'ai pas vu la new j'étais afk quand ça a été implanté

EDIT : Trouvé
Juuryoushin

_Gezo_ wrote:

Et d'autres ont leurs pp qui montent alors qu'ils sont afk depuis 3 mois...
omg, need voir les profils
Yuzeyun

Didou wrote:

_Gezo_ wrote:

Et d'autres ont leurs pp qui montent alors qu'ils sont afk depuis 3 mois...
omg, need voir les profils
zakoPPsh
Juuryoushin
Good job pp system.
Cyclohexane
France 2 - 0 Ukraine
Un bon match selon moi, même s'il s'est joué en 5 minutes avec les buts de Ménez et Cabaye.

inb4 >football
Noob Man
>football
Realazy
> >football
Kurai
gtfo, le foot c'est pire que thibaud.
Aurele

Kurai wrote:

le foot c'est pire que thibaud.
Nashmun
Ça devient lourd ce genre de réaction à chaque fois qu'on parle de sport sérieux :/
Cyclohexane
Meh, not like I care

En plus vous avez raté, le match Angleterre - Suède était sexy quoi. 1-0 puis 1-2 puis 3-2 avec des buts de malade. Best game of the tournament yet.
Sarys
Peut être qu'on peut créer un topic sport, comme ça tout le monde sera content.
Cyclohexane
Pour que je soie le seul à poster dedans ? Youpi.
Non c'est surtout les "OMFG le foot c'est pour les gamins c'est 22 abrutis qui courent après un ballon" qui sont vraiment lol quoi.
(D'autant plus que ce sont les premiers a dire ça qui regardent la coupe du monde)
De plus je suis sur que si j'avais parlé de Roland-Garros les réactions seraient pas les mêmes juste parce que OMG le foot ça sux
Noob Man
Non, absolument pas. Personnellement je suis honnête avec moi-même : je pense que le sport médiatisé (quel qu'il soit : foot, tennis ou curling sur gazon, c'est du pareil au même) est un biais d'abrutissement des masses et donc je ne peux pas le cautionner.
Maintenant, ça ne m'empêche pas de regarder parfois un match de rugby (quand je tombe dessus par hasard), d'avoir vibré en assistant à un match de football australien, et de ne pas cracher sur les gens qui font du sport. Mais ça me choque profondément qu'on y accorde une si grande importance.
Comme je le disais à un ami : "je cesserai de cracher sur vos coupes du monde le jour où les gens feront autant la fête lorsqu'un mathématicien français obtient la médaille Fields que lorsque des gugusses ont mis la baballe dans les cacages".
Also, Desproges.
Kurosanyan

Kurai wrote:

gtfo, le foot c'est pire que thibaud.
Ouais enfin dire que le foot c'est pire que thibaud, c'est comme dire que le caca c'est moins bon que la côte de boeuf.


Sinon le sport, ça ne se regarde pas, ça se pratique.

inb4 blague lourde sur mon ancien pseudo
Yuzeyun

Mr Color wrote:

France 2 - 0 Ukraine
Un bon match selon moi, même s'il s'est joué en 5 minutes avec les buts de Ménez et Cabaye.
Et ça arrive quand je descends manger
Paraît que Menez a failli se faire virer avant XD

Kurosanyan wrote:

inb4 blague lourde sur mon ancien pseudo
SPOILER
J'apporte ma balance pour la peser
Nashmun
Les raccourcis "Lol le foot c des kon ki kouren apré un balon pour tiré dans 1 filé loooool" sont aussi pourri. Le foot reste, quoi que tout le monde en dise, un sport ultra technique ET tactique, qui reste très agréable à regarder lorsque c'est bien fait, ce qui est souvent le cas lors de grandes compétitions officielles comme l'Euro.

Et oui le sport ça se regarde.
Cyclohexane
Noob: Certes, mais bon, là on y accordait pas une importance incroyable, c'est comme si la simple mention du sport était accueilli par un lancer de tomates trop mûres.

Footix: Faux. Y'a deux différents aspects quand tu joues et que tu regardes.

Nash: telle est la raison pour laquelle je ne suis habituellement que les matchs et compétitions nationales. Il m'arrive de regarder les matches de Rennes mais c'est rare.

En tout cas pour moi, regarder du sport à la télé ça se rapproche de regarder quelqu'un jouer à osu! et encore plus lors des coupes même si on a une proximité avec les joueurs qu'on a pas avec le sport télévisé. C'est toujours le même principe : on supporte une équipe et on espère voir du beau jeu.
Nashmun
Also pourquoi toute activité non intellectuelle serait une sous-culture. Un truc qui devrait pas faire vibrer les foules parceque ça fait pas avancer l'humanité ?

Désolé mais quand je vais pogoter dans un concert, c'est pour me défouler en écoutant de la musique qui me fait plaisir, quand je vais voir un film d'action au cinéma c'est pour voir un truc qui m'en met plein la vue avec des effets spéciaux de dingue, et quand je vais voir un match de foot/tennis/whatever, c'est pour voir du spectacle.

