forum

CWC 2014

posted
Total Posts
175
show more
Ttobas

shARPII wrote:

Bon, je suis désolé de débarqué comme ça mais malheureusement, je vais pas avoir d'autres choix.
Si vous continuez à parler de ce sujet sur le forum, je vais être obligé de fermer le thread.
Toutes discussions à propos de joueurs exclus n'est pas autorisé sur le forum comme sur le chat.
Une contestation d'un joueur exclu ne sera pas entendu (ce qui avait déjà été précisé aux joueurs concernés) car toutes personnes ayant été exclus d'une world cup sont des personnes n'ayant pas respecté les règles.
J'espère réellement que je n'aurais plus besoin d'intervenir ici, désolé du désagrément.
Comme l'a dit sharpII, c'est pas la peine de parler de ça, je pense qu'il faudrait mieux chercher à constituer une nouvelle équipe, j'en ai marre de ce qu'il se passe avec le staff, si vous voulez que je revienne, faites comme vous voulez mais moi j'abandonne, désolé.
Takuneru
Je comprends que les règles sont les règles, shARPII, mais bon... Pour spam non intentionnel ça reste franchement dommage d'aller à bannir quelqu'un, qui plus est le capitaine à la base, de la cwc. :|
M'enfin je ne vais pas polémiquer davantage ici, cet endroit ne sert pas à ça, mais je reste déçu de la décision.
Édit : L'équipe risque d'être limitée non? Qui serait d'accord? Et on a jusque quand dans ce cas ?
Dans l'état actuel même si je voulais re-participer je ne peux même pas perso donc je suis out =w='
Jouissance
Bon bah pas d'équipe cette année on dirait o_o gg le staff lol

Y'a plus qu'a espérer qu'y ait pas trop d'acharnement pour la prochaine, enfin ... On trouvera toujours quelque chose a vous reprocher, don't worry les participants XD

Bref, ce post va plus servir a grand chose I guess xD
Ciao all o/
CelegaS
Donnez nous une explication claire et précis sur le fait de pourquoi Ttobas à été exclu à cause de spamming ce qui aura pour effet de calmer les mœurs de la population. Il y a rien de plus horrible que de voir que quelqu'un se fait exclure pour une raison la plus débile qui soit sans explication net.
Shiro
Je voudrais bien vous donner une réponse, mais je ne peux pas. Si les responsables du tournoi pensaient qu'on pouvait savoir, ils nous l'auraient dit. Le fait qu'ils n'aient pas fourni d'explication m'invite plutôt à penser que c'est pas nos oignons.

En tant que modérateurs, on a reçu la consigne de faire taire toute discussion à ce propos. Je vous demande donc (une dernière fois) de bien vouloir cesser d'en parler. C'est un problème entre Ttobas et les organisateurs du tournoi, et personne d'autre.

Essayez de voir si vous pouvez former une nouvelle équipe, et si ce n'est pas le cas, retirez-vous du tournoi. Je ne suis pas très contente de la façon dont les choses ont tourné, mais c'est comme ça.

Me faites pas lock le topic pls.
DaftGirl1992

Ttobas wrote:

DaftGirl1992 wrote:

Je peut toujours participer ou c'est trop tard? :/
Bah, c'est encore le temps mais il faudrait au moins un niveau "SS Rain" m'enfin voila, j'ai plus la charge de la team donc c'est moi de choisir mais demande à Badis si jamais tu veux.
Un "SS rain" c'est-à-dire de n'avoir que de bonne note???
Nox

DaftGirl1992 wrote:

Ttobas wrote:

Bah, c'est encore le temps mais il faudrait au moins un niveau "SS Rain" m'enfin voila, j'ai plus la charge de la team donc c'est moi de choisir mais demande à Badis si jamais tu veux.
Un "SS rain" c'est-à-dire de n'avoir que de bonne note???
Il faudrait que tu puisses clear (full combo et SS) des spéciales CTB qui soient au minimum des Rain ;)
FlameHaze
Je trouve vraiment ça très dommage pour Ttobas qui plus est qui est notre capitaine ... M'enfin bref j'vais pas débattre dessus non plus. Au niveau de l'équipe il me semble qu'on a 3 joueurs mais ca va etre très tendu pour tout le temps etre la. Gg l'organisation quand meme, tellement bete que la France puisse pas participer cette année à la CWC ~~
@DaftGirl : le rain c'est genre insane en largement plus dur.
Drafura
Rain c'est le insane du le spread ctb (ENHIXX)
Yostel
Sauf quand c'est une Drafura's Rain, la ça peut faire plus mal que insane
Drafura

