forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Kurosanyan


De rien Color
Alice

Ouariasse wrote:

re, wtf c'est quoi ce new design de merde

J'ai pensé la même chose.
Cyclohexane
Je suis accepté à l'IUT de Lannion en DUT Réseaux & Télécommunications.
Yay. :'D
Kurosanyan
Mais faut pas que t'ai le BAC pour y aller? °°
Cyclohexane
Si, mais je compte l'avoir.

Suffit que je bosse, et mes parents me forcent à bosser (et moi aussi)
Alice
GG encore!
Footix, les affectations en général quand il s'agit pas d'un concours d'entrée on sait toujours en avance, non? C'comme les affectations au lycée avant le Brevet. :'D

Sinon je saurai si je suis prise en 1S dans une heure et demi, je stresse trop...

... <:
Atema
Que la force du bougnat soit avec toi Alice ! ^^
Alice
La force des villes fleuries de notre campagne profonde m'a déjà suffisament apporté, je crois.. :'D
Fight69
Kin
Seriously ? Why Naruto D:
Alice
...

Non.
Nanou_old
Je veux une carte NAROUTEAUX, un chéquier BLITCH et un carte d'identité WANE PEACE :D
Cyclohexane
Sinon, vous savez à quelle banque je ne vais pas souscrire ?
:'D
Topic Starter
Sushi
Oh mais lol... on est tombé bien bas...
Kurosanyan
Bientôt la carte Dofus \:D/
Noob Man
bli
Kurosanyan

Noob Man wrote:

bli
bli
Drafura

Kurosanyan wrote:

Noob Man wrote:

bli
bli
Dixit Kurosanyan....

Sinon la loose les CB Naruto, tu te vois sortir ta carte ? xD
Noob Man

Kurosanyan wrote:

Noob Man wrote:

bli
bli
Désolé de ne pas avoir été plus prolixe. En réalité, ce "bli" signifiait plusieurs choses. Tout d'abord, il me servait à annoncer mon retour, vu que je vous avais annoncé que je m'absentais quelques temps. De plus, il m'a permis d'exprimer ma fatigue profonde due à mon séjour chez mes amis. Enfin, il permettait de ne pas couper réellement la conversation en cours, sur laquelle je me permets d'entrer en désaccord avec vous : après tout, une CB à l'effigie d'une série qu'on aime, c'est positif... Naruto étant populaire (hélas, certes), la SG se contente de faire une opération commerciale.
Bref, je vous aime. <3
Kurai
Oh god, ... ça devient de plus en plus grave là, après on se demande pourquoi les mangas/animes sont aussi mal vu en France..
Sinon WB NOOB <3
Sarys


Putain 2 ans...
Kin
fêtons ça !

/me sort
Cyclohexane
newfag
Juuryoushin
J'crois que j'ai perdu la foi et la force de jouer (et même venir ig)
J'reviendrais quand j'aurai enfin vaincu mes problèmes parce que là c'est en dehors de ma portée.
Par contre je reste en stalk mode pendant je sais pas combien de temps. Je compte vraiment m'absenter pendant une période des vacs d'été après le bac, mais je saurais pas donner une date exacte. Ce n'est en AUCUN CAS un quit, Intégrez bien ça dans votre crâne.

Valà~
Et dire que je vous avais déjà fait peur avec l'histoire de mon PC, je suis désolé. ;_;
Yuzeyun
je crois que j'ai pas besoin d'un topo pour que vous compreniez ma sig.
Alice

Didou wrote:

J'crois que j'ai perdu la foi et la force de jouer (et même venir ig)
J'reviendrais quand j'aurai enfin vaincu mes problèmes parce que là c'est en dehors de ma portée.
Par contre je reste en stalk mode pendant je sais pas combien de temps. Je compte vraiment m'absenter pendant une période des vacs d'été après le bac, mais je saurais pas donner une date exacte. Ce n'est en AUCUN CAS un quit, Intégrez bien ça dans votre crâne.

A peu près pareil pour moi sans le BAC.
Je vous contacterai quand même pour la Japan Expo, de toute manière vous m'avez tous sur Skype me semble
Cyclohexane
Je serai de nouveau actif après le bac pour faire des maps entre autres, j'ai pas mal de projets.

Bon vent à ceux qui s'absenteront.
Nanou_old


J'ai pensé à Color quand j'ai vu ça :D
Cyclohexane
AIDS

comme 99% des trucs de dA
Nanou_old
J'l'avais chopper dans l'dernier chap de KHR même si je lis pas :D
Cyclohexane
Je lis plus, marre de lire un manga pour un perso qui apparaît une fois tous les 10 chapitres en étant censé être un perso principal
Vish024
Allez les bleus!
Cyclohexane
Haha, j'espère qu'il y aura un beau match contre l'Angleterre.
Kurosanyan


Je repost ça ici vu que Kurai aime abuser du wasteland.


unbat unbat unbat unbat
Noob Man
classieux
Cyclohexane
Sakura a fait la meme sur OT hein



unbat unbat unbat unbat unbat
Kurosanyan
Sakura, Kurai, sameshit

Noob Man

Mr Color wrote:

Sakura a fait la meme sur OT hein
Dommage, le thread sur OT était rigolo. =(
Cyclohexane
Ouais :/
Kurosanyan


Sinon le gymnase gay au rdc de mon appart passe Alors on dance, j'ai pensé à thibaud.
show more
Please sign in to reply.

New reply