forum

osu!mania Tearoom

posted
Total Posts
1,155
show more
Todestrieb

Elementaires wrote:

gros jeu bien codé
https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k
PyaKura

_Gezo_ wrote:

#tas3%daccudemoinspktuteplains
nnméchecklestimers, le score plus récent mldmrmdmrmmrmdrmdr
Yuzeyun
*plus alor mddmrmdmrmdrm
PyaKura
helblinde4lyf heh ;)))))
Todestrieb

PyaKura wrote:

helblinde4lyf heh ;)))))
On voit ce qui s’était sur Twitch hier aux alentours de minuit. :D
PyaKura
J'me l'imaginais pas du tout comme ça, ce mec est génial xD
Wavelation
Les gars j'ai fais une connerie là...

Le pire c'est que c'est la seule HT que j'fais de ma vie.
J'regrette. Un tabouret svp
Todestrieb
Au moins tu te rends compte de ton erreur, c'est à moitié pardonné on va dire ;)
Wavelation

Todestrieb wrote:

Au moins tu te rends compte de ton erreur, c'est à moitié pardonné on va dire ;)
Ouais, et en plus j'vais la reparer : https://gyazo.com/9221b62374e1f6abbbeafda88b4820ae
PyaKura
J'ai 0 respect pour ceux qui utilisent le HT. Vraiment une idée de merde d'en avoir fait un mod ranked.
adrien062FanBoy
people just want dem ppzzzzzzzz

plus sérieusment, stop HT ca fait méga tache en plus lol
Wavelation
Nan les gars j'vous jure, grosse erreur.
Genre sur le coup, après avoir fini la map, j'étais en mode : "putain j'ai pas fais ça quand même..."
On va se calmer sur les multis j'pense. (Pour ma défence, je n'étais pas l'hôte, et je n'ai pas proposé la map ni le mod, j'ai juste dis "Beh ça pue' et j'ai fais la map...)
J'me sens obligé de me justifier là :(
Le pire, c'est qu'après 25 try, j'meurs toujours sur la toute fin de map.
Demain j'retry de clear cette erreur. Et sinon bah va me falloir quelques semaines quand même je pense.
adrien062FanBoy
spam the end, ez clear Keepo
gl pour le clear

au moin c'était pas aiae SHD HT lel
PyaKura

CryoJinn wrote:

aiae SHD HT

CryoJinn wrote:

aiae SHD HT

CryoJinn wrote:

aiae SHD HT

CryoJinn wrote:

aiae SHD HT

CryoJinn wrote:

aiae SHD HT
Akayro
PyaKura
Pitoyable mdr
Bendo Na Bendo
Mais en faite, on s'en bat les couilles non ? Si on a envie d'utiliser un mod pour m'amuser bah on vous chie dans l'cou et on le fais.

PROUT.
Elementaires
Pour les pp plutôt non?
PyaKura

Elementaires wrote:

Pour les pp plutôt non?
Edit : j'ai des scores sur Maniera HT en local oui
Bendo Na Bendo
Bah c'est vrai que 200PP ça va payer dans ma vie IRL xD .. tain mais pète un coup mon gars tout le monde s'en branle du ranking O!M !
J'sais pas pourquoi quand j'ai HT sur Aia bah tout le monde à fait la même chose, à la base je voulais juste la clear pour troll Cryo, puis en fin de compte la plupart des joueurs ont copycat. Sur maniera par contre c'est clairement pour troll le mod là ok xD ..
adrien062FanBoy
ca m'dérange pas tant que ca que quelqu'un fasse HT du moment qu'il s'en vante pas
et les gens qui font ca pour les pps font ce quils veulent, ca montre juste qu'ils sont pas assez bons pour clear no mod :^)

et yami maintenant que j'ai A aiae, tu vas faire quoi huehue
5471
Yo,

Je comprend le coup de gueule de certains contre le HT, moi même j'ai envie qu'on enlève ça du système de pp. Mais après ça reste qu'un système de ranking bidon, ça montrera jamais le vrai skill qu'on a.

Pour ma part j'ai aussi jouer HT y'a pas longtemps, mais c'était soit pour voir ma performance contre d'autres gens qui jouent HT, soit c'est pour le challenge (Maniera masterpiece, même en HT, c'est quand même pas simple xD). Du coup mes pp sont niqués mais bon sérieusement, y'en a encore ici qui évaluent les gens avec les pp ? Beaucoup ne méritent pas leur place dans le classement (moi le gros premier xD) si on se fie aux pp.
Steins
Lim mérite pas sa place dans le classement ... Il est trop vieux now ~
CharlisMadCut
Shots fired
Wavelation
J'crois que j'ai laché une bombe en Iraaq avec mon post x)
J'suis d'accord avec :
HT ca fait méga tache
et
ça montrera jamais le vrai skill qu'on a.
Au final my bad et puis voila, j'en ai fais qu'une seule dans un lobby multi, j'm'amuse pas a aller les tryhard, et j'm'entraine de façon régulière sur osu pour ne pas à avoir à passé par quelque chose d'aussi naze pour essayer de me faire une place dans le mania. (d'autant plus que j'sais rien faire si ce n'est du 4k, et j'ai pas le level Limouille38 ou Element Feu.)
adrien062FanBoy
glhf pour le training, soon top 10 fr, who knows
Yuzeyun