Yostel wrote:

Sauf quand c'est une Drafura's Rain, la ça peut faire plus mal que insane
Meh, c'est vieux, le spread était pas encore trop abstrait ><
Nox

Drafura wrote:

Yostel wrote:

Sauf quand c'est une Drafura's Rain, la ça peut faire plus mal que insane
Meh, c'est vieux, le spread était pas encore trop abstrait ><
Non, tes maps font mal c'est tout :s

Bref, pour en revenir à ça, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour Ttobas, il le mérite, et sinon, que la France présentera tout de même une équipe, ce serait dommage de passer à côté de ça :(
Drafura


Unstick

Dommage le groupe était plutôt soft
Ingen1334

BDXXX wrote:

Bref, pour en revenir à ça, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour Ttobas, il le mérite, et sinon, que la France présentera tout de même une équipe, ce serait dommage de passer à côté de ça :(

Non pas de France , la team soutient Ttobas .

Et la pétition n'a pas marché vus que peppy est tombé dessus , et qu'il refuse d'admettre qu'on avais raison .Donc on cherche pas à aller plus loin même si bon des joueurs avec des infractions autant que Ttobas participe .
Bref on vas pas revenir sur cette polémique. C'est vraiment dommage car on avais un bon groupes , on aurait pu aller loin
Nox
C'est vraiment dommage, mais bon, tout le monde peut comprendre la décision de l'équipe.


Edit:

Ingen1334 wrote:

BDXXX wrote:

Bref, pour en revenir à ça, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour Ttobas, il le mérite, et sinon, que la France présentera tout de même une équipe, ce serait dommage de passer à côté de ça :(

Non pas de France , la team soutient Ttobas .

Et la pétition n'a pas marché vus que peppy est tombé dessus , et qu'il refuse d'admettre qu'on avais raison .Donc on cherche pas à aller plus loin même si bon des joueurs avec des infractions autant que Ttobas participe .
Bref on vas pas revenir sur cette polémique. C'est vraiment dommage car on avais un bon groupes , on aurait pu aller loin
Oui et c'est normal que tout le monde soutienne Ttobas. C'est injuste, complètement con, mais personne y peut rien.
Secretpipe
Ces admins <<<
shARPII
Bon, je pense qu'on va s'arrêter là maintenant :)

Il y a eu une erreur interne par rapport à la raison du refus et, par conséquent, la raison qui a été donné est fausse.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à contacter Ephemeral.
Les joueurs refusés sont des joueurs qui n'ont pas respecté les ToS (Terms of Service). La vraie raison concerne Ttobas et Ttobas seul.

Je peux comprendre que certains soient triste après avoir entendu une raison qui s'avère fausse mais je suis extrêmement déçu de certains qui ont harass des personnes du staff par PM et j'espère très sincèrement que ça s'arrêtera là.
Je suis également attristé de voir que les autres joueurs français refusent de jouer en laissant Jinyan seul mais je peux les comprendre et cela reste leur choix.