Et désolé si je ne vais pas faire tout ça lorsqu'un type va réussir à prouver P = NP.
Drafura

Nashmun wrote:

Le foot reste, quoi que tout le monde en dise, un sport ultra technique ET tactique, qui reste très agréable à regarder lorsque c'est bien fait, ce qui est souvent le cas lors de grandes compétitions officielles comme l'Euro.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ça mais à mes yeux le problème c'est que du bon foot bah yen à jamais Euro ou pas, il passent leurs temps à se casser la gueule et une fois par terre ils chialent jusqu'à ce que l'arbitre siffle. Au moindre coup de sifflet ils ont plus mal, sérieux à chaque fois que je regarde un match je peut pas m’empêcher de facepalm. Et pas parceque c'est ridicule non, mais parceque ça gâche tout, le jeu s’arrête toutes les 2 secondes ya jamais d'action pour moi c'est devenu tout mou comme sport. L'époque où le foot m'a le plus intéressé c'est l'époque zidane parceque lui au moins il restais debout et il allais jusqu'au bout, il jouais au foot quoi (sans parler qu'il avait un réel talent et qu'il a rendu fou beaucoup de défenseurs avec son jeu de jambes).



Si on voyais ça à tous les matchs... Ca serait cool :D
Nashmun
Bof, j'ai vu très peu de cas du genre à cet Euro, et y a eu du bon jeu. Sérieusement pour moi c'est toujours un régal de voir l'équipe d'Espagne jouer, tellement ils sont intelligent dans leur jeu. Perso j'ai jamais été un grand fan de Zidane donc bon :/

Pour revenir sur les simulations, se prendre un coup de crampon ça fait très mal sur le coup, donc quand tu tombe au sol ton premier refelex c'est de te tenir l'endroit où tu t'es pris le coup. Mais bon comme ça passe vite, logique que tu te relève en 2-2. Parceque depuis le début de cet Euro y a eu très peu de simu (À ce jeu là, Christiano Ronaldo est roi :D).

Et je ne trouve pas le jeu moins fluide/beau ces années qu'il y a 10 ans, ça dépend des équipes. Forcément, si on prend des équipes comme pour le match Angleterre-Suède, ouais okay, honnêtement leurs deux jeux étaient très moches, mais bon au moins y a eu du suspens et de l'envie des deux côté.
Drafura
Je trouve juste que les joueurs vont pas jusqu'au bout... Franchement sur trop de fautes le mec l'a à peine touché et même pas avec les crampons. Certains "replays" sont juste hilarants. Je prend Zidane comme exemple car lui il se couchais pas au moindre maillot tiré ou parcequ'il a été un peu bousculé. Lui il cherchait à continuer jusqu'au bout. Franchement des joueurs comme ça yen a plus des masses... Et c'est ce qui me déçoit dans le foot.
Kurai
Vous savez, c'était qu'une blague ;__;
Noob Man

Nashmun wrote:

Et désolé si je ne vais pas faire tout ça lorsqu'un type va réussir à prouver P = NP.
Un mythe s'écroule. :'(

Et non j'aime pas vibrer avec les foules. Chaip', de temps en temps ça passe mais qu'on y accorde une telle importance ça me fait complétement l'effet d'un abrutissement programmé. Qui fonctionne plutôt bien d'ailleurs.
Les Romains l'avaient bien compris : du pain et des jeux~
threenash
J-2 BAC
glhf
Kurai

Kanna wrote:

J-2 BAC
glhf
gl les coupains.
Noob Man
Bonne chance les enfants. ;)
Yuzeyun

Kurai wrote:

Kanna wrote:

J-2 BAC
glhf
gl les coupains.
Cyclohexane
Mention B guys
Believe it
It's happening
Alice
Sup #french

Bonne chance à tous pour votre BAC, je pense fort à vous et vous envoie des bisous avec cette émoticone qui, je trouve, a plus une bouche en forme de trouduc qu'une bouche qui envoie des bisous mais soit : :**
Moi sinon je suis en vacances, mon disque dur a crash ne laissant rien de tous mes savelog, epic screenshot (oui j'avais sauvegardé le contenu de mon compte puush avant de le vider), save de SH et autres dossiers (if u no wat i mean).

D'ailleurs si quelqu'un a de bons modèles de laptops à me proposer, je suis preneuse, après mûre réflexion et vérification de compte bancaire, je pense m'en acheter un.
Yuzeyun

Alice wrote:

Sup #french

Bonne chance à tous pour votre BAC, je pense fort à vous et vous envoie des bisous avec cette émoticone qui, je trouve, a plus une bouche en forme de trouduc qu'une bouche qui envoie des bisous mais soit : :**
Moi sinon je suis en vacances, mon disque dur a crash ne laissant rien de tous mes savelog, epic screenshot (oui j'avais sauvegardé le contenu de mon compte puush avant de le vider), save de SH et autres dossiers (if u no wat i mean).

D'ailleurs si quelqu'un a de bons modèles de laptops à me proposer, je suis preneuse, après mûre réflexion et vérification de compte bancaire, je pense m'en acheter un.
Tout dépend de ton budget, et il a crash dans quel sens, dans le sens disk read error ?
show more
Please sign in to reply.

New reply