forum

osu!mania Tearoom

posted
Total Posts
1,155
show more
Hikona
Bientôt à 2200 Pp et ça deviens déjà vraiment dur maintenant :c
Azubeur
Le plus dur c'est de se lancer, aprés ça l'apprentissage est rapide. ;)
CelegaS
C'est difficile de se lancer dans le 7k
Warkilz
C'est fun à apprendre le 7k ;)
Cryophenix
Quelqu'un pour m'apprendre comment on fait plus de 95% d'accu en 7K ?

Que se soit des 4 stars ou des 5+ j'arrive très rarement à choper le S x_x
Azubeur
Si tu full combo en ayant 97% d'accu en 7k c'est assez dérangeant oui.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de modifier ton skin réguliérement lorsque tu te sens bloqué.
Change les couleurs des notes, agrandis/réduis les, change le hitposition, change le placement du combo. Il se peut qu'un de ces facteurs change complétement ta façon de jouer et te rends meilleur. 8-)
Warkilz
Je suis d'acc avec bump il faut le faire même si c'est relou , même maintenant je change régulièrement mon skin ( sa me fait rager ) car je lis jamais correctement.
Cryophenix

bumpinho wrote:

Si tu full combo en ayant 97% d'accu en 7k c'est assez dérangeant oui.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de modifier ton skin réguliérement lorsque tu te sens bloqué.
Change les couleurs des notes, agrandis/réduis les, change le hitposition, change le placement du combo. Il se peut qu'un de ces facteurs change complétement ta façon de jouer et te rends meilleur. 8-)
Ah pour le coup j'ai toujours joué avec le même skin, jvais essayé de changer de skin 8-)
ça fait plusieurs mois que je progresse plus il serait temps d'avancer x)
Elementaires
joue à o2jam
Cryophenix
Chaque fois que j'ai essayé de jouer à O2jam jme suis retrouvé avec un truc pas en anglais à pas savoir quoi faire. (noob de google search)
Du coup jme perdais dans les options pck j'ai une config bizarre et ça m'encourage pas bcp à y jouer x).

Après si qqun à un lien vers une version anglaise ou un wiki je suis pas contre ^^
Elementaires
Cryophenix

Elementaires wrote:

http://lmgtfy.com/?q=o2jam+v3#
Todestrieb
Cryophenix
Q_Q ça m'apprendra à demander de l'aide sur un forum
T h X

Warkilz wrote:

C'est fun à apprendre le 7k ;)
Je suis d'accord, c'est hyper fun d'apprendre le 7K, je redecouvre le game depuis quelques jours c'est merveilleux :)

Encore un peu de mal a bien distingué les colonnes, mais franchement je progresse :P
Elementaires

Mrtheobandicoot wrote:

Q_Q ça m'apprendra à demander de l'aide sur un forum
C'était pas censé être méchant,mais il suffit de taper un truc du style o2jam english server sur google pour tomber sur des résultats :D
de plus, V3 possède de bonnes maps débutants - intermédiaires donc je le conseil
T h X

Elementaires wrote:

Mrtheobandicoot wrote:

Q_Q ça m'apprendra à demander de l'aide sur un forum
C'était pas censé être méchant,mais il suffit de taper un truc du style o2jam english server sur google pour tomber sur des résultats :D
de plus, V3 possède de bonnes maps débutants - intermédiaires donc je le conseil
Il me semble pourtant que sa a été plus difficile pour toi d'avoir accès au jeu ? (j'ai du lire sa sur youtube)
Akayro

T h X wrote:

Il me semble pourtant que sa a été plus difficile pour toi d'avoir accès au jeu ? (j'ai du lire sa sur youtube)
Y'a plusieurs serveurs o2jam, y'en a qui sont inaccessibles (eg samojam), y'en a il faut une autorisation (eg xenojam) et y'en a ouverts à tout le monde (eg o2jam V3)

Mrtheobandicoot wrote:

Quelqu'un pour m'apprendre comment on fait plus de 95% d'accu en 7K ?

Que se soit des 4 stars ou des 5+ j'arrive très rarement à choper le S x_x

Elementaires wrote:

joue à o2jam
mdr o2jam best game to improve accuracy
joue à lr2
Elementaires

Akayro wrote:

mdr o2jam best game to improve accuracy
joue à lr2
mdr skill pur > accuracy
puis si il a déjà jouer à osumania il lui faudra que quelques jours pour se réhabituer au timing
Akayro

Elementaires wrote:

Akayro wrote:

mdr o2jam best game to improve accuracy
joue à lr2
mdr skill pur > accuracy
puis si il a déjà jouer à osumania il lui faudra que quelques jours pour se réhabituer au timing
C'est pas en jouant à V3 qu'il va gagner du skill pur Kappa
dans o2jam y'a rien qui est mis en valeur pour aider le joueur à progresser
S'il veut vraiment s'améliorer, autant qu'il reste sur osu!mania, avec un système de maps ranked et de leaderboards pour qu'il voit sa véritable progression
Je pense que o2jam c'est bien seulement quand t'as déjà acquis un bon niveau de base, et que tu souhaites t'intéresser aux hard LN.
Après je suis d'accord, les maps o2jam sont beaucoup plus fun, mais ça devient vraiment intéressant à partir du lvl 50
Cryophenix
Dans l'idée, c'est vraiment d'accu que je manque.

J'ai commencé les jeu de rythme avec osu je prie pour que o2jam ne sois pas trop hardcore à prendre en main niveau timing x)

Edit : Bon bah plus qu'à trouver comment je met en plein écran et jsuis chaud pour train o2jam é_è
XeoStyle
Par contre tu peux devenir bon sans jamais toucher à un seul autre VSRG aussi hein, te sens pas obligé de te mettre a o2jam juste pour ça.
Regarde genre Gekido-, en 7k il a seulement fais du o!m et il a un niveau plutôt correct (bon il a joué non stop à fond pendant 2 ans, mais même).
Warkilz
J'ai commencé à joué à fond en 7k en Aout 2015 environs perso et je n'ai joué que à Osu!mania et j'ai plutôt évolué convenablement.
Todestrieb
Real men play 9K.
Elementaires



rt
Warkilz

Todestrieb wrote:

Real men play 9K.
So true.
Azubeur
Le full mapset en S Elem tu vends du rêve KreyGasm
Todestrieb

bumpinho wrote:

Le full mapset en S Elem tu vends du rêve KreyGasm


 ̄\_(ツ)_/ ̄
XeoStyle
Elem pro kat-k
Elementaires
non mais elle est longue et c'est du 4K donc c'est chiant ok
CharlisMadCut
^this
XeoStyle
https://osu.ppy.sh/b/998053 Go faire des GD pls
Pachiru
Tu veux une Beginner mdr?
Bendo Na Bendo
http://puu.sh/pomQg/3930b17be7.osz

Ma plus belle création.
XeoStyle
undermapped
kasky21 daccu

Yami Le Lama wrote:

http://puu.sh/pomQg/3930b17be7.osz

Ma plus belle création.
Une écriture d'un autre mondeeee.
BurningPower
Je l'ai SS avec les yeux fermés
Azubeur
CharlisMadCut


oh god
Yuzeyun
show more
Please sign in to reply.

New reply