Bref, essayons désormais d'apprécier cette CWC 2014 et ne plus se prendre la tête avec des dramas qui n'ont plus lieu d'être.
shARPII
Les match de poules de la CWC 2014 commencent aujourd'hui donc j'ai débloqué le topic pour ceux qui veulent discuter des différents matchs d'aujourd'hui et demain (et des matchs à venir). Je vous fait confiance là dessus, j'espère que j'aurais pas besoin de le lock définitivement ^^

Bonne CWC à tous.
Secretpipe
J'irai ptet voir la Finlande jouer.
(idk why)
Yostel
Je sens bien les allemands sur cette CWC moi.
Jouissance
J'supporte l'Allemagne aussi, mais ça va être un peu chaud pour eux >.<
J'pense qu'ils ont moyens de toucher le podium ! >.<
*croise les doigts*
Takuneru

Litepastistime wrote:

J'supporte l'Allemagne aussi, mais ça va être un peu chaud pour eux >.<
J'pense qu'ils ont moyens de toucher le podium ! >.<
*croise les doigts*
+1, je supporte l'Allemagne aussi.
Jouissance
Yoohoo ! Ils se sont bien débrouillé les Allemands ce coup ci aussi ! (Ouais, j'suis que leurs matchs en fait >.< )
J'viens de capter qu'ils ont aucun remplaçants, ils y vont vraiment au mérite ! Pis c'est qu'ils se laissent pas faire !
Voila la demi finale, des paris sur le podium ? °w°
Yostel
Podium :
1. Corée du Sudparce qu'il faut pas déconner quand même
2. Allemagne
3. Japon
Nox
J'mets une petite pièce sur la Suède, parce que même si ils vont se taper la Corée, ils sont bons et quand même underrated, pas grand monde les attendait en demi je pense.. Puis allez l'Europe quoi, même si la Suède se fait sortir, je croise les doigts pour l'Allemagne pour qu'elle passe le Japon, une finale 100% asiatique ça serait même plus une finale :c


(J'♥ éditer mes posts)
Krah
Tout de façon Suède - Corée ça va plutot être Yuki - Spec :s


Je mise sur personne j'ai les deux en mutual, je passe 90% de mes multis avec un et l'autre me fait une gd. Meme pas je prend le risque d'en vexer un
Nox
Tais-toi, toi!

Toute façon la Corée... c'est la Corée. C'est clair que ça va être Yuki-Spec, surtout depuis le début du tournoi j'ai l'impression que les autres joueurs des teams sont vraiment dans le random shitmiss.. Boh, on verra bien, j'ai hâte.
Topic Starter
Kin
Quoi ? La Suède underated ?
J'ai toujours pensé que les Suèdois avez de très bon joueur ctb :c
Nox
Bah c'est clair, mais bon, y'a ce que quelques personnes pensent contre ce que la majorité des autres pensent :/
C'est clair qu'ils sont vraiment bons, et je pense qu'on aura quand même un beau match
Damn faut se lever tôt
Jouissance
Allemagne Vs Corée , vous en pensez quoi ?
ça va être super serré nan ?
Déjà c'était super chaud pour les Allemands qui ont failli finir disqualifié, j'espère que ça va pas finir comme ça pour la finale !
Des Européens en Finale quand même, c'est plutôt sympas !

(ça serait énorme qu'ils gagnent, mais perso j'peux pas faire de pronostic >.< )
Swimmy
Je pensent perso que l'Allemagne peut gagner contre la Corée. Ich unterstütze Deutschland.
La Suède a de grande chance contre le Japon mais c'est plus Yuki qui fera la differance.
Perso, je crois en une finale 100% européen :)
Neil Watts
NoteKuroi a buggé durant tout le match, il a donc été kick plusieurs fois, ce fut le gros bordel.

SPOILER

Là WTF, un 1vs1 et Spectator, leader de l'équipe coréenne, qui vient squatter chez l'équipe allemande

Peppy décida finalement de report le match. Il annoncera les dates sur le wiki.


Ce genre de situations est-il déjà arrivé ? :o
Yuzeyun
foul play = dc fait exprès ?
Neil Watts
Foul play pourrait aussi dire tricherie. Ce qui s'est réellement passé reste à savoir, mais ce dont on est sûr, c'est que NoteKuroi fut le joueur qui avait le plus de points durant les deux warm-ups, du côté de l'équipe allemande. (https://osu.ppy.sh/mp/7316195)
...Et qu'il ne laggait pas à ces moments là.

Il aurait commencé à lagger à partir du second match, et bizarrement, il fut toujours la cause du premier lag de chaque match.

Edit: Ils ont rejoué, la Corée a gagné.
Please sign in to reply.

New reply