pas osu!mania mais vsrg


wups
PyaKura
Hahaha c'est vraiment ça que j'adore sur SM.
Ingen1334
L’intérêt de débattre sur HT ? De toute façon, tu rank un moment avec HT mais au bout d'un moment ça a sa limite donc je vois pas où est le soucis.

Wavelation, je suis pas d'accord de dire que c'est "naze", tu peux t'en servir pour train les grosses maps, tu verras de base si tu arrive à faire les pattern même en HT, puis sait faire que 4k, si tu ne fais que ça, c'est normal. Enfin, jouer que 4k, c'est habituel ici
PyaKura
pas quand le HT break le ranking

C'est la faute aux devs de base, et je tiens à rappeler que le ranking va être fix'd (en majeure partie) après le rework du SR.
Elementaires

Ingen1334 wrote:

Enfin, jouer que 4k, c'est habituel ici
Malheureusement
Todestrieb

Ingen1334 wrote:

L’intérêt de débattre sur HT ? De toute façon, tu rank un moment avec HT mais au bout d'un moment ça a sa limite donc je vois pas où est le soucis.

Wavelation, je suis pas d'accord de dire que c'est "naze", tu peux t'en servir pour train les grosses maps, tu verras de base si tu arrive à faire les pattern même en HT, puis sait faire que 4k, si tu ne fais que ça, c'est normal. Enfin, jouer que 4k, c'est habituel ici
En quoi ça a sa limite? Au contraire tu peux avoir plus de PPs grâce à HT.
Et je vois pas non plus l’intérêt de train avec HT, tu passe ton temps à jouer des musiques devenue immonde (parce que oui, dans les jeux de rythme la musique est importante) et tu pourrais jouer les mêmes pattern sur des maps avec un BPM plus lent. Alors sans même partir sur des histoires de PPs je vois vraiment pas l'intérêt (de toute façon avec ou sans HT le système est pété).
Elementaires

Todestrieb wrote:

Ingen1334 wrote:

L’intérêt de débattre sur HT ? De toute façon, tu rank un moment avec HT mais au bout d'un moment ça a sa limite donc je vois pas où est le soucis.

Wavelation, je suis pas d'accord de dire que c'est "naze", tu peux t'en servir pour train les grosses maps, tu verras de base si tu arrive à faire les pattern même en HT, puis sait faire que 4k, si tu ne fais que ça, c'est normal. Enfin, jouer que 4k, c'est habituel ici
En quoi ça a sa limite? Au contraire tu peux avoir plus de PPs grâce à HT.
Et je vois pas non plus l’intérêt de train avec HT, tu passe ton temps à jouer des musiques devenue immonde (parce que oui, dans les jeux de rythme la musique est importante) et tu pourrais jouer les mêmes pattern sur des maps avec un BPM plus lent. Alors sans même partir sur des histoires de PPs je vois vraiment pas l'intérêt (de toute façon avec ou sans HT le système est pété).

De plus, bizarre que les gens ne jouent HT que les diffs qui donnent des "performances" à 300pp et plus, et pas les unranked ;) (impossible à vérifier, mais dans les deux cas, vous êtes vraiment cons(les HT players))
adrien062FanBoy
ca break le ranking déja broken, et si ca amuse les gens why not
si on pouvait ne pas relancer le débat HT, ce serait cool lol

_Gezo_ wrote:



pas osu!mania mais vsrg


wups
waaah ca rend dingue xD

PyaKura wrote:

le ranking va être fix'd (en majeure partie) après le rework du SR.
my rank is going down, down, down
Ealio

_Gezo_ wrote:



pas osu!mania mais vsrg


wups
Arg ça fait mal aux yeux (dat patterns) xD
lim38

Steins wrote:

Lim mérite pas sa place dans le classement ... Il est trop vieux now ~
Alors toi fais gaffe la momie tu vas vite retourner en Egypte (dat crédibilité avec mon avatar lmao)

_Gezo_ wrote:



pas osu!mania mais vsrg


wups
Mais please MDR j'étais plié sur la vidéo :)

PyaKura wrote:

Hahaha c'est vraiment ça que j'adore sur SadoMazo.
OkamiAma77

_Gezo_ wrote:



pas osu!mania mais vsrg


wups
That's for you ~

PyaKura

Jack sur 50 hits main droite


Pareil main gauche rip
Elementaires



:(
CharlisMadCut
Main droite


Main gauche


show more
Please sign in to reply.

New reply